Elon Musk nous dévoile les premières photos du Falcon Heavy en cours d'assemblage
C'est depuis le centre spatial Kennedy situé en Floride, qu'Elon Musk, le patron de Space X, a dévoilé les premiers cliché du Falcon Heavy.
Ainsi, c'est tout simplement sur son compte Twitter que le milliardaire Elon Musk a posté les premières photos du lanceur lourd de Space X, sa société privée, le Falcon Heavy. Avec un peu de retard, la nouvelle fusée est enfin en assemblage.
Lancement prévu pour janvier 2018
Le Falcon Heavy est la combinaison de trois fusées Falcon 9 propulsée par 27 moteurs Merlin. Cela lui permettra d'embarquer quasiment 64 tonnes en orbite basse. Comme vous pouvez le voir sur les photos publiées, le Falcon Heavy ne dispose pas encore de sa coiffe. Une fois assemblée totalement, la fusée mesurera 70 mètres de haut.
Si Elon Musk a expliqué que les boosters extérieurs ont déjà effectué une sortie dans l'espace, la photo de la fusée en position horizontale dans un hall du centre spatial Kennedy laisse présager que son premier essai en vol est prévu prochainement. Pour rappel, en septembre dernier, Space X avait réalisé une série de tests des trois propulseurs. A cette époque, le boss de Space X avait annoncé que le lancement du Falcon Heavy devrait avoir lieu en janvier prochain.
et tous c sous sa peu pas aider ceux qui ont des besoins plus urgents comme les mammifère en voix d’extinction ou la disparition des insectes
autans pour moi c vrai c les chinois pour la pollution et c surement eux qui bouffe tous les insecte aussi si je me trumppe pas
Mais tu dois surement vivre avec le strict minimum et donner tout le surplus de ton argent à des associations
je serais ton médecin je te prescrirai un menu Mcdo, ça te ferrai du bien