Ce joueur termine Fallout 4 en survie sans tuer personne ! (vidéo)
Fallout 4 est impitoyable et exige la violence ! Si vous pensez qu’il vous est impossible de finir le jeu sans avoir du sang sur les mains, vous vous trompez ! En effet, Kyle Hinckley, un joueur tenace déçu par l’orientation du jeu qui l’oblige à faire parler la poudre atomique a décidé de terminer coûte que coûte le jeu sans avoir à tuer quoi que ce soit. En plus de cela, il a fini Fallout en survie, le mode le plus difficile disponible. Et ce n’est pas des paroles en l’air. On peut le vérifier puisqu’il a posté ses essais sur sa chaîne Youtube.
Une première tentative lamentable
Pour mettre en action son projet, Kyle a dû le faire en plusieurs essais. Selon lui, sa première tentative a été lamentable et il a failli abandonner en se décourageant immédiatement. Mais tenace, il a poursuivi ses efforts et au bout de 75 heures de jeu, il a découvert qu’il avait misé sur la mauvaise faction. Une erreur qui lui a coûté six vies… Ce n’est pas un bon début pour une course misée sur zéro mort !
Du coup, Hinckley a décidé de recommencer avec un nouveau personnage nommé Dizzy dédié entièrement à la diplomatie. L’objectif du joueur était donc simple : que tous les ennemis tués le soient par d’autres PNJ. Un projet qui va demander beaucoup de patience ! Comme il l’explique, la plupart des gens estiment que ce projet est tout simplement impossible.
Dans un premier temps, le début est assez facile. Hinckley commence le jeu en se concentrant sur les établissements en construisant la même structure plusieurs dizaines de fois afin d’obtenir assez d’expérience pour atteindre le niveau 10. Mais dans Fallout 4, on ne veut pas vraiment que les parties se déroulent de cette façon.
Du coup, Hinckley essaye de devenir plus créatif. Dans une partie, on peut le voir regarder à plusieurs reprises un autre joueur prénommé Travis. Il va tenter de lui donner un meilleur équipement pour faire en sorte que Travis ait une chance de tuer un ennemi !
Des efforts qui payent !
Bref, après plusieurs recharges de sauvegarde et des essais avec une détermination sans faille, Kyle a finalement réussi son défi ! Cependant, le joueur se demande pourquoi le pacifisme est si difficile dans cette version de Fallout. Il explique qu’il est un peu déçu par le manque de solutions diplomatiques. Même si sa version du pacifisme n’est pas vraiment diplomatique, il reconnaît qu’il a exploité la mécanique du jeu pour atteindre son projet de finir Fallout sans tuer.
La démonstration de Hinckley n’est pas parfaite et d’autres joueurs ont déjà proposé de meilleures méthodes. Mais pour Kyle, le seul paramètre qu’il pourrait changer serait d’améliorer son temps pour parvenir à ses fins.
Si vous voulez découvrir les essais de Hinckley pour parvenir à terminer Fallout 4 en survie sans tuer personne, vous pouvez vous rendre sur sa chaîne Youtube. Pour regarder l’intégralité de son run, il va falloir que vous prévoyiez 18h30 de temps libre !
(Attention, ne pas reproduire avec les griffemorts)
Hum, encore un vegan quoi. :3
ou est le rapport? O__o
Mais bon y a quand même pas de rapport, c'est juste un troll le mec
Il lui a sans doute suffit de taper la commande qui augmente la vitesse de course du perso.