Un million de chasseurs d'OVNI veulent envahir la Zone 51, l'US Air Force les en dissuade !

De Dan Auteur - Posté le 15 juillet 2019 à 10h57 dans Insolite

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La Zone 51 fascine et est l'objet de nombreux fantasmes depuis des années, surtout du côté des chasseurs d'OVNI ! Créée dans les années 1950, la Zone 51 s'étend sur 1,2 million d'hectares à 160 km au nord de Las Vegas, Nevada. Officiellement, l'Area 51 est un endroit où sont réalisés des essais d'armes et d'avions. Mais la version officielle ne convainc pas les personnes qui pensent que nous ne sommes pas seuls dans l'univers.

En effet, depuis des années, nombreux sont les personnes qui scrutent les abords de cette zone pour démontrer que le gouvernement ment. Selon ces partisans de la vie extraterrestre, l'endroit servirait de lieu de rencontre entre l'armée américaine et les aliens. Et on ne compte plus les vidéos qui fleurissent sur le Net pour prouver qu'ils ont raison.

Prendre d'assaut la Zone 51

Pour parvenir à savoir ce que cache réellement la Zone 51, un évènement Facebook a vu le jour, repéré par la chaîne CNN et qui invite tous les participants à "prendre d'assaut la Zone 51". Et la page de l'évènement, intitulé "Storm Area 51, They Can't Stop All of Us" ("Prenons d'assaut la zone 51, ils ne peuvent pas tous nous arrêter") suscite un réel intérêt car ce sont, à l'heure actuelle, un million de personnes qui ont répondu présentes le 20 septembre prochain pour envahir la base militaire ultra sécurisée et plus de 800.000 autres intéressées.

Ainsi, d'après la description de l'évènement, le 20 septembre à 3 heures du matin, ces chasseurs d'OVNI et amateurs de la vie extraterrestre souhaitent pénétrer dans la base pour savoir ce que le gouvernement américain fabrique réellement dernière ces portes et mettre à jour les secrets sur les aliens et OVNIS et pourquoi pas... libérer quelques extraterrestres ! Les organisateurs sont déterminés à mener à bien cette opération commando et estiment que l'armée ne pourra pas les arrêter. On peut lire sur la page de l'évènement que les participants peuvent "courir plus vite que leurs balles".

L'US Air Force décourage les plus téméraires

Si cela peut ressembler à une blague, l'armée prend cependant au sérieux cet évènement. En effet, l'US Air Force a tenu à réagir et à dissuader les personnes qui ont décidé de participer à cet assaut. Dans un communiqué, la force aérienne américaine s'est dit "prête à protéger" la base :

La Zone 51 est un champ d'entraînement ouvert à l'US Air Force et nous découragerons quiconque tente de venir dans la zone où nous entraînons les forces armées américaines.

Bien évidement, il y a peu de chances pour que plus d'un million de personnes parviennent à se réunir en plein milieu du désert du Nevada. Il risque d'y avoir beaucoup moins de monde que prévu. Mais ce message de l'US Air Force vise à décourager les plus téméraires qui souhaitent aller jusqu'au bout du projet. D'ailleurs si tel est le cas, ces derniers risquent de le payer cher ! Effectivement, sur le site, face aux personnes qui souhaitent pénétrer dans la Zone 51 sans autorisation, l'armée peut recourir à l'utilisation d'une force mortelle. C'est ce qui s'était passé en début d'année lorsqu'un civil est parvenu à s'y introduire. Il avait alors été tué par les militaires !

Une erreur ?

Mots-Clés : area 51zone 51évènementfacebookUS Air ForceinvasionassautextraterrestresaliensOVNI

Source(s) : lavoixdunord.frcomicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (31)

Par Felix, il y a 4 mois :

Hâte de voir ce que ça va donner le 20 septembre !

Répondre à ce commentaire

Par MajinBroly, il y a 4 mois (en réponse à Felix):

une centaine de ploucs qui vont se dégonfler malheureusement...

