Harry Potter : Emma Watson fait cette magnifique et touchante déclaration d'amour à Tom Felton
Cela fait douze ans que le cycle Harry Potter s'est achevé au cinéma, et la saga continue à passionner les fans. Il suffit pour s'en rendre compte de prêter un oeil à l'attention que réserve le public à la vie des stars des films. Aujourd'hui, on revient sur cette touchante déclaration d'amour qu'a faite Emma Watson à Tom Felton.
"Nous sommes des âmes soeurs"
Sortie entre 2001 et 2011, la saga Harry Potter compte parmi les plus importantes saga cinématographiques de tous les temps. L'adaptation des romans de fantasy de J.K. Rowling a inondé notre imaginaire collectifs d'images merveilleuses. Aujourd'hui encore, si le cycle des Animaux Fantastiques peine à trouver pleinement son public, les films Harry Potter occupe une place à part dans le paysage cinématographique, trônant avec d'autres saga tutélaires, telles que Le Seigneur des Anneaux ou Star Wars.
Si les films Harry Potter ont mis en scène des acteurs de renom, tels qu'Alan Rickman, Richard Harris, Maggie Smith, Gary Oldman ou encore David Thewlis, la saga a su également imposer un casting de jeunes acteurs débutants, dont le trio de héros : Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson. Devenue une icône du féminisme, cette dernière fait tourner toutes les têtes et battre le coeur de nombreux fans adeptes de glamour.
Emma Watson a noué une solide amitié avec son collègue Tom Felton, qui interprétait le rôle de Drago Malefoy dans la saga Harry Potter. On apprenait il y a quelques temps que les deux compères ont été amoureux l'un de l'autre, mais pas au même moment. À l'occasion d'une préface qu'elle a rédigée pour l'autobiographie de Tom Felton, Emma Watson en a profité pour faire une magnifique déclaration d'amour à l'interprète du rival de Harry à l'écran.
Vous voyez cette personne dans votre vie qui vous écoute et vous comprend toujours ? Qui est à vos côtés pour les petits et les grands moments ? Celle qui sait, qui sait vraiment, ce qui vous arrive, ce que vous traversez, sans que vous ayez besoin de prononcer le moindre mot ? Pour moi, cette personne, c'est Tom Felton.
Notre amitié m'a permis de dépasser les moments les plus difficiles de ma vie. Il a un coeur de la taille d'une planète. Je n'ai jamais vu ça ailleurs. Il est incroyablement généreux avec ses fans et la communauté Harry Potter au sens large.
Il incarne un vrai méchant dans les films. Il a peut-être parfois pensé qu'il en était un. Mais, croyez-moi, rien n'est plus éloigné de la réalité. Il est créatif, sensible et sincère. C'est quelqu'un qui veut aimer tout et tout le monde.
Comme Tom, je lutte beaucoup quand je dois expliquer aux gens la nature de notre relation. Depuis plus de vingt ans maintenant, nous nous sommes aimés à notre façon. J'ai perdu le compte du nombre de fois où quelqu'un nous a dit : "Vous avez dû vous embrasser", "Il y a quelque chose derrière tout ça !". Mais c'est bien plus profond que ça. C'est un amour parmi les plus purs que je puisse concevoir.
Nous sommes des âmes soeurs et nous nous protègerons toujours. Ça c'est de l'amitié. Etre comprise et aimée de cette façon est l'un des plus beaux cadeaux que la vie m'a faits. Le monde a de la chance de t'avoir, et j'ai encore plus de chance de t'avoir pour ami.
Vous l'aurez compris, les deux acteurs s'aiment vraiment d'une amitié sincère, et ce même s'ils n'ont pas nécessairement la même opinion concernant les propos de J.K. Rowling et qui lui ont valu une réputation de transphobe. Les fans de Harry Potter, qui ont pu être touchés par la belle déclaration d'amitié de Tom Felton à l'égard de Daniel Radcliffe, attendent sans doute avec impatience la parution du livre de Tom Felton. Bonne nouvelle, puisqu'il paraîtra en France sous le titre Par delà la magie - Confessions d'un sorcier, le 12 avril 2023.
Ou rien ne peut être aussi prochevd26m9m
M comme aussi loin de la réalité
N'oubliez pas que l'on parle d'acteurs et de "pseudos" journalistes.
Puisque rien que de parler d'un tel sujet fait qu'ils ne peuvent être de cette profession.
Ça reste une belle histoire de magazine, mais rien de plus !