Eaze : une application pour se faire livrer du cannabis à domicile en 10 minutes
Comme le disait la pub : "il y a une application pour tout". La preuve avec l'application Eaze qui vient de faire son arrivée aux Etats-Unis. Il est maintenant possible de se faire livrer du cannabis à domicile en quelques clics.
Le cannabis n'est plus un tabou aujourd'hui. Il est régulièrement exploité dans les films, séries et autres clips musicaux. S'il est toujours illégal en France, les Etats-Unis se détendent de plus en plus comme le montre un article du New York Times ce matin. Il est donc "normal" que de nouveaux services fassent leur apparition. Si on avait pu voir il n'y a pas si longtemps le premier distributeur automatique de cannabis, aujourd'hui on vous présente la première application qui permet de se faire livrer du cannabis à domicile.
Eaze a été lancée hier à San Francisco. Cette application à destination de personnes ayant besoin de soins de santé à domicile, propose une livraison de marijuana en 10 minutes. Il est aussi facile de commander du cannabis que de réserver un taxi Uber. Le service est gratuit, l'application se rémunère en prenant une petite commission aux dispensaires qui peuvent délivrer de l'herbe.
Pour utiliser Eaze il suffit de disposer d'une ordonnance médicale où du cannabis est prescrit. A partir du moment où vous avez une demande, on vous envoi un livreur. Le trajet de ce livreur peut être suivi en temps réel sur le smartphone pour savoir quand il va arriver. Un système de géolocalisation, identique à Uber encore une fois. Lancée hier, les créateurs ont annoncé avoir déjà reçu plusieurs centaines de demandes d'informations de la part de futurs clients.
Cette avancée médicale vous fait forcément penser à "quand est ce qu'on aura la même chose en France ?". Si le gouvernement est amené un jour à dépénaliser le cannabis (de façon médicale pour commencer), il est possible qu'un tel service puisse faire son arrivée. En attendant il faudra vous rendre à San Francisco si vous voulez profiter de Eaze, avec une ordonnance bien entendu.
http://alchimiaweb.com/blogfr/…
Osez parlez ainsi de notre cher France et de cette dégoûtante chose qu'il nomme "Drogue".
Mon très cher, que je vous le dise, le petit peuple n'a décidément aucune décence, cela est fort bien malheureux.
Marie-Elisabete, veuillez nous apportez deux tasses de thé, mon enfant.
Mais y'a beaucoup plus de méfaits.
Malin !
Et en interdisant a une personne de subir diverses effet du cannabis, n'est-ce pas une atteinte au droit "individuel" (plus sur du terme mais en gros on nous interdit quelque chose sur NOTRE corp) ?
Et comme le disais matmatah dans l'apologie :
Si peut dangereux qu'il soit l'etat lui fait la guerre
pour une fausse moral par ce qu'il n'en touche rien
Voila la verite dans cette triste affaire
Les principales raisons pour lesquels ça n'est pas encore le cas c'est que l'état ne pourrai pas se faire de l'argent dessus, il faudrait alors légaliser le cannabis sauf qu'à ce moment l'état serai considéré comme un dealer, ce que la constitution ne permet pas (C'est le même problème qu'avec la prostitution)
De plus, une amie m'en a parlé mais je n'ai pas fait de recherche dessus du coup je ne pourrai pas être précis, dépénaliser le cannabis impliquerait aussi une dépénalisation du chanvre, ce qui, il me semble, ne se fera pas pour raisons économiques.
donc avant de dire des connerie réfléchis un peu
Deja, ayez une vie parce que vous etes ridicule.
Ensuite le Canabis au meme titre que l'alcool ou le tabac est nocif pour la sante, on se fiche de connaitre la difference de nocivite.