Dwayne Johnson dans Sonic 2 ? L'acteur serait en pourparlers selon Neal McDonough

De GomeWars Auteur - Posté le 21 février 2020 à 15h15 dans Cinéma
765réactions !
3 commentaires

Depuis le 9 février dernier, les fans de vitesse et de hérissons peuvent retrouver l'adaptation au cinéma de Sonic. Une belle surprise qui a déjà profité de plus de 800 000 entrées en France. Et, bien qu'une suite n'ait pas encore été annoncée, cette dernière serait envisagée, avec quelques nouveautés au casting, dont l'acteur Dwayne Johnson. 

Un caméo de Dwayne Johnson envisagé ?

Mentionné dans le film, et dès la bande-annonce, Dwayne "The Rock" Johnson serait actuellement en pourparlers pour intégrer la suite de Sonic, le film. C'est en tous cas ce que révèle l'acteur Neal McDonough, interprète du Major Bennington, à l'occasion de la FAN EXPO Vancouver. Interrogé par un visiteur sur le changement de design de Sonic ayant retardé la sortie du long-métrage de plusieurs mois, McDonough n'a, semble-t-il, pas su tenir sa langue.

"[...] Il y avait un peu de tout pour tout le monde : des blagues pour adultes qui s'y glisseraient que les enfants ne comprendraient pas, et des blagues pour enfants que les adultes ne comprendraient pas forcément. Et je pense que ce qu'ils ont fait avec Sonic rend vraiment bien, c'est un véritable retour à ce qu'était le jeu et je trouve qu'ils l'ont vraiment réussi. Je pense que c'est pour ça que c'est le film le plus populaire sur Terre en ce moment. 

Je suis plus qu'enthousiaste à l'idée d'une seconde partie. Quant à la partie deux, j'ai déjà entendu des rumeurs selon lesquelles The Rock serait dedans. The Rock est dans la seconde partie d'absolument tout d'ailleurs."

Paroles en l'air ou véritables bruits de couloir, à l'heure actuelle, difficile de juger. Néanmoins, il semble plausible que Paramount souhaite intégrer Dwayne Johnson au casting de cette éventuelle suite. L'acteur américain était l'acteur le mieux payé de 2019, avec 89,4 millions de dollars tout de même. Avec trois apparitions au cinéma l'année dernière, The Rock sera à l'affiche des films Jungle Cruise et Red Notice cette année. 

Une personnalité très appréciée du grand public, à qui les studios n'hésitent pas à faire les yeux doux. Et avec le succès de Sonic, le film au box-office, Paramount pourrait bien parvenir à convaincre Johnson d'y faire une apparition. D'autant que, sur Twitter, l'acteur n'a pas manqué de rappeler qu'il jouait à Sonic lorsqu'il était à l'université, des années auparavant. Un caméo est largement envisageable, reste à savoir si ce dernier se confirmera.

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Dwayne Johnsonle Filmsoniccameoparamountcasting

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 8 mois :

Il vaut vraiment le coup le film ?

Répondre à ce commentaire

Par EscalopeFurtive, il y a 8 mois via l'application Hitek (en réponse à Billy):

Oui

Répondre à ce commentaire

Par MiniChoux, il y a 8 mois (en réponse à Billy):

Mise a part la voix d'ado insupportable de Malik Bentalha. Le film est cool. Des références au jeux tres sympa. Un scenario simple mais qui ne dénature pas complètement le jeux.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois