Fortnite : le cube a finalement explosé dans une gerbe de lumière, dévoilant une toute nouvelle map
En août dernier, à l'occasion de l'arrivée imminente de la saison 6 de Fortnite, un cube géant faisait son apparition dans le sud de la carte. Après s'être baladé un moment, ce dernier a fini sa course dans Loot Lake, transformant intégralement le lac de diverses façons. Et après avoir lévité un moment au-dessus des eaux, le cube a finalement explosé, dans une gerbe de lumière.
Jolie fin de saison pour Fortnite
Ce dimanche 4 novembre à 19h, plus d'un million d'internautes s'étaient réunis sur Twitch pour y suivre un événement tant attendu dans Fortnite. Epic Games a l'habitude de faire les choses en grand et là encore, c'est une réussite. Kevin, le nom donné au cube par la communauté, a commencé par tourner sur lui-même de plus en plus vite, avant d'exploser et de propulser les joueurs dans ce qui s'apparente à une autre dimension. Un lieu étrange et personnalisé pour chaque joueur, tout de blanc nacré. Mais alors que les joueurs profitent du spectacle, un étrange phénomène se forme en son sein, avec la formation d'un portail.
Dommage elle n'est pas revenue tous le monde l'attendaient elle restera le skin le plus rare de fortnite #Fortnite #Fortniteleaks #FortniteCube pic.twitter.com/Nf1qpOkTHl
— KùroBOYY- / Fortnite Leak (@KurOffi) 5 novembre 2018
Toutefois, ce portail prend la forme d'un papillon, vole ici et là, avant de se poser sur le doigt de votre personnage, pour vous propulser dans la nouvelle map, où Leaky Lake s'est transformé en un archipel coloré qui regorge de verdure.
Capture d'écran tirée de cette vidéo.
En son centre se trouve une île sur laquelle se dressent plusieurs menhirs. Y marcher propulsera dans les airs une multitude de particules multicolores. Ce changement drastique d'atmosphère signe la fin de l'événement Fortnitemares et de ses monstres collants. Toutefois, cet événement de fin de saison a rencontré quelques problèmes. En effet, l'engouement a été si fort qu'une panne géante de 3 heures a été recensée. Bon nombre de joueurs ne pouvaient pas quitter le jeu à la régulière rapporte Forbes. Bloqués dans un écran de chargement sans fin, les joueurs ont dû forcer l'arrêt du programme, sans pour autant parvenir à se reconnecter par la suite. Un problème temporaire d'ores et déjà réglé. Les joueurs de Fortnite attendent désormais de savoir ce que leur réserve Epic Games. Même si le Battle Royale ne parle pas à tout le monde, ses événements ont de quoi séduire.
Le titre de la news est aussi mauvais "une toute nouvelle map". Alors que c'est juste une transformation de zone.
Cependant ayant assisté à l'évent, c'était plutôt cool, les joueurs étaient en grande majorité non agressif pour assister à cette explosion de lumière bien stylé.
Perso je suis surtout content du départ des zombies.
Merci au titre qui m'a fait pensé qu'il y avait enfin une nouvelle map