Rechercher Annuler

Star Wars : Daisy Ridley donne ce conseil très important aux prochaines actrices de la licence

De Mélanie - Posté le 21 janvier 2023 à 15h28 dans Cinéma

Daisy Ridley, l'interprète de la courageuse Rey dans la dernière trilogie Star Wars, a beaucoup souffert des commentaires haineux des fans toxiques de la saga. Très critiquée sur les réseaux sociaux, l'actrice a dû faire face à un déferlement de méchanceté à son égard qui l'a durement affectée au cour de sa carrière chez Disney. Alors que la série The Acolyte, dont le casting est majoritairement féminin, sera bientôt diffusée en streaming, elle s'est confiée sur le meilleur conseil qu'elle puisse donner aux futures actrices de la licence.

ce conseil de Daisy Ridley aux futures actrices de star wars

Au moment de la sortie du Réveil de la Force en 2015, Daisy Ridley est devenue une célébrité mondialement connue. Elle a incarné le rôle de Rey dans la dernière trilogie de la franchise de Lucasfilm, qui s'est terminée en 2019 avec L'Ascension de Skywalker. Sa performance dans la peau de cette courageuse jeune femme, qui s'avère être en réalité la petite-fille de l'empereur Palpatine, a globalement été saluée par la critique. Cela n'en a pas été de même auprès du public, une partie des fans s'étant montrée très virulente envers la comédienne. Lors d'une interview avec nos confrères de Variety pour discuter de son nouveau film Sometimes I Think About Dying, la star a dévoilé le conseil qu'elle juge le plus important pour les futures actrices de Star Wars. Un précieux conseil qu'Amandla Stenberg, une des comédiennes de la série Star Wars The Acolyte, aura tout intérêt à suivre… 

Le monde est un endroit fou. Il est important de faire abstraction de tout ça. Pas seulement pour Star Wars, mais pour tout, il faut essayer de vivre le moment présent et d'en profiter, car la vie passe vite. Amandla Stenberg sait se débrouiller. Elle travaille depuis longtemps. J'étais assise à côté de quelqu'un à la première de Wakanda Forever, un dirigeant, et il m'a dit que The Acolyte était incroyable. Tout le monde sait comment les choses sont et comment elles peuvent être. Nous vivons tous dans ce contexte, avec des gens qui en disent plus qu'ils n'en ont besoin et qui commentent plus qu'ils n'en ont besoin. C'est tellement individuel. Il faut trouver le bon côté des choses et en profiter.

Daisy Ridley n'a toutefois pas été la seule à subir la haine des fans toxiques de la saga, puisque Kelly Marie Tran et John Boyega étaient également la cible d'un certain nombre de commentaires racistes. Une expérience douloureuse et injuste pour la comédienne et ses co-stars, qui souhaite l'éviter à ses héritières !

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Warsdaisy ridleygeorge lucasDisneyThe Acolyte

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 1 an :

je ne comprendrais jamais l'acharnement de certaines personnes. Faut vraiment être mal dans sa peau pour faire ça

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>hayn</strong>

Par hayn, il y a 1 an :

même si la dernière trilogie est plus que naze s'acharner sur les acteurs n'a aucun intérêt , ils ne font que suivre des directives ( bon certains sont mauvais ) mais ils ont été choisi .

cara delevingne à été mauvaise dans valerien et la cité des mille planète mais c est pas comme si elle était déjà doué avant ..

ensuite le coté inclusif on peut le critique comme on veut ( moi le premier ) mais les acteurs ont des propositions et si j'étais une jeune nana noir homosexuel ou trans ou autre j me verrai pas refuser stars wars .

faut pas critiquer les acteurs mais faut critiquer les têtes pensantes qui les ont mis là Kathleen Kennedy en tête

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Papy_Mougeot3</strong>

Par Papy_Mougeot3, il y a 1 an (en réponse à hayn):

Là vraiment pour Valérian, c'est les scénaristes qui sont à taper (et ceux qui ont accepté). Laureline est un super personnage dans les BD, ils l'ont réduite en demoiselle en détresse. Que veux tu que n'importe quelle actrice fasse de ça ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>hayn</strong>

Par hayn, il y a 1 an (en réponse à Papy_Mougeot3):

bah j suis d'accord avec toi , et une promo assez inexistante pour le film , enfin on est loin d'un cinquième élément

mais honnêtement delevigne je trouve qu'elle ne dégage rien de rien en terme d'expression pour un mannequin j'y connais rien mais ok mais pour une actrice ça passe pas de mon coté

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>karghaal</strong>

Par karghaal, il y a 1 an :

C dé PN
REY lé innocent

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Sand</strong>

Par Sand, il y a 1 an :

Rey était très mal écrite mais ce n'est pas la faute de l'actrice

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.