Kraven le Chasseur : très mauvaise nouvelle pour le film de Sony
Attendu comme le sauveur de l'univers super-héroïque de Spider-Man, Kraven le Chasseur a la pression cette année. Pourtant, nous venons d'apprendre une mauvaise nouvelle au sujet du film produit par Sony.
Kraven le Chasseur, le prochain film du Sony's Spider-Man Universe
Le Spider-Verse peut-il être sauvé par Kraven le Chasseur, le film centré sur l'un des plus célèbres méchants du tisseur de toiles ? Après de lourds échecs (Morbius, Venom, Carnage et dernièrement la catastrophe Madame Web), le film avec le très bankable Aaron Taylor-Johnson aura la lourde tâche de remettre sur les rails l'univers crée par Sony.
Le film, réalisé par J.C Chandor est une "origin story" racontant la genèse du super-vilain incarné par Aaron Taylor-Johnson (Bullet Train, Kick Ass 1&2, ou prochainement The Fall Guy) qui prête ses traits à Sergei Kravinoff, et mettra aussi en scène Russell Crowe (Gladiator), qui jouera le père du "chasseur-cueilleur" sanguinaire. Très violent, comme le prouve la bande-annonce, le film est classé R aux Etats-Unis, ce qui équivaut à une interdiction aux spectateurs de moins de 17 ans dans notre pays.
mauvaise nouvelle pour Kraven le chasseur
Initialement attendu l'année dernière, avant d'être repoussé à cet été suite à la grève des acteurs et scénaristes à Hollywood, Kraven the Hunter est de nouveau décalé au 13 décembre prochain. En France, on imagine donc cette sortie prévue, soit pour le mercredi 11, soit pour le 18 décembre prochain.
Selon The Hollywood Reporter, les raisons de ce report sont liées à la sixième et dernière saison de Cobra Kai, le spin-off de Netflix mettant en vedette Machio dans le rôle du personnage du film Karate Kid, retardée en raison de la grève des acteurs de l'année dernière. Karaté Kid, également chapeauté par Sony voit donc sa sortie avancée au 30 mai prochain, alors qu'il était initialement prévu pour la fin d'année.
La déception est certaine pour les fans de Spider-Man et de son univers, qui devront donc patienter jusqu'à la fin de l'année pour voir les effusions de sang que nous promet Kraven the Hunter, dont l'origin story dépeinte dans les comics a été modifiée.
" Moi ce que je peux vous dire c'est qu'on en a plus ou moins rien à péter " (du film) ^^
Mais merci pour l'article, ce n'est pas de l'ironie ;)