Etat Critique : Paranormal Activity The Marked Ones
Ce nouvel épisode d'Etat Critique revient sur le film Paranormal Activity: The Marked Ones, sorti en salle le 1er janvier 2014.
Ce spin-off de la saga Paranormal Activity a été réalisé par Christopher Landon. Il nous raconte l'histoire de Jesse, poursuivi par des forces mystérieuses et qui tente d'être sauvé par sa famille. Super original comme scénario ! Au casting, on retrouve Andrew Jacobs, Jorge Diaz et Molly Ephraim.
Etat Critique se lâche sur un des films d'épouvante les plus mauvais du moment. Scénario, jeu des acteurs, réalisation, tout y passe. On vous laisse découvrir notre nouvel vidéo et surtout laisser vos commentaires. Vous avez vu le film ? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes du même avis que nous. On espère franchement pour vous sur ce coup là !
Merci de faire attention à votre caractère lors des vidéos.
Il n'y a que la fin du film qui est plutôt bon, lors-ce qu'il passe par une des portes faisant passer les gens d'un lieu maudit à un autre ! (oui, c'est bien ça je suppose, ils en parlent même dans le film si vous avez bien suivi.)
Sinon ouais c'est un film toujours bon à voir une fois mais sans plus, c'est ce que j'en pense ^^
N'empêche, "Marisol qui mange bien le sol.." il y a du niveau quand même. Mdr.
Perso, j'avais découvert le système de caméra à l'épaule avec le premier Rec qui a été une bonne surprise.. Néanmoins, à force ca devient vraiment lassant. Cet épisode de paranormal activity atteint en effet des sommets vu le nombre d'éléments improbables. Tout ca avec cette fois un mec possédé qui va jusqu'à se téléporter.