Rechercher Annuler

World of Warcraft : Warlords of Draenor débarque prochainement

De Lucile - Posté le 11 février 2014 à 14h50 dans Jeux vidéo

A peu près deux ans après la sortie de World of Warcraft : Mist of Pandaria, Blizzard annonce la sortie prochaine de ce qui sera la cinquième extension de WoW : Warlords of Draenor. Fans de World of Warcraft, il sera bientôt temps de reprendre les armes et de vous battre pour Azeroth !

personnage wod

Dans Warlords of Draenor, vous ferez un bon de 30 ans en arrière, bien avant l'histoire initiale de World of Warcraft. Vous vous retrouverez sur Outreterre, lorsque la planète se nommait encore Draenor. Sept nouvelles régions seront à explorer. Le niveau maximum de vos personnages atteindra le niveau 100, ce qui impliquera évidemment de nouveaux talents, et de nouveaux sets. Il y aura deux nouveaux donjons : la Caserne de Fer et Auchindoun, ainsi qu'une refonte du Pic de Rochenoire. Blizzard annonce également des raids plus dynamiques. Vous pourrez jouer en mode normal ou héroïque de 10 à 25 joueurs. Autre grosse nouveauté de Warlords of Draenor et pas des moindres, la possibilité de construire votre propre fief que vous pourrez personnaliser avec des armureries, des fermes, des ateliers etc. Vous aurez également des gens à vos ordres, oui oui.

forteresse

Je vous entends d'ici : "Et la nouvelle classe ?" Eh bien non, malheureusement aucune nouvelle classe n'a été prévue pour Warlords of Draenor. Je peux même deviner votre déception. Cependant, Blizzard essaie de compenser en vous permettant de propulser un de vos personnages directement au niveau 90. De quoi attirer un peu plus de joueurs, car on le sait tous, World of Warcraft, ce n'est plus ce que c'était. Tant par son contenu que par le niveau de certains joueurs... Pourtant, Warlords of Draenor semble être une extension qui mérite le détour. A noter que le nombre d'abonnements est en légère hausse depuis la fin de l'année 2013 avec le retour de près de 200 000 joueurs. Augmentation très probablement, certainement même, due à l'annonce de cette prochaine extension qui semble être, il faut bien le dire, assez prometteuse.

Aucune date n'est annoncée pour le moment, mais Blizzard prévoit la possibilité prochaine de précommander la version standard de Warlords of Draenor. Sans plus attendre, voici la bande annonce de la prochaine extension de World of Warcraft :

Une erreur ?

Source(s) : battlenet

Mots-Clés : world of warcraftblizzardwarlords of draenor

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur World of Warcraft (15)
pic

Dernier avis positif

Par Pikaze, il y a 6 ans

Mon jeu préféré, de loin !

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par lumi, il y a 6 ans

c'étais mieux avant !!!! :(

Sa note :

2
Tu as joué à World of Warcraft ? Laisse un avis !

Commentaires (23)

Par Wowcyril93, il y a 8 ans :

Pas sur que la propulsion lvl90 soit un bon point mais j'attends beaucoup de cette extension qui annonce beaucoup de changement notamment sur la compression des stats <3

Serveur Illidan forever
POUR l'ALLLIANCE !

*joueur depuis 2004*

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Fragile, il y a 8 ans (en réponse à Wowcyril93):

1678€ dépensés en abonnement durant les 10 années jouées :)

Répondre à ce commentaire

Par Wowcyril93, il y a 8 ans (en réponse à Jean-Fragile):

Tu ne compte pas la prériode ou j'ai du payer par carte pré-payée qui sont teeeeeeelement chère >_>
+ C'est 9 ans. pas 10 :3

Répondre à ce commentaire

Par FloBys, il y a 8 ans (en réponse à Wowcyril93):

j'attend comme toi cette extension, a la seule différence que... POUR LA HORDE :D

Répondre à ce commentaire

Par Dieudo, il y a 8 ans (en réponse à Wowcyril93):

Nickname ? je suis aussi d'illidan depuis 2004

Répondre à ce commentaire

Par Wowcyril93, il y a 8 ans (en réponse à Dieudo):

Rubilax,
Dk humain lvl 90 ;)

Répondre à ce commentaire

Par Lily, il y a 8 ans :

Vanilla me manque... Burning Crusade aussi. Mais ouais, à voir :) je pense que ça sera d'ailleurs la dernière extension. J'espère qu'elle sera réussie

Répondre à ce commentaire

Par Moriat, il y a 8 ans (en réponse à Lily):

LA derniere expens? tu rigole j'éspere

Répondre à ce commentaire

Par Lily, il y a 8 ans (en réponse à Moriat):

Non je pense sincèrement que ça sera la dernière. Il y a un moment et je te parle en année, blizzard avait dit que la dernière extension s'arrêterait au level 100. De plus ils sont sur de plus en plus de jeux alors...

Répondre à ce commentaire

Par Moriat, il y a 8 ans (en réponse à Lily):

il y a encore une sur et certain après et peut etre une deuxieme (légion ardente sur)

Répondre à ce commentaire

Par yathak, il y a 8 ans (en réponse à Lily):

Mike Morhaim a déclaré qu'il y auait encore minimum deux autres extensions il y a deux semaines :)

Répondre à ce commentaire

Par snowblind, il y a 8 ans :

Bien que je fais partie des joueurs et joueuses qui sortent "c’était mieux avant", World of Warcraft me manque, surtout l'époque BC !

