La palme du plus mauvais perdant du monde est décerné à un homme qui, énervé et dégouté d'avoir perdu au jeu vidéo Call of Duty, a tout simplement décidé de faire un canular téléphonique. Il a ainsi appelé au SWAT, oui, au SWAT, en se faisant passer pour Rafael Castillo, son ennemi dans le jeu, en expliquant avoir tué toute sa famille.
Mardi 22 avril, au cours d'une partie de Call of Duty, un individu encore inconnu des autorités a perdu face à un jeune adolescent de 17 ans, Rafael Castillo. Probablement fou de rage, il a décidé de réaliser un canular téléphonique vraiment pas drôle pour le coup. En effet, il a téléphoné au SWAT par le biais de Skype en se faisant passer par celui qui l'avait battu et en expliquant qu'il venait de massacrer toute sa famille avec une arme à feu et qu'il pourrait bien tirer sur d'autres personnes.
Les faits se sont déroulés dans la ville de Long Beach, en Californie. L'homme a indiqué au SWAT l'adresse de Rafael Castillo qui se situe sur Laurelton Avenue. Évidemment, ce type d'appel n'est jamais pris à la légère. C'est ainsi que Maria Castillo, la mère de Rafael Castillo a vu des camions de pompiers, des ambulances, des hélicoptères rodés autour de la maison ainsi que plus de 60 agents du SWAT débarquer chez elle alors qu'elle était dans sa cuisine avec son fils aîné.
Le casque sur les oreilles et jouant à un jeu vidéo, très probablement Call of Duty, Rafael n'a pas réalisé que le SWAT était chez lui. SWAT qui d'ailleurs est reparti au bout d'une heure en concluant très vite qu'il s'agissait d'un canular téléphonique de très mauvais goût. Les agents ont ainsi récupéré l'ordinateur du jeune homme pour tenter de retracer l'adresse IP de l'auteur de ce méfait. Très énervée, la mère a tout simplement privé son fils de jouer à Call of Duty et le somme de trouver un travail pendant ses vacances scolaires.
Par Glumas, il y a 10 ans :
Ricain + COD = ?
Répondre à ce commentaire