Downrange : un première bande annonce angoissante et sanglante

2 août 2017 à 11h59 dans Cinéma

Le retour de Ryûhei Kitamura s’annonce des plus stressants et des plus gores avec la première bande-annonce de Downrange. Un thriller où une bande d’étudiants va se faire abattre par un sniper qui s’amuse avec eux. Encore un film qui risque de mettre nos nerfs à l'épreuve. Pour ceux qui préfèrent les clowns, Ça est aussi de retour dans un trailer flippant !

Un road trip mortel

Downrange raconte l’histoire d’une bande d’étudiants partie en road trip jusqu’au moment où leur véhicule crève au milieu de nulle part. Au départ, les jeunes le prennent à la rigolade, mais lorsqu’ils changent le pneu, ils s’aperçoivent que c’est une balle qui l’a perforé et c’est à ce moment-là que tout bascule. Un sniper aux motivations inconnues commence à les abattre un par un sans qu’ils ne puissent faire quelque chose.

Ryûhei Kitamura est un réalisateur japonais qui s’est expatrié aux Etats-Unis pour percer à Hollywood et à qui l’on doit l’excellent Midnight Meat Train. Concernant Downrange, le film a été coécrit avec Joey O’Bryan scénariste de Motorway.

Du côté du casting, on retrouve : 

  • Jason Tobias
  • Graham Skipper
  • Alexa Yeames
  • Stephanie Pearson
  • Ikumi Yoshimatsu
  • Eric Matuschek
  • Kelly Connaire
  • Anthony Kirlew
  • Rod Hernandez

Il faudra patienter jusqu'au festival de Toronto qui se déroulera du 7 au 17 septembre prochain pour avoir les premières critiques.

Aucune date de sortie aux USA ou en France n’a pour le moment été dévoilée.

Le retour de Ryûhei Kitamura

Avec ce film, Ryûhei Kitamura signe son retour et déclare :

Même si j’ai déjà créé des films en décor unique, Downrange marque une évolution narrative pour moi, quelque chose où la terreur ambiante et étouffante sert de moteur à l’intrigue. On a confectionné une œuvre pleine d’angoisse et nous sommes très excités de la partager avec les fans d’horreur et de suspense du monde entier. 

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
Source(s) : EW
count
Commentaires (3)
ça fait franchement flipper !!
photo de profil de Fabie Par Fabie, il y a 7 ans Répondre
Quelle originalité .......
photo de profil de Keith Par Keith, il y a 7 ans Répondre
La BA qui spoil les 3/4 des morts.
photo de profil de Zeck Par Zeck, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler