Rechercher Annuler

The Mandalorian saison 3 : la dernière bande-annonce de la série Star Wars a explosé ce record

De Tahar Sadaoui - Posté le 22 janvier 2023 à 9h48 dans Séries TV

Il y a quelques jours de cela, nous vous avions présenté la nouvelle bande-annonce de la saison 3 de la série The Mandalorian, qui teasait alors le retour d'un personnage-clé de Star Wars. Et il semblerait que la prochaine saison de la série Disney+ soit attendue par de nombreux fans, en témoigne ce récent record établi grâce à la dernière bande-annonce, qui a atteint un nombre de visionnage impressionnant et ce, en 24 heures à peine.

un record pour une série Star Wars Disney+

Annoncée pour le 1er mars 2023 sur Disney+, la saison 3 de la série The Mandalorian, créée par Jon Favreau dans l'univers Star Wars, continuera les aventures de l'ancien chasseur de primes Din Djarin et Grogu, aka Baby Yoda, après que les deux personnages aient été réunis à la fin de la série Le Livre de Boba Fett, sortie entre la fin de l'année 2021 et 2022.

Et à l'approche de la sortie de la prochaine saison, Disney a partagé plus tôt dans la semaine une nouvelle bande-annonce, nous permettant ainsi d'avoir un aperçu inédit de ce que l'on pourra découvrir dans la saison 3 de la série The Mandalorian.

En VO :

En VF :

Et comme le rapporte The Hollywood Reporter, il semblerait que la bande-annonce ait réalisé un record d'audience dans les 24 heures qui ont suivi sa diffusion. Un record qui aurait notamment été possible après qu'elle ait été diffusée pendant un match du championnat de NFL. La bande-annonce aurait ainsi attiré un nombre record de 83,5 millions de vues. À titre de comparaison, la dernière fois fois que Disney avait fait la promotion d'une série Star Wars de la sorte, c'était pour Obi-Wan Kenobi, qui n'avait cumulé qu'environ 58 millions de vues.

Selon Disney, il s'agit là de la meilleure performance pour une série Disney+ de l'univers Star Wars. Et concernant la prochaine saison de la série The Mandalorian, voici la description officielle que l'on peut en retrouver :

Les voyages du Mandalorien à travers la galaxie Star Wars continuent. Autrefois chasseur de primes solitaire, Din Djarin s'est réuni avec Grogu. Pendant ce temps, la Nouvelle République s'efforce d'éloigner la galaxie de sa sombre histoire. Le Mandalorien va croiser la route d'anciens alliés et se faire de nouveaux ennemis, alors que lui et Grogu continuent leur voyage ensemble.

On pourra ainsi y retrouver Pedro Pascal dans le rôle du Mandalorien, mais aussi Katee Sackhoff dans celui de Bo-Katan Kryze, ou encore Carl Weathers dans son rôle de Greef Karga de la guilde des chasseurs de primes. Seront également présents à l'affiche Amy Sedaris, qui incarne la mécanicienne Peli Motto de Mos Eisley, Emily Swallow et Giancarlo Esposito, ce dernier ayant récemment teasé le retour de son personnage dans la prochaine saison.

Et pour continuer dans la même thématique et découvrir quel est ce conseil très important que l'actrice Daisy Ridley, l'interprète de Rey dans la postlogie, a donné aux prochaines actrices de la licence Star Wars, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsThe MandalorianSaison 3bande-annoncerecordDisneyDisney+

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>dark bebou</strong>

Par dark bebou, il y a 1 an :

la meilleure série disney+ je pense

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Quelqu'un</strong>

Par Quelqu'un, il y a 1 an :

C'est la vidéo la plus vu en 24 heure de tout les temps bye bye les BTS

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.