Elle tombe d'un pont pour un selfie et se tue
Désormais on le sait, les selfies sont dangereux pour ceux qui prennent les clichés et encore une fois ça a été prouvé avec une mort des plus insolites, dignes des Darwin Awards.
Quand on fait un selfie, il faut être sûr de soi, car un accident est vite arrivé. On se rappelle bien évidemment du couple de Polonais qui a trouvé la mort en faisant un selfie sur le bord d'une falaise de Cabo da Roca ou encore de la femme Courtney Sandford qui a publié des selfies d'elle sur Facebook alors qu'elle conduisait un véhicule. Vous pouvez d'ailleurs retrouver les 11 selfies qui ont porté malheur aux gens qui ont pris les clichés.
Les selfies sont encore très à la mode et ils restent très dangereux. Ce n'est pas Sylwia Rajchel qui dira le contraire. Etudiante en médecine à l'université de Posada pour devenir infirmière, cette jeune femme de 23 ans a récemment trouvé la mort suite à un selfie.
Un soir, en se promenant sur les bords de la rivière Guadalquivir, elle a décidé de réaliser un selfie original pour récolter un maximum de Like, cette jeune femme a voulu faire un selfie du haut du pont de Puente de Triana, qui se trouve en Espagne.
Mais, après avoir perdu l'équilibre, Sylwia a fait une chute de 4,5 mètres. L'impact sur le pylône sous le pont lui aurait provoqué un arrêt cardiaque. Malheureusement, les médecins qui sont arrivés sur place n'ont pas réussi à la ranimer. Cette dernière a voulu réaliser le selfie parfait pendant ses vacances en Espagne pour ses amis de Pologne, pays où elle vit et où elle étudie. Selon la police, la jeune femme, originaire de Lublin, est tombée du pont juste après minuit.
Le pire dans cette histoire a dû être l'état de ses parents lorsqu'ils ont appris la triste nouvelle. Leur fille s'est tuée en faisant une photo sur le haut d'un pont, cela doit vraiment être terrible.
.
.
.
Mode de tarés ...
-Victor Hugo
-Louis Pasteur
-Abraham Lincoln
- Jean-Pierre Raffarin
Grâce aux selfies, on la retrouve ^^
Vu son état, ça risque pas...
Cherchez pas le suis déjà dehors ^^
Hum ce n'est pas le selfie qui l'a tué.. désolé mais si elle était assez stupide pour se mettre en danger juste pour une photo c'est elle seul la coupable. Serte c'est un drame et pour ses parents je n'imagine pas ce qu'ils vivent mais il faudrait que les gens apprennent à être moins bête.
Un selfie ne tue pas, il n'est pas dangereux, mais c'est la personne qui le fait qui doit être consciente et ne pas se mettre en danger, un selfie n'est qu'une photo.. ça reste une mort tragique mais il ne faut pas tous mélanger.
Parce que c'est comme ça le truc intéressant !
GG CaptainHitek
Après vous pourrez le virer.
Vivre comme la mode actuel avec un narcissisme démesuré qui est à la mode de nos jours et qui fait preuve d'une connerie et d'un manque... de quelque choses que d'autre n'ont pas besoin.
Pleurer :
Ses parents triste malgré la faute qu'a faite la jeune femme...
Si vous me cherchez je suis dehors.
Tss ces techniciens...
...
Moi non, je ne le suis pas, mais j'avais compris la blague de Hamashi.
Et je sais cliquer sur "répondre à ce commentaire".
Comme quoi...
Et je me suis dis que c'est peut etre la selection naturelle qui doit bien faire son taff, ensuite je me suis dis que j'aurais pas aimé etre pris en charge dans un hopital par cette buveuse de ciprine attardee.
http://20min.ch/ro/news/…