Avengers : Endgame

Avengers Endgame : de nombreux visuels fuités confirment de nouveaux costumes et nouveaux personnages (spoilers)

De Clémounet Auteur - Posté le 22 janvier 2019 à 14h37 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Avengers : Endgame est l'un des films les plus attendus cette année. Si le scénario est complètement verrouillé, on commence tout doucement à avoir quelques fuites. Après une fuite de potentiels nouveaux costumes il y a quelques mois, de nouveaux visuels fuités permettent de confirmer la présence de certains personnages et leurs nouveaux uniformes. Si vous ne voulez rien savoir, il est temps de fermer cette page. Pour ceux qui n'ont pas peur des spoilers, rendez-vous juste après la bande annonce d'Avengers Endgame

Au cours d'une visite dans un magasin de jouets au Vietnam, un homme est tombé sur ce qui pourrait être les premiers jouets Avengers issus du film Endgame. Au milieu des nombreuses boîtes, il a découvert le retour de certains personnages, mais aussi la confirmation de nouveaux costumes.

De nouveaux costumes

Au mois d'octobre et novembre on avait déjà vu des boîtes de jouets dédiées à Avengers Endgame. Si à l'époque, ils paraissaient vraiment fake, ils semblent être aujourd'hui confirmés par les photos prise par Stephen N. Parker dans une boutique au Vietnam. Les nouveaux costumes devraient permettre de voyager dans le monde quantique, les combinaisons ressemblent beaucoup à celle de Hank Pym dans Ant-Man et la Guêpe. Les différents héros qui portent ces costumes sont les Avengers orignaux, Rocket, Nebula et Ant-Man. On notera que ce sont bien les seuls héros qu'il reste à la fin d'Avengers : Infinity War.

Le retour de Valkyrie

Elle avait disparu entre Thor : Ragnarok et Avengers : Infinity War, Valkyrie fera son grand retour dans Avengers Endgame. Pour le moment on ne sait pas comment, mais on peut déjà être certains qu'elle a survécu au claquement de doigts de Thanos. 

Ronin avec un masque

Dans Avengers : Endgame, Clint Barton se fait dorénavant appeler Ronin. On l'avait déjà aperçu dans la première bande annonce, mais ce nouveau visuel permet de nous montrer le style du personnage quand il met son masque et sa capuche. Il ressemble beaucoup plus à un Ninja comme ça. 

Les jouets ne spoilent pas le retour de Star Lord, Black Panther et Spider-Man

Star-Lord, Spider-Man et Black Panther ont disparu à la fin d'Infinity War, mais les 3 figurines ne prédisent pas un retour de nos héros. Sur la boîte de Spider-Man et Star-Lord on peut voir un macaron avec écrit "inspiré par le film Avengers : Infinity War", quand celle de Black Panther a un macaron avec écrit "inspiré par le film Black Panther". À noter que les figurines Avengers : Endgame possèdent uniquement un "A" noir comme logo, elles ont dû être éditées quand le titre du film n'avait pas encore été révélé. 

Une confirmation du voyage dans le temps ? 

Si on jette un oeil au costume de Captain America, vous remarquerez assez facilement que son costume est très similaire à celui qu'il porte dans Captain America 2, le bouclier est lui aussi présent. Un bon indice qui peut confirmer le voyage dans le temps. 

Une nouvelle armure et une nouvelle arme pour Thanos 

Le titan ne restera pas à la retraite, il devrait vite reprendre du service pour affronter nos héros. Ce jouet nous permet de découvrir sa nouvelle armure et sa nouvelle arme qui ressemble à une énorme double machette. On peut également noter que le gant n'est plus endommagé comme à la fin d'Avengers : Infinity War. On peut donc imaginer que ce Thanos vient d'une nouvelle dimension ou qu'il a fait reforger le gant. Il ne faut pas oublier que Avengers : Endgame devrait débuter quelques années après le claquement de doigts de Thanos. 

D'autres visuels... 

Voilà pour ces différentes visuels qui sont riches en informations. Pour connaître toute la vérité il faudra patienter jusqu'au 24 avril prochain et la sortie d'Avengers : Endgame. À noter que depuis la diffusion de ces photos, le magasin vietnamien a retiré toutes les figurines du magasin et qu'elles sont maintenant rangées dans la réserve. 

