Rechercher Annuler

Harry Potter : Tom Felton serait prêt à retravailler avec Daniel Radcliffe à cette seule condition

De Robin Stalin - Posté le 13 mai 2022 à 15h15 dans Cinéma

Franchise on ne peut plus populaire malgré les déboires de son auteure originale J.K. Rowling, Harry Potter compte aujourd'hui encore des millions de fans partout à travers le monde. Et s'il y a peu de chance qu'on retrouve un jour tous les membres du casting de la saga cinématographique réunis dans un même projet, Tom Felton et Daniel Radcliffe pourraient envisager de retravailler ensemble. 

Réunir le casting d'Harry Potter une nouvelle fois

Le livre qui a tout commencé, Harry Potter à l'Ecole des Sorciers, est sorti en 1997, suivi de six autres romains mais aussi et surtout de huit films Harry Potter. Alors que le dernier est sorti il y a 11 ans déjà, les fans peuvent se consoler grâce aux Animaux Fantastiques, dont le troisième volet est sorti il y a peu. Malheureusement, celle-ci n'a pas la même aura que la saga originale et les fans sont nombreux à espérer voir le casting de cette dernière réuni un jour. 

Un fantasme qui a fini pas se réaliser en tout début d'année, alors que de nombreux acteurs, réalisateurs et autres se sont retrouvés au château de Poudlard le temps d'un documentaire rempli de nostalgie, Harry Potter : Retour à Poudlard. Mais y a-t-il une chance de voir les acteurs que l'on a aimé suivre plus jeune dans un nouveau projet, totalement différent ? 

L'interprète de Drago Malfoy le laisse en tout cas espérer, puisqu'il explique qu'ils (les acteurs de la saga) "parlent tous de refaire quelque chose d'une manière totalement différente". Il est même plus précis que ça. 

Harry Potter de nouveau face à Drago Malefoy 

C'est lors d'un entretien accordé à Digital Spy, dans le cadre de la promotion d'une pièce de théâtre dans laquelle il joue actuellement et intitulée 2:22 A Ghost Story, que Tom Felton a évoqué la possibilité de retrouver Daniel Radcliffe. Compères dans la vraie vie, rivaux à l'écran, Tom Felton (Drago Malefoy) et Daniel Radcliffe (Harry Potter) pourraient ainsi être réunis devant la caméra, à une condition bien précise. 

Daniel et moi avons souvent plaisanté à propos de l'idée que lorsque nous retravaillerons ensemble, il sera le méchant et je serai le héros. 

Alors, que retenir de déclaration, à la fois courte et porteuse d'espoir ? D'abord, qu'aucun projet impliquant les deux acteurs n'est, pour l'heure, effectivement envisagé. De plus, l'ex-interprète de Drago Malefoy évoque des "plaisanteries", ce qui n'engage donc à rien. En revanche, on notera qu'il s'exprime à l'affirmative et non au conditionnel lorsqu'il parle de retravailler avec Daniel Radcliffe. De quoi espérer un projet commun dans les prochaines années ? 

Une erreur ?

Mots-Clés : Harry Potterdraco malfoyTom Feltondaniel radcliffejk rowling

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par JoeLeRigolo, il y a 1 semaine :

Je croise les doigts, mais je pense que ce sont surtout des paroles pour faire plaisir aux fans. Je doute que cela débouche sur quelque chose de concret.

Répondre à ce commentaire

Par FLY, il y a 1 semaine :

Une bonne chose pour les fans je ne suis pas sur, mais plutôt une bonne chose pour le portefeuille des acteurs dont la plupart n'ont rien fait d'autres de bien depuis...

Répondre à ce commentaire

Par Mstrl, il y a 1 semaine (en réponse à FLY):

Heu ... Tom Felton, Radcliff, Watson, Grint et Pattinson n'ont rien fait de bien depuis xD ???? Que ce soit sur grand, petit écran ou sur la scène ils ont tous fait de bien beaux projets depuis !

Répondre à ce commentaire

Par trashercorpse, il y a 1 semaine :

Génial , cet article ... du vent .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.