Rechercher Annuler

The Mandalorian : des fans se mobilisent pour sauver Gina Carano

De Clément Rigaut - Posté le 15 février 2021 à 16h03 dans Séries TV

Gina Carano a été virée officiellement de la série The Mandalorian, mais certains fans ne l'entendent pas de cette oreille. Ils sont aujourd'hui nombreux à se mobiliser pour le retour de l'actrice dans le rôle de Cara Dune. 

De nombreuses signatures pour le retour de Gina Carano dans The Mandalorian

La nouvelle est tombée en fin de semaine dernière, Gina Carano a été officiellement virée par Lucasfilm et Disney de l'univers Star Wars. L'actrice qui interprétait Cara Dune, dans la première et la deuxième saison de The Mandalorian, et qui devait également avoir sa propre série nommée Rangers of The Republic, ne fera plus partie de la Galaxie lointaine, très lointaine. Malheureusement pour elle, ses tweets polémiques ont poussé Disney et Lucasfilm à la mettre à la porte. 

Aujourd'hui, de nombreux fans réclament son retour dans l'univers Star Wars. Ils ont lancé plusieurs pétition sur change.org où ils s'adressent directement à Disney et Lucasfilm. La première, qui récolte plus de 6000 signatures à l'heure actuelle, demande à Disney d'arrêter cette tendance à virer des acteurs pour des tweets polémiques et de continuer à offrir une série de qualité. La seconde pétition, qui récolte plus de 14 000 signatures, dénonce le fait que l'opinion politique et l'avis des gens sur les réseaux sociaux ne devraient pas dicter si on a le droit à un boulot ou pas. Une opinion partagée par le créateur de Bioshock, Ken Levine. 

My life is not improved and, in my personal opinion, Jewish people are not benefited or protected by the firing of Gina Carano. People should not lose their jobs for expressing stupid opinions. And I don't even watch the Mandalorian!

February 12, 2021

"Ma vie ne s'est pas améliorée, et de mon point vue personnel, les personnes juives ne tirent pas de bénéfices et ne sont pas protégées par le renvoi de Gina Carano. Les gens ne devraient pas perdre leur boulot parce qu'ils expriment des opinions stupides. Et je ne regarde même pas The Mandalorian !"

Malgré la mobilisation de certains fans, cela paraît aujourd'hui impossible de voir un retour de Gina Carano dans l'univers Star Wars. On apprenait ce week-end que Disney a même interrompu la création de jouets à l'effigie de son personnage. Gina Carano de son côté a annoncé qu'elle avait de nouveaux projets où elle serait "libre". 

Pensez-vous que Gina Carano doit revenir dans The Mandalorian ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Une erreur ?

Source(s) : Gamebyte

Mots-Clés : Gina CaranoCara DuneretourThe MandalorianFansmobilisationpetitionsoutien

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (7)
pic

Dernier avis positif

Par Emeth semper, il y a 2 ans

Vingt dieux attendre pour la suite, c'est de la maltraitance pour les fans^^

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par JimKirk, il y a 2 ans

Wow l'argument du format... Servis 2 fois en plus...
Donc ça peut bien être médiocre, c'est une série star wars donc… » lire la suite

Sa note :

3
Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (10)

Par Marie, il y a 2 ans :

MDR ils ont de l'espoir

Répondre à ce commentaire

Par Lukiche, il y a 2 ans :

Malgré le désaccord profond que j'ai avec elle sur son opinion des masques et de la politique, j'estime qu'il est irresponsable de virer quelqu'un pour ses convictions personnelles, tant que cette personne ne porte préjudice à personne.
Contester ses opinions, c'est normal et ça devrait être la base du dialogue, mais faire l'autre en espérant enterrer le problème, c'est d'une immaturité sans nom.
Tant mieux pour elle si elle a réussi à rebondir, tant qu'elle fait du bon boulot, elle n'a aucune raison de rester sur le carreau.
Bref, arrêtez les procès d'intention et ouvrez le dialogue plutôt que claquer la porte.

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 2 ans (en réponse à Lukiche):

Le monde avec lequel tu partage la même opinion à créer une nouvelle haine, celle des personnes qui ne portent aucun crédit aux masques ou toutes les mesures prises pour soi-disant éradiquer un virus.

Vous voulez museler, emprisonner et même TUER (ouai, ouai, suffit de lire les commentaires sur des photos sans masques) ces personnes parce qu'elles ne partagent pas votre avis. Vous lui donnez donc entièrement raison.

Cette nouvelle haine est une honte.

Répondre à ce commentaire

Par Lol, il y a 2 ans (en réponse à Dobermann):

Pas réussir à supporter un pauvre masque dans la rue ça c'est la vraie honte

Répondre à ce commentaire

Par René, il y a 2 ans (en réponse à Dobermann):

Dis moi tu sais a quoi sert le masque au moins? Apparemment non et elle non plus.
Marre de voir des idiots partout, on est en 2021 putain, c'était logique qu'elle se fasse virer, faut pas être super malin pour le voir venir, Disney c'est la magie, tu raconte de la merde tu te fais virer, point, tout a fait compréhensible, personne ne veut être lié a des idiots pareil.
Comprenez le au bout d'un moment, les idiots vous nous saoulez.

Répondre à ce commentaire

Par Microspy, il y a 2 ans (en réponse à René):

C'est ca, les personnes qui critiquent le port du masque obligatoire n'ont aucune bonnes raisons, ce sont juste des idiots.
J'aimerais tellement être capable de voir les choses aussi simplement, ca doit être tellement reposant...

Répondre à ce commentaire

Par Le troubadour, il y a 2 ans :

Et 1, 2. Et 1, 2, 3, 4 *tac tac*
On s'en bas les couil... , on s'en bas les couil... , on s'en bas les couil.... Heeein heeeein!!!
Etc...

Répondre à ce commentaire

Par Manclif, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Le troubadour):

RREEEMMMMIIIXXXXX
BAlek..BA-BAlek...BAlek..BA-BAlek
MDR

Répondre à ce commentaire

Par Claude Speed, il y a 2 ans :

Bordel, la cancel culture, ce cancer... vous imaginez si elle avait existé du temps de Einstein ou Newton si ceux-ci avaient dit un truc jugé pas conforme ou déplacé ? Adieu relativité générale et gravité. :'D

Répondre à ce commentaire

Par fritz, il y a 2 ans (en réponse à Claude Speed):

Mais c'était le cas déjà avant tu sais les gens n'ont pas attendu tweeter pour être con ^^
En plus tu prends justement l'exemple d 'Einstein mais je pense qu'il a subit aussi des attaques de ce type venant de sa communauté. Au début du moins.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.