Rechercher Annuler

The Mandalorian : Pedro Pascal révèle cette anecdote gênante à propos de son armure

De Alix Odorico - Posté le 14 février 2023 à 15h56 dans Séries TV

Récemment interviewé à l'occasion de la sortie imminente de la saison 3 de The Mandalorian, Pedro Pascal se livre complètement sur son personnage. Il s'est même permis de lâcher une anecdote intéressante à propos de son armure.

la hype monte à 2 semaines de la diffusion de la Saison 3

La hype grossit autour de la série The Mandalorian, alors que la saison 3 sort dans 2 semaines sur Disney+, soit le 1er mars prochain. La bande-annonce parue fin janvier 2023 a réalisé un record d'audience dans les 24 heures qui ont suivi sa diffusion. La température monte chez les fans et chez Disney, la firme lâche ses dernières cartouches en terme de communication, en témoigne ce court teaser en VO publié hier.

On sait que la série reprendra là où les événements de la décevante série Boba Fett se sont arrêtés. À cet égard, si la seconde bande-annonce teasait le retour d'Anakin Skywalker dans un flash-back meurtrier, une couverture exclusive du magazine Empire laisse suggérer que le chasseur de primes interprété par Temuera Morrison pourrait également intégrer le road trip galactique de Din Djarin et Grogu.

"j'y vois que dalle"

Dans ce numéro de février, consacré au retour de la série à travers 20 pages inédites (des images inédites, de nouveaux concepts artistiques, les dessous des scènes avec Baby Yoda, ou des révélations des créateurs Jon Favreau et Dave Filoni), les abonnés pourront lire une interview de Pedro Pascal concernant son personnage désormais démasqué.

En attendant la sortie du numéro le 16 février aux USA, mais disponible à l'achat en France via Internet, une partie de l'interview a été publiée sur le site d'Empire. L'occasion d'y lire une anecdote intéressante à propos de l'armure arborée par l'acteur durant le tournage. En effet, l'acteur de 47 ans ne verrait tout simplement rien sous son casque. 

C'est comme mettre un gant de la tête aux pieds, mais un gant qui aurait des poids... Le plus ironique, c'est que les spectateurs ne peuvent voir aucune expression faciale de Mando avec ce casque et cela le place complètement dans ce monde et rend ce personnage instantanément très réel - mais moi, je ne vois que dalle avec !"

Au cours de la saison 1, de la saison 2, lors du Livre de Boba Fett, et désormais à l'occasion de cette troisième saison, l'armure de Mando a subi toutes sortes d'améliorations à l'écran, et le costume est donc devenu plus confortable au fil des ans. Néanmoins, le casque pose toujours problème : "ils ont continué à affiner le costume et à rendre les choses plus confortables pour moi. Mais bon, c'est comme si je devenais aveugle à chaque fois que je l'enfile. Mon souffle fait de la buée partout sur la petite la fente étroite à travers laquelle je suis censé voir. Il n'y a aucune vision périphérique. Vous pouvez être sûr que s'il y a un trou à côté de moi, je vais tomber dedans !"

Pourtant, si l'acteur subit de nombreuses prises, il déclare adorer porter l'armure forgée en beskar sur son dos : "Lorsqu'elle est sur moi, je me sens immédiatement puissant, protégé, dangereux et je suis tout de suite dans la peau d'un protecteur..."

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsDisneyDisney+seriesérie TVThe MandalorianThe mandalorian saison 3Pedro Pascalarmurecasqueanecdote

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par user 404, il y a 3 mois :

ça doit tellement être inconfortable

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.