Un enfant connait la fin de One Piece
One Piece est le manga le plus lu de la planète. Vous êtes pressés d'en connaître la fin ? Sachez que Eiichiro Oda, le célèbre mangaka, père de Mugiwara No Luffy, a révélé la fin du manga à un enfant. Pourquoi ? Ce dernier est actuellement hospitalisé pour un cancer du poumon et c'était son souhait le plus cher.
C'est grâce à l'association Make A Wish qu'un jeune garçon a pu voir se réaliser son souhait le plus cher. Fan du manga et de l'anime One Piece, l'enfant, hospitalisé pour un cancer du poumon en phase terminale, voulait rencontrer, Eiichiro Oda, le père du manga le plus célèbre du moment. Oda s'est rendu au chevet du petit garçon qui lui a alors demandé de lui raconter la fin de One Piece. Et le mangaka s'est exécuté en lui racontant, seul à seul et dans les moindres détails, la fin du manga.
Lors de ce moment privilégié, Eiichiro Oda et le garçon ont pleuré. L'enfant a juste déclaré que la fin du manga était "magnifique". Nous saluons ce geste incroyable de la part de Oda qui a montré ainsi sa très grande générosité.
Et si vous voulez retrouver des chiffres insolites sur One Piece, ça se passe du côté de notre compte est bon.
Donc ouais le veinard
Non il ne va pas mourir, il va être envoyé dans la ferme avec Tobby ton chien et René ton hamster ! Comme ton père et ta mère te l'on dit !
Et puis généralement quand l'association Make a Wish débarque c'est que ça sent le sapin pour toi ! =/
Triple buse va. Réfléchis avant de dire des bêtises.
Ça donne l'impression que tu t'adresses au jeune homme qui, lui, n'y peut rien. Si tel est le cas (et je le crains fort), tu es écœurant...
Si tu veux connaître cette "fin" imaginée par un anglais, voilà la version traduite: http://jeuxvideo.com/forums/… En tout cas pour avoir la fin de one piece il faudra attendre encore 10 ans selon Oda lui-même, il l'a annoncé lors d'une interview car il a encore beaucoup d'idée.
En tout cas un grand bravo pour ce geste de la part d'Oda, ça se ressentait déjà dans son manga que c'est une personne de bon coeur.
Je ne connais pas tes sources mais il n'a aucune raison de faire ça car tout le monde se lasserait à force.
Il vient de monter dans mon estime !
Chapeau Mr Oda pour ce si beau geste !
Voulu connaitre la fin d'un manga
On a fait appel à une personne qu'il aimait
Prénommée Eiichiro Oda
Il mit de côté ses principes d'auteur
En lui révélant ce qu'il voulait savoir
L'enfant vivra donc léger le cœur
Jusqu'à la fin de sa propre histoire
Désolé d'avoir fait une blague de mauvais gout, mais je demande de ne pas juger trop vite. J'ai trop cotoyer les décès pour m'en plaindre. J'ai vu des membres de ma famille espérer mourir, je ne crains plus la mort, et pour, sans inquiétude, je peux répéter ma blague.
Je voulais juste faire passer le message, que ce gosse a eu son dernier vœux exaucé, et que si, je meurs demain, et que mon dernier vœux soit exaucé, je passerais l'arme à gauche avec le sourire, emplie de joie.
Désolté Delphone de l'atrocité de mon com, je t'inviterai peut être l'atrocité qu'a été ma vie. Peace.
Ton commentaire n'est même pas drôle (donc je n'appelle pas ça une blague) et ne cherche pas à te justifier en disant souhaiter passer un message positif, ton com n'a rien avoir de positif.
Tout simplement évite la prochaine fois des commentaires de ce type.
Par respect pour cette enfant.
"Ah bon ? Parce qu'il y a une fin ?!"
Renseignez vous et vous découvrirez que cette histoire est une légende urbaine lancé par des fans. Cela n'a jamais existé, les seules personnes qui connaissent la fin sont les 3 chef rédacteurs qui se sont succédé et Oda lui même.
Cette histoire est très belle mais elle le serait d'autant plus si elle était réelle.