Un million de chasseurs d'OVNI veulent envahir la Zone 51, l'US Air Force les en dissuade !
La Zone 51 fascine et est l'objet de nombreux fantasmes depuis des années, surtout du côté des chasseurs d'OVNI ! Créée dans les années 1950, la Zone 51 s'étend sur 1,2 million d'hectares à 160 km au nord de Las Vegas, Nevada. Officiellement, l'Area 51 est un endroit où sont réalisés des essais d'armes et d'avions. Mais la version officielle ne convainc pas les personnes qui pensent que nous ne sommes pas seuls dans l'univers.
En effet, depuis des années, nombreux sont les personnes qui scrutent les abords de cette zone pour démontrer que le gouvernement ment. Selon ces partisans de la vie extraterrestre, l'endroit servirait de lieu de rencontre entre l'armée américaine et les aliens. Et on ne compte plus les vidéos qui fleurissent sur le Net pour prouver qu'ils ont raison.
Prendre d'assaut la Zone 51
Pour parvenir à savoir ce que cache réellement la Zone 51, un évènement Facebook a vu le jour, repéré par la chaîne CNN et qui invite tous les participants à "prendre d'assaut la Zone 51". Et la page de l'évènement, intitulé "Storm Area 51, They Can't Stop All of Us" ("Prenons d'assaut la zone 51, ils ne peuvent pas tous nous arrêter") suscite un réel intérêt car ce sont, à l'heure actuelle, un million de personnes qui ont répondu présentes le 20 septembre prochain pour envahir la base militaire ultra sécurisée et plus de 800.000 autres intéressées.
Ainsi, d'après la description de l'évènement, le 20 septembre à 3 heures du matin, ces chasseurs d'OVNI et amateurs de la vie extraterrestre souhaitent pénétrer dans la base pour savoir ce que le gouvernement américain fabrique réellement dernière ces portes et mettre à jour les secrets sur les aliens et OVNIS et pourquoi pas... libérer quelques extraterrestres ! Les organisateurs sont déterminés à mener à bien cette opération commando et estiment que l'armée ne pourra pas les arrêter. On peut lire sur la page de l'évènement que les participants peuvent "courir plus vite que leurs balles".
L'US Air Force décourage les plus téméraires
Si cela peut ressembler à une blague, l'armée prend cependant au sérieux cet évènement. En effet, l'US Air Force a tenu à réagir et à dissuader les personnes qui ont décidé de participer à cet assaut. Dans un communiqué, la force aérienne américaine s'est dit "prête à protéger" la base :
La Zone 51 est un champ d'entraînement ouvert à l'US Air Force et nous découragerons quiconque tente de venir dans la zone où nous entraînons les forces armées américaines.
Bien évidement, il y a peu de chances pour que plus d'un million de personnes parviennent à se réunir en plein milieu du désert du Nevada. Il risque d'y avoir beaucoup moins de monde que prévu. Mais ce message de l'US Air Force vise à décourager les plus téméraires qui souhaitent aller jusqu'au bout du projet. D'ailleurs si tel est le cas, ces derniers risquent de le payer cher ! Effectivement, sur le site, face aux personnes qui souhaitent pénétrer dans la Zone 51 sans autorisation, l'armée peut recourir à l'utilisation d'une force mortelle. C'est ce qui s'était passé en début d'année lorsqu'un civil est parvenu à s'y introduire. Il avait alors été tué par les militaires !
apprend a lire , entre quelque centaine et 1 millions ya une petite diff
Quand bien même si la base 51 est sur quelques étages sous terre,sans pass,ils iront pas voir loin....tout ce qu'il y aura c'est une base aérienne avec des avions et du personnel lambda....(non pas comme le réacteur,#padamalgamme...)
Remarque ! Pour tenter ce genre d'opération faut vraiment être inconscient (pour rester poli) donc au moins ca permettrait de faire un bon nettoyage de printemps x)
Mhhhh
C'est comme prévenir un banquier frauduleux("frauduleux" est en trop,c'est tous les mêmes...)qu'il va avoir une inspection dans 6 mois...ca va,les comptes offshore sont tranquilles -_-
de toute façon je m'attend à ce que plus de la moitié se dégonfle
Même si 100 000 personnes arrivent à se réunir, jamais l’armée tirera dessus faut non plus déconner...ça serait un meurtre de masse très mal vu par l'ensemble de la planète....(comment ça ya déjà des meurtres de masse partout ? On m'aurait menti?!)
-achetez le livre " the day after roswell " du colonel Philip J. CORSO Mais seulement dans la version originale ( américaine ) en version brochée à la reliure cartonnée .
Il y a des photos et des plans de base militaire ( certes elles datent la base a été étendue depuis la parution du livre ) .
Les dernières versions du livre n'ont pas d'illustration .
Et l'armée américaine utilisera ça pour repousser les gens , je parie :
a ) https://youtu.be/QSMyY3_dmrM
b) https://youtube.com/watch/?v=mWrrUJJBjHc
ou pire .... :)
On pourra comparer la sécu us avec les crs
Vous n'imaginez pas a quel point les gens peuvent être bête et sérieux en même temps. A mon avis, bien sur qu'ils sont sérieux. Et je pense qu'il y aura bien plus qu'une "centaine" de personne comme certains disent.
On ne peut imaginer à quel point la soif de réponse quant aux OVNIs est une culture entière aux USA. A laquelle on ajoute les curieux, je pense qu'il va y avoir beaucoup beaucoup plus qu'une centaine de personnes.
En tout cas, hâte de voir ça, et surtout hâte de voir comment ils vont se faire recaler à l'entrée ou bien pire sur le sol de la Zone 51.