Elden Ring : voici les 10 classes de personnages qui seront disponibles
Elden Ring est le jeu le plus attendu de 2022. Il arrive dans les magasins et très certainement dans votre bibliothèque virtuelle le 25 février. Le jeu va très certainement faire parler de lui pendant les prochains mois, surtout que tous les PC ne pourront pas le faire tourner. et pour profiter au maximum de l'expérience du jeu, comme tout bon Souls qui se respecte, il faut avant tout bien choisir sa classe. Actuellement, Elden Ring vous en proposera 10 classes lors de sa sortie, avec de bien belles surprises à découvrir au fil de votre aventure pour chaque classe. On ne sait pas encore cependant si elles auront un impact différent sur l'intrigue, même si c'est très peu probable. Et pour ceux qui rêvent de statistiques et d'optimisation, vous serez également ravi de savoir que l'équivalent du mendiant est de retour, dans une version un peu moins faible cependant...
#1 Vagabond
Le Vagabond remplace l'ancien Chevalier dans Elden Ring. De la force, de la vigueur, un bouclier et une épée ou une hallebarde vous permettront de devenir un véritable mur défensif parfait pour tous les débutants du jeu. En plus, il ne sera pas nécessaire d'investir beaucoup de points pour obtenir des bons sorts de soutien. Attention cependant à ne pas faire de roulades tant elles sont lentes.
#2 héros
Le Héros est un chef tribal assez puissant dont le skin est identique au Champion de la bêta, le souffle draconique en moins. C'est surtout un barbare à la force brute importante. Si vous cherchez un build physique plus difficile a installer que le Vagabond, voici votre homme. Même s'il dispose d'une bonne arme, il a également une statistique d'ésotérisme bien trop élevée, alors qu'on ne veut pas du tout l'utiliser. Il dispose d’ailleurs de la statistique de force la plus élevée de tous.
#3 bandit
Si l'arc est votre ami, le bandit sera votre choix sûr. Il s'agit d'une classe extrêmement exotique puisqu'elle n'a aucun point fort véritable sinon la statistique d'ésotérisme la plus élevée du jeu. Statistique qui représente virtuellement la chance de trouver divers objets intéressants sur les monstres ou des composants. La statistique pourrait être utilisée pour certains sorts mais on ne le sait pas pour l'instant. Autrement, c'est un bon choix pour tous ceux qui veulent jouer avec le craft dans le jeu.
#4 guerrier
Si le Héros est le meilleur personnage basé sur la force, le guerrier est celui qui veut jouer sur la dextérité. Il est aussi le seul à pouvoir utiliser deux armes en simultanée grâce à ses deux cimeterres. Il est cependant très fragile et devra donc compenser sa faiblesse par ses esquives. Autrement, il est presque inchangé à la version que vous connaissez sur la bêta et ne connaît aucun sort.
#5 Astrologue
L'Astrologue vient remplacer un mage ou un sorcier en terme de puissance magique offensive pure. Sa statistique d'intelligence est la plus élevée du jeu, mais il dispose aussi de la statistique de vigueur la plus faible... Investir dans de la vigueur, dans des potions de mana et dans des invocations sera nécessaire pour survivre au début.
#6 Prisonnier
Peut-être le personnage le plus étrange du jeu. Le Prisonnier est à la fois agile en mêlée et possède de puissants sorts offensifs, le rendant très polyvalent et redoutable, malgré sa piètre espérance de vie s'il reçoit le moindre coup, faute à une esquive ratée ou une parade échouée. Il brillera dans un build mélangeant intelligence et dextérité, puisque cette dernière statistique améliore également la vitesse d'incantation.
#7 Confesseur
Le confesseur se rapproche beaucoup dans ses statistiques du Prisonnier, en déplaçant la statistique d'intelligence dans la Foi. C'est un hybride force, dextérité et Foi. Il peut s'adapter à beaucoup de builds mais reste cependant assez fragile. Il est intéressant de noter que c'est la classe qui démarre avec le plus haut niveau global.
#8 Misérable
La classe préférée de tout joueur de Dark Souls désireux d'optimisation, elle commence au niveau 1 mais, mais avec 10 dans tous ses attributs, ce qui est la base la plus neutre du jeu. Cela vous permet de modeler votre personnage comme vous le désirez. En plus de cela, vous incarnez un personnage tout nu armé d'un simple gourdin, et ça, cela n'a pas de prix.
#9 Prophète
Le Prophète est pour la foi ce que l'astrologue est à l'intelligence : le meilleur. Mais cela a un prix : les pires statistiques d'intelligences, de dextérité et d'endurance du jeu. On ne sait pas si, comme sur la bêta, il disposera d'un sort offensif en plus d'un sort de soin, mais c'est à la fois un très mauvais choix pour commencer et un mauvais choix pour les débutants. En revanche, il excellera si vous décidez de vous lancer dans l'aventure en coopération avec un ami.
#10 Samurai
Le samurai est définitivement l'une des meilleures classes du jeu, à l'instar du vagabond. Bons dégâts, bonne répartition des statistiques que ce soit au corps à corps ou à distance en plus d'avoir un équipement de base représentatif de ses statistiques. D'ailleurs, il possède la meilleure endurance des dix classes et aucun véritable défaut pour commencer le jeu.
Cet article vous a plu ? Vous serez ravi d'apprendre que pour attendre le jeu, un fan s'est amusé à créer tout un opus croisant Dark Souls et The Legend of Zelda : Majora's Mask. On en parle plus en détail ici.
L'extrême gauche refait tous les mois des campagnes d'appel à cancel jk rowling, là ce mec n'a rien, il n'est même pas blacklisté du cinéma fr, alors que c'est clairement un traître pro-russe.... Mais bon vu la collusion qu'à LFI et les antifa avec la Russie... Mélenchon a beau dire qu'il n'aime pas Poutine, ça fait depuis le rapport défense de 1991 qu'on sent qu'il est totalement pro russe et qu'il fait tout pour les favoriser...
si tu troll, t'es très bon ! xD