Répondre à ce commentaire

Par Bender, il y a 4 mois (en réponse à MajinBroly):

" Un million de chasseurs d'OVNI veulent envahir la Zone 51 "

apprend a lire , entre quelque centaine et 1 millions ya une petite diff

Répondre à ce commentaire

Par bob le blob, il y a 4 mois (en réponse à Bender):

Sur la page fb c'est un million mais dans la réalité ils ne seront qu'une poignée. Exactement comme la prise de pouvoir des conspirationnistes le 14 juillet 2014-2015 nommé mouvement du 14 juillet qui avait réunit beaucoup de monde sur fb mais au final ils n'étaient que 300 à paris lol.

Répondre à ce commentaire

Par Walden, il y a 4 mois (en réponse à Bender):

Entre 1 million sur un groupe fb et ce qu'il y aura en vrai y'a une diff. Apprend à réfléchir.

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 4 mois (en réponse à Felix):

D'ici le 20 septembre ils auront le temps de planquer le plus gros^^
Quand bien même si la base 51 est sur quelques étages sous terre,sans pass,ils iront pas voir loin....tout ce qu'il y aura c'est une base aérienne avec des avions et du personnel lambda....(non pas comme le réacteur,#padamalgamme...)

Répondre à ce commentaire

Par Zizou, il y a 4 mois (en réponse à Felix):

Pareil

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 4 mois :

Ils se sont pas dis une seconde que l'armée pourrait lacher une bombe sur leur "horde" ?
Remarque ! Pour tenter ce genre d'opération faut vraiment être inconscient (pour rester poli) donc au moins ca permettrait de faire un bon nettoyage de printemps x)

Répondre à ce commentaire

Par Holix, il y a 4 mois :

Mais si ils courent comme Naruto, ils éviteront les balles. Personne ne peut combattre ça..

Mhhhh

Répondre à ce commentaire

Par Booby, il y a 4 mois :

Nous sachons !

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 4 mois via l'application Hitek :

J'espère vraiment que ça va arriver pour voir la réaction du gouvernement américain. Je pense qu'à cette heure ci ils se chient dessus et commencent à chercher les commanditaires du mouvement pour les arrêter.

Répondre à ce commentaire

Par Gregutla, il y a 4 mois via l'application Hitek (en réponse à Beniben95):

C'est une grosse blague si les mecs étaient sérieux, déjà, ils ne feraient pas ça sur Facebook et ils n'indiquerainent pas une date spécifique. L'armée a juste a fermer les points d'accès routier plusieurs miles avant et quelques patrouilles a pied et personnes ne pourras passer. Mais bon c'est fun.

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 4 mois (en réponse à Gregutla):

A la base c'était peut être une blague, mais dans le million y en aura peut être une centaine qui sont sérieux, et qui se feront descendre.

Répondre à ce commentaire

Par Gregutla, il y a 4 mois via l'application Hitek (en réponse à burnout293):

J'y crois pas, pour ce faire descendre il faudrait déjà qu'ils puissent rentrer dans la zone, si il ne sont qu'une centaine, ils se feront arrêter bien avant d'être vue de la base. L'armée va prévoir le coup, c'est pas des amateurs et les petits curieux ont eu l'amabilité de prévenir quand ils comptaient passer a l'action donc bon :)

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 4 mois (en réponse à Gregutla):

A pied oui, mais je me dis qu'il sont tellement débiles qu'y en a qui vont s'essayé à l'hélicoptère ou en chargeant avec des poids lourds.

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 4 mois (en réponse à Beniben95):

ils ont 2 mois pour se préparer,je pense qu'ils en rigole plus qu'autre chose et puis si vraiment c'est ce que disent les théoriciens et qu'il y a plusieurs étages sous terre,si tu condamne l'accès,ils verront quoi de la base?....
C'est comme prévenir un banquier frauduleux("frauduleux" est en trop,c'est tous les mêmes...)qu'il va avoir une inspection dans 6 mois...ca va,les comptes offshore sont tranquilles -_-

Répondre à ce commentaire

Par Kikiouette, il y a 4 mois :

"Je participe "

Répondre à ce commentaire

Par hiloe, il y a 4 mois :

la chasse aux cons ouvre le 20 septembre cette année.

