Dragon Ball Super : cet ennemi surpuissant sera bientôt de retour dans le manga
Nées dans les années 80, les aventures de Goku et Vegeta continuent d'être narrées. Dragon Ball Super approche petit à petit du tome 100, avec une histoire pimentée par de nombreux rebondissements. Et à l'occasion de la sortie du chapitre 92, les lecteurs de Dragon Ball Super ont pu découvrir le retour d'un ennemi très puissant de la franchise.
le retour d'un antagoniste récent
Manga, anime, films, Dragon Ball est absolument partout. Une franchise cultissime dont les fans peinent à voir le bout. Pour titiller l'intérêt des lecteurs, et des spectateurs, les personnages voient sans cesse leur puissance évoluer. Afin de donner de l'intérêt aux combats, les ennemis, eux aussi, bénéficient de gains de puissance non négligeable.
Il arrive même parfois que des ennemis du passé ressurgissent, plus puissant que jamais. Une gymnastique scénaristique plus tard et voilà qu'un antagoniste déchu revient sur le devant de la scène. Et dans le dernier chapitre de Dragon Ball Super, les lecteurs ont pu découvrir le retour de l'un des ennemis les plus récents de la franchise.
Introduit à l'écran dans le film Dragon Ball Super - Super Hero, Cell Max va maintenant faire son retour dans le manga. Un Cell différent de celui rencontré par le passé, ce dernier étant excessivement plus volumineux. Seulement, les lecteurs vont devoir s'armer de patience. Puisque, comme dans le film, ce Cell Max créé par le Dr Hedo se développe à un rythme plus lent. Chacune des cellules de l'androïd doit se former complètement dans l'esprit de Cell Max, retardant son développement.
L'occasion pour le manga de marcher sur les plates-bandes de Dragon Ball Super - Super Hero. Avec un Dr Hedo aux commandes de Gamma 1 et Gamma 2, les alliés du bien ont encore fort à faire. D'autant que Cell Max mûri page après page, avec un développement fort heureusement ralenti. Néanmoins, l'introduction de cet antagoniste dans le manga sera l'occasion de voir si Gohan Beast et Orange Piccolo seront de la partie.
Pour rappel, c'est Gohan Beast qui finit par se défaire du monstre dans le film. Reste à savoir si les combats seront aussi excitants que prévus. Réponse dans les prochaines semaines avec l'éclosion en bonne et due forme de Cell Max. D'ici là, Piccolo aura le temps de récolter encore davantage d'informations sur ces ennemis extrêmement dangereux. L'armée du ruban rouge est en marche.
les seuls canons sont le manga papier et ces films ... et là, ils adaptent visiblement ce dernier film en manga papier ... c'est étrange ...