Firewatch : il commande un livre qui n'existe pas, mais les développeurs lui envoient quand même
Un fan de Firewatch a souhaité passer commander sur la boutique en ligne de Firewatch et il n’a rien trouvé de mieux que de se prendre au jeu et de commander un livre qui n’existe pas. Pensant qu’il n’allait jamais le recevoir, il fut étonner que les développeurs aient pris le temps de le créer et de lui envoyer. Pour rappel, Firewatch est un jeu d’aventure à la première personne où vous incarnez Henry. Voici le trailer du jeu :
Un livre UNIQUE !
Après avoir commandé un bloc-notes sur la boutique en ligne Firewatch, un certain Ryan a décidé d’utiliser le bon de commande qui se trouve à la fin de celui-ci. En effet, les créateurs avaient pris soin de glisser une publicité comme celles que l’on peut retrouver dans l’aventure, ne s’attendant pas qu’un de leurs clients utilise ce bon de commande. Sauf que le jeune homme a osé renvoyer ce dernier, commandant ainsi un livre baptisé Love at First Site de la collection Panda Rouge.
Lorsqu’ils ont reçu ce fameux bon de commande, le studio de développement, Campo Santo, a été surpris et alors que les développeurs étaient en train de travailler sur la suite de l’aventure, ils ont décidé, pendant un court moment, de mettre cet épisode en stand-by pour créer ce livre qui n’existe tout simplement pas. Le tout uniquement pour satisfaire ce fan.
Le graphiste, le designer et le scénariste s'en sont alors donnés à cœur joie pour ensuite l'envoyer à Ryan. L'exemplaire de ce livre unique n'est pas bien épais, mais c'est le geste qui compte. De plus, la boutique en ligne précise que ce sera le seul et unique exemplaire et qu'il ne sera plus possible de le commander.