Répondre à ce commentaire

Par ThePyjaman, il y a 4 mois :

Vous savez déjà ce que ça fait UN million, Larmina?

Répondre à ce commentaire

Par dewey, il y a 4 mois :

C'est un événement créé par l'armée qui veut tester une nouvelle arme je pense.

Répondre à ce commentaire

Par Hmdll, il y a 4 mois :

Dans le lot, on doit bien pouvoir en trouver un qui accepterait de venir manger à la maison, je fais un dîner mercredi soir avec des amis ...

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 4 mois :

Dommage que la zone 51 ne soit pas située au milieu d'un volcan en activité, ça aurait été les Darwins Awards du siècle.

Répondre à ce commentaire

Par darkman, il y a 4 mois :

je les soutiens à 100% mais créer un événement pour ça sur facebook et des mois à l'avance putain vous êtes con de faire ça!l'ennemi est au courant alors il a le temps de se préparer!!

de toute façon je m'attend à ce que plus de la moitié se dégonfle

Répondre à ce commentaire

Par Ars, il y a 4 mois :

Je les soutiens aussi ahaha
Même si 100 000 personnes arrivent à se réunir, jamais l’armée tirera dessus faut non plus déconner...ça serait un meurtre de masse très mal vu par l'ensemble de la planète....(comment ça ya déjà des meurtres de masse partout ? On m'aurait menti?!)

Répondre à ce commentaire

Par Mstrdav, il y a 4 mois :

A aucun moment l'article signale que c'est une blague... Le gars qui a posté ça tient un compte qui poste des memes ("shitposting"), et il a même posté des excuses au gouvernement comme quoi il ne compte pas aller la bas. Ça me paraît être une info importante non ?

Répondre à ce commentaire

Par Dartha, il y a 4 mois (en réponse à Mstrdav):

Dommage. Pour une fois qu'un évènement Américain était marrant...

Répondre à ce commentaire

Par fret, il y a 4 mois :

Réponse à la question :

-achetez le livre " the day after roswell " du colonel Philip J. CORSO Mais seulement dans la version originale ( américaine ) en version brochée à la reliure cartonnée .
Il y a des photos et des plans de base militaire ( certes elles datent la base a été étendue depuis la parution du livre ) .
Les dernières versions du livre n'ont pas d'illustration .

Et l'armée américaine utilisera ça pour repousser les gens , je parie :
a ) https://youtu.be/QSMyY3_dmrM
b) https://youtube.com/watch/?v=mWrrUJJBjHc
ou pire .... :)

Répondre à ce commentaire

Par Kriegman, il y a 4 mois :

Et les gilets jaunes ils veulent pas y aller?
On pourra comparer la sécu us avec les crs

Répondre à ce commentaire

Par BaphometShadow, il y a 4 mois (en réponse à Kriegman):

Ils arrivent déjà pas à se repérer et se fédérer sur un rond point alors à l'international ... x)

Répondre à ce commentaire

Par DavidS, il y a 4 mois :

Je rigole en lisant tous les commentaires disant : "Ils seront une centaines" "Si ils étaient sérieux ils n'auraient pas fait ça sur FB" et j'en passe.
Vous n'imaginez pas a quel point les gens peuvent être bête et sérieux en même temps. A mon avis, bien sur qu'ils sont sérieux. Et je pense qu'il y aura bien plus qu'une "centaine" de personne comme certains disent.
On ne peut imaginer à quel point la soif de réponse quant aux OVNIs est une culture entière aux USA. A laquelle on ajoute les curieux, je pense qu'il va y avoir beaucoup beaucoup plus qu'une centaine de personnes.

En tout cas, hâte de voir ça, et surtout hâte de voir comment ils vont se faire recaler à l'entrée ou bien pire sur le sol de la Zone 51.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 2 jours

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 2 jours

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois