The Mandalorian saison 3 : ce nouveau trailer tease le retour d'un personnage clef de Star Wars
Ils ne seront pas seuls, mais Grogu et Din Djarin, aka le Mandalorien, seront prochainement de retour pour la saison 3 de The Mandalorian, attendue sur Disney+. En attendant, voici une nouvelle bande-annonce pour nous mettre l'eau à la bouche.
Une saison 3 qui se fait désirer
Créée et co-produite par Jon Favreau, The Mandalorian est la série Star Wars en live action la plus populaire parmi les fans. Diffusée sur Disney+ depuis fin 2019, elle compte actuellement deux saisons et la prochaine débarquera à partir du 1er mars 2023. C'est donc une attente de plus de deux ans - moins, si l'on prend Le Livre de Boba Fett en compte - qui s'apprête à prendre fin. La saison 3 de The Mandalorian s'était fait relativement discrète jusque-là, ne dévoilant que quelques images et informations au compte-goutte, ainsi qu'un premier trailer il y a quelques mois de ça. Si vous l'aviez loupé, vous pouvez le regarder ci-dessous.
Mais voilà qu'à un mois et demi du lancement de la nouvelle saison, Disney+ dévoile une bande-annonce officielle inédite, qui nous en dévoile plus sur ce qui nous attend. De quoi hyper les fans au maximum !
Au coeur de la saison 3 : Din Djarin, Grogu... et un personnage inattendu ?
Cette deuxième bande-annonce pour la saison 3 de The Mandalorian (voir ci-dessous) multiplie les plans rapides, afin de teaser tout ce qui nous attend sans trop nous en montrer. Un teasing malin, qui laisse tout de même entrevoir le gros morceau de cette saison : les pouvoirs de Grogu, qui prennent forme et deviennent de plus en plus concrets, de plus en plus puissants. Le dernier plan nous montre en effet "Baby Yoda" qui envoie valser quelqu'un à plusieurs mètres grâce à la force.
Si vous pouvez découvrir les images par vous-mêmes, on tient quand même à souligner une courte scène en particulier : à 1'08, on assiste à ce qui ressemble fortement à l'attaque du Temple Jedi par Anakin Skywalker/Dark Vador et les Clones lors de l'Ordre 66. De quoi s'attendre à des flashbacks, mais surtout un teasing du potentiel retour d'Hayden Christensen dans son rôle culte, bien que celui-ci n'ait pas été annoncé officiellement. On devrait également découvrir comment Grogu a survécu à cette période sombre de Star Wars. De quoi nous maintenir en haleine jusqu'au 1er mars 2023 !
De loin ? non pas de loin. Andor s'adresse à un public plus mur mais c'est vraiment une super série.
Ces 2 là sont bien au dessus des 2 autres dont la pathétique Boba Fett