Daisy Ridley, l'interprète de la courageuse Rey dans la dernière trilogie Star Wars, a beaucoup souffert des commentaires haineux des fans toxiques de la saga. Très critiquée sur les réseaux sociaux, l'actrice a dû faire face à un déferlement de méchanceté à son égard qui l'a durement affectée au cour de sa carrière chez Disney. Alors que la série The Acolyte, dont le casting est majoritairement féminin, sera bientôt diffusée en streaming, elle s'est confiée sur le meilleur conseil qu'elle puisse donner aux futures actrices de la licence.
ce conseil de Daisy Ridley aux futures actrices de star wars
Au moment de la sortie du Réveil de la Force en 2015, Daisy Ridley est devenue une célébrité mondialement connue. Elle a incarné le rôle de Rey dans la dernière trilogie de la franchise de Lucasfilm, qui s'est terminée en 2019 avec L'Ascension de Skywalker. Sa performance dans la peau de cette courageuse jeune femme, qui s'avère être en réalité la petite-fille de l'empereur Palpatine, a globalement été saluée par la critique. Cela n'en a pas été de même auprès du public, une partie des fans s'étant montrée très virulente envers la comédienne. Lors d'une interview avec nos confrères de Variety pour discuter de son nouveau film Sometimes I Think About Dying, la star a dévoilé le conseil qu'elle juge le plus important pour les futures actrices de Star Wars. Un précieux conseil qu'Amandla Stenberg, une des comédiennes de la série Star Wars The Acolyte, aura tout intérêt à suivre…
Le monde est un endroit fou. Il est important de faire abstraction de tout ça. Pas seulement pour Star Wars, mais pour tout, il faut essayer de vivre le moment présent et d'en profiter, car la vie passe vite. Amandla Stenberg sait se débrouiller. Elle travaille depuis longtemps. J'étais assise à côté de quelqu'un à la première de Wakanda Forever, un dirigeant, et il m'a dit que The Acolyte était incroyable. Tout le monde sait comment les choses sont et comment elles peuvent être. Nous vivons tous dans ce contexte, avec des gens qui en disent plus qu'ils n'en ont besoin et qui commentent plus qu'ils n'en ont besoin. C'est tellement individuel. Il faut trouver le bon côté des choses et en profiter.
Daisy Ridley n'a toutefois pas été la seule à subir la haine des fans toxiques de la saga, puisque Kelly Marie Tran et John Boyega étaient également la cible d'un certain nombre de commentaires racistes. Une expérience douloureuse et injuste pour la comédienne et ses co-stars, qui souhaite l'éviter à ses héritières !
Par Pipotemoi, il y a 5 mois :
je ne comprendrais jamais l'acharnement de certaines personnes. Faut vraiment être mal dans sa peau pour faire ça
Répondre à ce commentaire
9
2