Rechercher Annuler

Disney : ce poisson d'avril de Chris Pratt a donné un sacré coup de trouille aux fans du studio

De Lucas Mollard - Posté le 2 avril 2023 à 12h47 dans Cinéma

Ce mois-ci, nous allons enfin avoir sur nos écrans le film Super Mario Bros, avec Chris Pratt dans le rôle principal. Samedi, c'était le 1er avril, et il faut bien avouer que celui de l'acteur a effrayé de nombreux fans de Disney, certains étant prêts à monter aux créneaux contre Chris Pratt, en brandissant des pancartes "PLUS JAMAIS." Heureusement, tout ceci était une blague. 

Chris Pratt : une blague qui tourne à l'horreur pour les fans de Disney

Le premier avril est l'un des rares jours de l'année où il est important de vérifier ses sources avant de croire Internet. Nous vous avions d'ailleurs présenté quelques-uns de nos préférés ici. Les fans de Chris Pratt auraient dû faire un peu plus attention à la date du jour avant de faire confiance à leur acteur préféré. Car son poisson d'avril 2023 est totalement imprégné d'un humour doux-amer. C'est également une douce revanche de sa part sur tous ceux qui ont critiqué son récent travail de doublage sur le film Super Mario Bros. Pour tout comprendre, il est nécessaire de se tourner vers la page Instagram de l'acteur, où il a posté un message plutôt étonnant :

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Chris Pratt (@prattprattpratt)

Je suis fier de partager avec vous que je serai la voix principale du prochain film d'animation Mickey Mouse ! Soyez prêts pour sa sortie sur grands écrans en 2025 !

"Chris Pratt qui fait la voix de Mickey ?! WTF ! Mais c'est impossible ! Il n'a aucune émotion! Et il n'y a même pas de film Mickey annoncé pour 2025 !" sont autant de messages que nous pouvons lire parmi les fans les plus crédules. Même si la plupart des fans ont rapidement repéré la supercherie, les sueurs froides sont rapidement montées à la tête des fans les plus craintifs de la voix de l'acteur. Ces craintes résultent des avis très négatifs concernant ce que l'on peut voir de son interprétation de Mario dans la bande-annonce du film d'animation.

Chris Pratt : il s'explique sur sa mauvaise performance

N'allez pas croire que Chris Pratt n'est pas conscient que la majorité du public américain (voire mondial) n'apprécie pas son cast dans Super Mario Bros. Dans une récente interview au média Gizmodo, il comprend parfaitement pourquoi les gens l'ont critiqué :

Je comprends tout à fait, mec. Il y a une base de fans passionnés et je suis l'un d'entre eux. La plupart du temps, les gens ne veulent pas que quelque chose qu'ils aiment à ce point soit gâché, car c'est très précieux à leurs yeux. Ils préfèrent être prudents, et je leur en suis reconnaissant. Le personnage de Mario est en grande partie indéfini, mais je pense que c'est à cause de cela que je ne me suis pas assez investi en arrivant dans le projet. Je veux dire, j'avais une grande liberté d'action, que je n'ai pas forcément respecté. Chaque fois que vous disposez d'une propriété intellectuelle comme celle-ci, l'appropriation d'un personnage est nécessaire. Mario est tellement indéfini qu'il en devient difficile de se l'approprier. Je ne pense pas avoir réussi l’exercice.

Chris Pratt

C'est donc en partie grâce à cette compréhension de lui-même que le poisson d'avril de Chris Pratt est excellent. Beaucoup d'acteurs modernes se seraient juste contenté d'ignorer les critiques, comme l'a récemment fait Jonathan Majors, nouvelle égérie et grand méchant de la franchise Marvel.

Une erreur ?

Mots-Clés : mariochris prattfilmDisneyMickeyvoixvfvoSuper Mario Bros Le FilmMickey Mouse

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>La vieille irma</strong>

Par La vieille irma, il y a 1 an :

Je comprends les fans qui sont choqués, mais fallait faire plus attention aux infos samedi aussi.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>reda</strong>

Par reda, il y a 1 an :

Le gars s explique après avoir touché le chèque :/
Mais mec , dégage avant que ça ne parte en cou*** !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>poufi</strong>

Par poufi, il y a 1 an (en réponse à reda):

HA oue !?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>ToTo</strong>

Par ToTo, il y a 1 an :

Alors non,il n'y a pas que le 1er avril ou il est important de vérifier vos sources.
Vu le nombre de fakes news, il faut le faire en permanence!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.