Rechercher Annuler

Doctor Who : la saison 1 reboot s'annonce dévastatrice

De Robin Stalin - Posté le 23 avril 2024 à 13h12 dans Séries TV

La nouvelle saison de Doctor Who débarquera sur Disney+ le mois prochain. Présentée comme un reboot de la série culte, celle-ci devrait durablement marquer les téléspectateurs, à en croire le showrunner.

le nouveau reboot d'une série culte

La nouvelle saison de Doctor Who sera diffusée à partir du samedi 11 mai 2024 sur Disney+. Elle comptera 8 épisodes au total. Chaque semaine, les téléspectateurs pour donc découvrir les aventures du nouveau Docteur interprété par Ncuti Gatwa (Sex Education). L'arrivée d'un nouvel acteur principal marque un tournant de taille dans la série, puisque il ne s'agira pas de la saison 14 à proprement parler, mais plutôt d'un renouveau généralement qualifié de "soft reboot". Il faudra donc voir si des liens sont quand même faits avec les saisons précédentes, mais les bandes-annonces officielles évoquent une "Saison 1". Le but est de permettre à tout le monde d'embarquer dans l'aventure, même sans avoir suivi la série ces 60 dernières années.

Que vous soyez des néophytes dans l'univers de Doctor Who ou des fans de longue date, cette saison qui fait office de reboot promet de vous bouleverser. C'est en tout cas ce qu'affirme avec aplomb le showrunner Russell T. Davies, également scénariste sur 6 épisodes.

la nouvelle saison de doctor who sera riche en émotions

Pour tout le monde, et en particulier pour les fans de longue date de la série, la nouvelle saison de Doctor Who devrait s'avérer riche en émotions. ce sera en particulier le cas à la fin, qui devrait marquer durablement les esprits. Lors d'un entretien accordé à SFX, le showrunner Russell T. Davies a en effet rappelé que si tous les épisode pourraient êtres vus de manière indépendante, il y aurait dans la saison "un thème récurrent et une histoire continue qui vont se construire, se construire et se construire jusqu'au final le plus dévastateur".

doctor who acteurs reboot

Visiblement confiant sur l'impact que devrait laisser la fin de la nouvelle saison 1 de Doctor Who sur les fans, Davis est même allé jusqu'à affirmer que l'on assisterait "littéralement au plus grand final de tous les temps"Autant dire qu'il n'a pas le droit à l'erreur après un teasing pareil ! Il faudra patienter jusqu'au 11 mai pour découvrir de premiers éléments de réponse, puis patienter sept semaines supplémentaires pour voir la fin de la saison. Patience, donc.

Une erreur ?

Mots-Clés : Doctor Whoreboot

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Joe, il y a 1 mois :

Cette série n'intéresse plus personne.

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 1 mois (en réponse à Joe):

A voir le trailer ça fait très "Disney" d'aujourd'hui
Ca va intéresser ceux qui aiment ce nouveau Disney

Mais oui les anciens fans de la série ont pour beaucoup tourné le dos à la série

Répondre à ce commentaire

Par themanwhosoldtheworld, il y a 1 mois :

j'ai trouvé que le que le nouveaux sonique tenait plus du sextoys mais bon ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.