Rechercher Annuler

Harry Potter : Tom Felton fait ces révélations étonnantes sur sa relation avec Emma Watson

De Tahar Sadaoui - Posté le 16 octobre 2022 à 14h54 dans Cinéma

Il y a quelques semaines de cela, nous vous avions révélé ces détails intimes partagés par Emma Watson concernant sa relation avec Tom Felton. Les deux stars de la franchise cinématographique Harry Potter ont longtemps intrigué les fans de part la nature de leur relation, et l'acteur a semble-t-il décidé d'apporter quelques précisions sur ce que représente Watson pour lui.

une relation pas comme les autres

Figurant parmi les sagas les plus populaires du 21ième siècle, Harry Potter est devenu un véritable monument de la culture populaire, ayant permis aux acteurs de la franchise d'être propulsés au rang de star internationale. Cela vaut principalement pour les protagonistes de la série, à savoir Daniel Radcliffe qui joue le rôle titre, mais aussi Rupert Grint et Emma Watson, qui incarnaient respectivement Ron Weasley et Hermione Granger. Mais cela vaut également pour le rival de Potter, Drago Malefoy, joué par Tom Felton.

Et si la saga Harry Potter a eu un impact significatif pour de nombreux fans à travers le monde, cela reste d'autant plus vrai pour les acteurs eux-mêmes, l'œuvre de J.K. Rowling ayant eu une grande influence dans leur vie. C'est pourquoi Felton a décidé de partager ses mémoires, avec un livre intitulé Beyond the Wand : The Magic and Mayhem of Growing Up a Wizard (Au-delà de la Baguette : La Magie et le Chaos d'une Enfance de Sorcier en VF).

Comme le rapporte le Washington Post, ce livre est un autoportrait de l'acteur britannique, retraçant l'évolution d'un enfant star et d'un adulte sans but. Il y partage ainsi de nombreux souvenirs de la saga, mais traite également des différents obstacles qui se sont dressés devant lui, mettant notamment en lumière ses propres "démons". On peut aussi y retrouver des commentaires sur ses anciens collègues, félicitant par exemple la dévotion de Radcliffe dans le rôle de Potter, ou encore la générosité de Grint, à l'image du personnage qu'il incarne. Et bien sûr, Felton n'oublie pas Watson, bien que l'acteur semble aborder de manière vague les rumeurs qui courent depuis longtemps sur leur relation :

J'ai toujours eu un amour secret pour Emma, mais peut-être pas de la manière dont les gens voudraient l'entendre [...] Cela ne veut pas dire qu'il n'y a jamais eu d'étincelle entre nous. Il y en au e, c'est certain, mais à des moments différents.

Les rumeurs ont commencé à courir sur le fait que notre relation était plus importante que ce que nous disions. Je niais que je l'aimais de cette façon, mais la vérité était différente. Ma petite amie de l'époque a tout de suite su qu'il y avait un non-dit entre nous. Je me souviens avoir utilisé la phrase typique "je l'aime comme une sœur". Mais il y avait plus que ça.

Dans une précédente interview avec The Independent, Felton avait déjà révélé ce qui l'avait motivé à rédiger ses mémoires et partager son histoire avec le monde. Il expliquait que parmi les personnes qui l'avaient encouragé à faire cette démarche, il y avait notamment Watson. Cette dernière lui aurait ainsi demandé de raconter toute son histoire, et de ne surtout pas se contenter de "sélectionner les parties les plus agréables", et ce dans l'optique d'en faire une expérience cathartique pour lui, mais aussi pour ceux qui traversent des évènements similaires et pourraient se reconnaître.

Et pour découvrir cette photo touchante de Tom Felton qui prouve que les Serpentard n'ont pas tous un cœur de pierre, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Tom FeltonDrago MalefoyHarry Potteremma watsonrelationmémoires

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)
photo de profil de <strong>M3l</strong>

Par M3l, il y a 2 ans :

ils iraient trop bien ensemble !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Terras</strong>

Par Terras, il y a 2 ans :

J'ai connu ça et connaît encore également ça.

Quand j'étais ado (13 ans) j'ai fait la connaissance d'une fille. Très vite, nous nous sommes plu, et on a décidé de se voir, mais malheureusement, le jour du rencard, nos amis étaient sur place et donc on est resté un peu de notre côté. Par la suite, je l'ai déçue un jour en me conduisant mal avec une personne, et cela nous a éloigné. Mais l'étincelle est restée et on a gardé contact. On s'est toujours parlé.

Aujourd'hui (15 ans plus tard), je peux vous dire qu'on se parle encore. On se voit environ 1x par an, et il y a toujours une ambiguïté. Au cours des années, parfois on se rapprochait, et je pense même qu'on s'aimait, parfois non, mais toujours différemment (c'était de mon côté, ou du sien, mais jamais les deux en même temps). On est jamais sorti ensemble, on s'est jamais embrassé ni rien. On a chacun notre vie, moi une femme, elle un copain et elle est enceinte (c'est récent). Mais malgré cela, quand je la vois, quand on se voit, on se regarde pas comme deux amis, et nous sommes toujours un peu stressé, comme si on revivait en boucle ce premier rencard. Parfois, la vie est étrange. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on est ni ami, ni amoureux, ni rien... on est juste lié, fortement, et c'est si étrange que j'ignore totalement comme le décrire exactement. Mais ce qui est sûr, c'est qu'on est à la frontière entre considéré l'autre comme son amour de toujours et aussi comme son frère/soeur.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Hedwin</strong>

Par Hedwin, il y a 2 ans (en réponse à Terras):

Pavé César, ceux qui n’ont pas lu te saluent

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Yozora</strong>

Par Yozora, il y a 2 ans :

ça se sentait tellement que Emma l'a friendzone dans ces propos !
Pauvre Tom

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>love</strong>

Par love, il y a 2 ans (en réponse à Yozora):

après mon ami, elle le considère aussi comme un grand frère, en meme temps , imagine 10 ans de ta vie aussi , elle est plus jeune que tom aussi.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.