Une erreur ?

Mots-Clés : fuitesimagesjouetsvisuelsavengersendgameInfinity WarValkirye

Source(s) : Stephen N. Parker (Twitter)

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers : Endgame (6)
pic

Dernier avis positif

Par Maxter, il y a 21 heures

Te pose même pas la question, que t'aimes ou pas, c'est la fin des Avengers.... FONCE VOIR CETTE BOMBE

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu as vu Avengers : Endgame ? Laisse un avis !

Commentaires (14)

Par Wally, il y a 3 mois :

Enfin le retour de ma petite Valkyrie est confirmé ! Elle va botter des culs sévère !!!

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 3 mois (en réponse à Wally):

Pareil :) j'aime bien ce perso.

Répondre à ce commentaire

Par Skist, il y a 3 mois :

Putain mais les magasins de jouet c'est soit des autistes, soit des opé marketing, c'est incroyable qu'à chaque sortit du MCU ce soit toujours pareil.

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 3 mois (en réponse à Skist):

"""FUITES"""

Répondre à ce commentaire

Par Suceurdepet, il y a 3 mois :

Ils sont degueulasse les joueras....

Répondre à ce commentaire

Par beulabeula, il y a 3 mois (en réponse à Suceurdepet):

Pas pire que ton orthographe en tout cas....

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 3 mois via l'application Hitek :

C'est du demi spoil n'abusons rien ça fait 6 mois qu'on voit des concepts art partout sur le net des avengers avec le costume du monde quantique et je sais plus quel membre du casting avait lâché il y a des mois le retour de la Walkyrie.

Répondre à ce commentaire

Par Nestaad, il y a 3 mois :

Aucune information n'est confirmée, seulement des jouets sans aucun logo "Avengers: Endgame".
Arrêtez vos affirmations non fondées, "Elle avait disparu entre Thor : Ragnarok et Avengers : Infinity War, Valkyrie fera son grand retour dans Avengers Endgame. Pour le moment on ne sait pas comment, mais on peut déjà être certains qu'elle a survécu au claquement de doigts de Thanos.".
Sans parler des suppositions pour se donner du crédit, "À noter que les figurines Avengers : Endgame possèdent uniquement un "A" noir comme logo, elles ont dû être éditées quand le titre du film n'avait pas encore été révélé.".

Votre article est ridicule, vous savez pertinemment que les fans sont à l'affût de la moindre info. Vous vous servez de ça pour les faire cliquer sur un article qui montre uniquement quelques jouets sans aucun lien certain avec le film..

Répondre à ce commentaire

Par MECLENT, il y a 3 mois :

Pour moi c'est de la contre-façon issue des différents images que l'on trouve sur Internet.
Les jouets font faux à fond, non mais regardez la tronche Thanos !!!
Et s'ils avaient des infos réelles il y aurait une figurine de Captain Marvel .

Sur la boite de Spider-man on peut lire Infinity war.

Répondre à ce commentaire

Par MECLENT, il y a 3 mois :

Rectification : sur la boite de Spider-Man on peut lire : "Inspiré de Avengers Infinity War"

Il y a fort à parier que ce soit le cas pour les autres figurines.

Répondre à ce commentaire

Par MECLENT, il y a 3 mois (en réponse à MECLENT):

Rectification de la rectification, j'avais pas vu votre paragraphe sur Spider-man.

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 3 mois :

la tronche de la veuve ! elle a fondu ? pas beau :/

Répondre à ce commentaire

Par THANOSIER, il y a 3 mois :

Pour avenger endgame: tout ces problèmes ( dans fanatiques ELLA, THANOS ) Et tout sont les conséquences de la mort d'AUDIN il faut ramener le tout puissant au fin comme solution. Les Avengers sont jeunes et pas assez matures pour la situation.

Répondre à ce commentaire

Par THANOSIER, il y a 3 mois :

Pour avenger endgame: tout ces problèmes ( dans fanatiques ELLA, THANOS ) Et tout sont les conséquences de la mort d'AUDIN il faut ramener le tout puissant AUDIN comme solution. Les Avengers sont jeunes et pas assez matures pour la situation.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 1 jour

Note : 7
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 1 mois

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 3 mois

Note : 8,8