Ce fan se déguise en Deadpool pour aller voir le film au ciné et se fait arrêter par la police suisse !
Deadpool a fait son grand retour au cinéma ce mercredi 16 mai. Et pour l'occasion, un fan du super-héros Marvel s'est dit que pour marquer le coup, il allait se rendre à la séance de ciné déguisé de la tête aux pieds aux couleurs du personnage incarné par Ryan Reynolds... Une bien mauvaise idée !
Direction la Suisse, à Lugano, dans le canton italophone du Tessin situé dans le sud du pays. Un fan trentenaire de Deadpool a eu la merveilleuse idée de se déguiser comme le personnage Marvel pour se rendre à la séance de cinéma qui proposait le film en avant-première. Ainsi, l'homme accompagné d'un ami s'est baladé tranquillement dans les rues de la ville dans une combinaison noire et rouge qui cachait totalement son visage. Le fan n'avait pas oublié de s'équiper en armes factices pour parfaire le déguisement. Et ce sont les armes qui ont alarmé les gens qui l'ont croisé dans la rue et qui les ont décidé à appeler les forces de l'ordre.
La loi anti-burqa interdit de se promener le visage masqué
Aussitôt les autorités sont intervenues pour neutraliser l'individu en plein centre-ville. L'homme ainsi que son ami se sont retrouvés menottés et plaqués au sol. Ils ont ensuite passé une heure au commissariat. La raison est simple : depuis 2016, la loi anti-burqa a été votée dans cette partie du pays et il est formellement interdit de se promener avec le visage caché. De plus, les armes factices n'ont pas aidé !
L'ami qui l'accompagnait explique qu'il comptait se déguiser lui aussi en Deadpool mais une fois à l'intérieur du cinéma comme le rapporte le site 20 Minutes.ch : "Je voulais me déguiser au cinéma, mais mon ami s'était déjà masqué. Aucun d'entre-nous n'a pensé qu'il pouvait y avoir un problème". Une fois libérés et le choc de l'arrestation passé, les deux amis se sont dits amusés de la situation tout comme la police. Une histoire qui finalement se termine bien... Mais le cosplayeur devra tout de même payer une amende en infraction à la loi !
Merci Al Wii !!!
Mais faut arrêter de faire les rebelles qui veulent rien comprendre pour le swag. Ce n'est pas le déguisement qui est incriminé , c’est le visage couvert + armes à feux.
Ils auraient laissé tranquille Blanche Neige.
En suisse y'a la Polymanga...ça ferait bcp de monde a arrêter si les costumes étaient interdit en pleine rue mdr
Allez des becs.
Tout fout le camp.
Vous Avez En Corps Pas Con Prix Con Vous A Supprimer La Libertés 2 Vous Habiller Comme Tu Voeux Sous Pretexte Islamophobique & Raciste !!!
La connerie a de beaux jours devant elle :p
il y a que les catho qui peuvent être moquer car plus ouvert d'esprit saint ;D
,,, D0RMEZ BiEN !
La sécurité c'est le prétexte de notre pertes de liberté et cela ne dérange personne ... continuons comme cela alors ...
Tu es le genre de personne à accepter d'avoir des caméras chez toi rien que pour ta sécurité . Tu acceptes n'importe quoi même ce qui ne fonctionne pas.
Rien n'empêche un flic de te demander d'enlever ton masque de costume , ni de te demander tes papiers.
J'ai assisté à une situation pathétique où au début des attentats le TGS demandait aux cosplayeurs de ne pas venir avec leur fausse arme par sécurité ... continuons comme cela ...