Guild War, Aion, Rift, Terra, Star Wars TOR ainsi que le meilleur que j'ai testé The Secret World, ils ne sont pas à la hauteur de WoW, qui est le seul MMORPG où le PVP, le PVE et le scénario sont excellent.

Pourquoi je n'y retourne pas? 13€/mois ca fait un peu mal au trou d'balle quand on est fauché et qu'on ne joue qu’occasionnellement.

Bref, ce que j'attends, c'est une histoire avec les titans ^^

Répondre à ce commentaire

Par Kuro_san, il y a 8 ans (en réponse à snowblind):

C'est exactement ca :)

Répondre à ce commentaire

Par Sen4m, il y a 8 ans :

Vanillia et BC vous manque...???

"Viendez" sur Wildstar !!!

Répondre à ce commentaire

Par Twig, il y a 8 ans :

Pour les nostalgiques de Vanilla : http://nostalgeek-serveur.com/

Répondre à ce commentaire

Par Malloufe, il y a 8 ans :

Ouais, soon blizzard quoi. A dans 5 mois

Répondre à ce commentaire

Par Kraa, il y a 8 ans :

"[...]vous ferez un bon de 30 ans en arrière[...]
Ca ne serait pas plutôt un "bond" par hasard? :'D

Répondre à ce commentaire

Par Sintharia, il y a 8 ans :

Soit cet article est en retard de 4 mois , soit c'était juste pour faire un petit buzz et un paquet de visite en sortant une news complétement bidon. Il va falloir attendre encore plusieurs mois avant la sortie donc le "prochainement" c'est à revoir. Déjà ils ont annoncé avec les résultats trimestriels que l'extension ne serai pas pour le premier trimestre donc déjà jusqu'à début avril aucune raison d'espérer. Surtout qu'il y a la sortie de diablo en mars donc d'autres chats à fouetter pour Blizzard. Et en plus la beta n'a même pas encore commencé , et toutes les beta de Wow ont toujours duré plusieurs mois donc au mieux ça sortira juste avant les vacances d'été (et je dis bien au mieux), donc encore une fois le "prochainement" est complétement à la ramasse...

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 8 ans (en réponse à Sintharia):

Toi tu connais pas Blizzard... prochainement ca veut dire "cette année" pour eux... donc oui ca paraît normal que ca sorte pas avant l'été... wait & see !

Répondre à ce commentaire

Par Sintharia, il y a 8 ans (en réponse à Paulito):

Et toi tu ne sais pas lire, je ne critique pas blizzard mais ce site qui fait des annonces bidons pour faire des visites vu qu'il n'y a jamais eu d'annonce de blizzard qui disait que l'extension sortirai prochainement. Evidement que l'extension n'est pas pour tout de suite , encore une fois si tu savais lire tu aurais vu que j'avais expliqué pourquoi.
Et vla les pouces vert pour le vieux troll , paye le niveau de la communauté...

Répondre à ce commentaire

Par Méphisto, il y a 8 ans :

Perso moi je me suis arrêté au roi liche. Merde j'avais tué Artas pour moi j'avais fini warcraft 3 (j'ai pas la prétention de connaître le 1 et le 2). En plus je jouais sur serveur privé paske j'avais pas envi de payer tout les mois.

Répondre à ce commentaire

Par Alyna, il y a 8 ans :

Elle est loin l'époque où on péchait dans la fontaine de Dalaran le temps d'attendre un BG/Donjon... ^^

Répondre à ce commentaire

Par Banthe, il y a 8 ans :

Les gens pensent que à partir de Lich King, Blizzard à tout juste "inventé" les 2 extensions qui ont suivies mais c'est faux : par exemple, le Pandaren était la 5e race créée par Blizzard lors de la création du jeu Warcraft III : Reign of Chaos.
De plus dans Reign of Chaos(en tout cas peut-être pas dans le scénario du jeu mais dans le scénario général), les pandarens commerçaient avec les elfes au puits d'éternité, puis les pandarens sont partis car les elfes abusaient de cette magie et encore une anecdote : les pandarens ont aidé Thrall à former la célèbre Horde :).
Ensuite l'origine des Yaungols de Pandarie : c'était des Taurens qui, lors de la grande fracture n'ont pas pu s'échapper, ce qui fait que ils ont du s'adapter et on commencé à survivre et à créer des rites autour du feu, puisque cet élément va être la chose la plus importante dans leur religion, qui est elle-même basée sur le feu.
Les brumes qui ont caché la Pandarie sont dues au sacrifice de Shaohao.
Et je vais en arrêter là sur l'histoire de la Pandarie, en tout cas, WoW, c'est pas votre jeu, c'est Blizzard qui l'a créé, donc ils font ce qu'ils veulent pour les prochaines extensions et l'histoire du jeu, car si WoW ne se basait que sur Warcraft III (RoC et TFT) l'histoire de WoW ne serait pas si grande, donc après je dis ça pour les gens qui disaient que Blizzard copiait Kung Fu Panda, et bien non :) puisque je l'ai expliqué plus haut dans ce commentaire.
Et sinon pour rester sur le sujet de Warlords Of Draenor, il y aura aussi la refonte des personnages de vanilla et BC. Et le lore de cette extension est énorme. après faut que ça intéresse puisqu'on parle bien de l'époque de Grommash et de Durotan :). Sur ce, bonne soirée :).

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.