Le Marsupilami : cette vidéo avec Jamel Debbouze va rendre dingues les fans d'Alain Chabat
Dans une récente vidéo pour Le Marsupilami, Philippe Lacheau présente le retour de l'humoriste français Jamel Debbouze au casting. Les fans de Sur la piste du Marsupilami d'Alain Chabat apprécieront sans doute.
jamel debbouze dans le marsupilami de philippe lacheau
Il y a quasiment un an, le réalisateur Philippe Lacheau dévoilait la mise en route d'un film autour du Marsupialmi, l'animal imaginaire créé par André Franquin en 1952, dans Spirou et Fantasio.
Arpès Alibi.com 1&2, Babysitting 2, Epouse-moi mon pote ou Nicky Larson, le réalisateur français adepte des comédies populaires à succès a révélé dans une vidéo comme il en a le secret qu'il comptait mettre en images le célèbre animal de Palombie et en prises de vues réelles, 11 ans après la version d'Alain Chabat.
Une suite, 11 ans après le film d'alain chabat ?
Un an plus tard, le projet s'est enfin confirmé, Philippe Lacheau a annoncé sur Instagram qu'il allait bientôt démarrer son tournage. Cette fois-ci, le film se concrétise davantage à travers une vidéo dont l'objectif est de présenter le retour de Jamel Debbouze au casting du film.
Voir cette publication sur Instagram
Mais ce qui interpelle sur ladite vidéo, c'est de voir que l'humoriste français porte la même tenue que le personnage qu'il incarnait en 2012 dans Sur la piste du Marsupilami. Alors, coïncidence ? Le langage (sorte de baragouinage d'Espagnol) utilisé dans la vidéo est également celui prononcé par le guide Pablito Camaron chez Chabat.
De quoi dissiper les derniers doutes. L'excentrique guide local de Palombie sera bien de retour dans cette nouvelle version attendue le 4 février 2026. Que nous réserve Philippe Lacheau pour la suite ? Le retour d'Alain Chabat ? Tout porte à croire que Le Marsupilami s'annonce comme la suite du film qui a réuni 5 millions de spectateurs à sa sortie en salles obscures. Voilà qui pourrait donner un sérieux coup de boost au film.
Ce septième long-métrage de Philippe Lacheau en tant que réalisateur réunira Tarek Boudali, Elodie Fontan, Julien Arruti et Reem Kherici, Jamel Debbouze donc, mais aussi Alban Ivanov ou Jean Reno.
Même si je me marre en repensant à certains gags, ça reste un film bas de plafond, plutôt mauvais
Le premier, comme le dit nick, même si il fait marrer sur certains gags, c'est pas non plus un haut niveau.
On est pas au niveau d'Astérix et Cléopêtre où là oui la barre est très très haute et jamais égalé.