Rechercher Annuler

Harry Potter : cette photo touchante de Tom Felton prouve que les Serpentard n'ont pas tous un coeur de pierre

De Guillaume Chagot - Posté le 6 septembre 2022 à 14h58 dans Cinéma

Entre 2001 et 2011, Tom Felton a prêté ses traits au personnage de Drago Malefoy, rival éternel de ce bon vieux Harry Potter. Durant 8 films, la relation entre le Serpentard et le Gryffondor a évolué, pour le meilleur. Seulement, Drago Malefoy n'est pas le seul membre de sa famille à s'être fait une place auprès du coeur des fans de la franchise. Son père dans la saga, Lucius, incarné par Jason Isaacs, a lui aussi su marquer les mémoires. Deux acteurs emblématiques de la franchise réunis à l'occasion d'une photo émouvante. 

une réunion touchante

"Une image vaut mille mots" expliquait Confucius en son temps. Une citation qui fait écho à la dernière photo publiée par l'acteur Tom Felton sur son compte Instagram. Devenu célèbre pour avoir incarné le personnage de Drago Malefoy à l'écran pendant une décennie, Felton n'a pas manqué de continuer à s'illustrer au sein de la Pop Culture, notamment avec son rôle de Julian Albert dans la série The Flash de CW. 

Un acteur particulièrement apprécié du grand public qui a quitté récemment les plateaux de tournage au profit des planches de théâtre. Désormais à l'affiche de 2:22 A Ghost Story, Felton y incarne le personnage de Sam, un homme qui vient d'acquérir une maison récemment avec sa femme Jenny. Seulement, chaque nuit, à 2h22 précisément, Jenny entend des bruits de pas, souvent via le babyphone placé dans la chambre de son enfant. Face à cet étrange phénomène, le couple va tenter de percer à jour ses mystères en restant éveillé jusqu'à 2h22.

Une pièce de théâtre surnaturelle via laquelle Tom Felton va s'éloigner encore un peu plus du personnage de Drago Malefoy. Malgré tout, la pièce aura été l'occasion pour l'acteur d'immortaliser une réunion avec Jason Isaacs, l'interprète de Lucius Malefoy, père de Drago, dans la saga. L'acteur de 59 ans avait souhaité assister à l'une des représentations de Felton, donnant lieu à un cliché émouvant. 

Une réunion que Jason Isaacs n'a pas manqué de partager également sur son compte Instagram. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jason Isaacs (@therealjasonisaacs)

Une réunion touchante qui prouve que malgré leur représentation dure, voire cruelle, dans Harry Potter, les Serpentard n'ont pas tous un coeur de pierre. Bien que la pièce enchaîne sa quatrième série de représentation, son casting va de nouveau changer. Tom Felton n'incarnera plus le personnage de Sam. Malgré tout, la pièce va continuer de se jouer au Criterion Theatre du Piccadilly Circus de Londres. N'hésitez pas y jeter un oeil si le scénario vous fait de l'oeil.

Une erreur ?

Mots-Clés : Tom FeltonDrago MalefoyLucius MalefoyréunionJason Isaacstouchant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Zoppers, il y a 5 mois :

Drago méritait une écriture un peu plus soignée que ça

Répondre à ce commentaire

Par L'enquiquineuse, il y a 4 mois :

La pub pour le Player One qui cache la fin de l'article, c'est sérieux ça ? C'est pas très pro !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.