Assassin's Creed Unity et une Xbox One offerts à Mélenchon par Game Cash
Il y a quelques jours, Jean-Luc Mélenchon faisait parler de lui, mais pas pour de la politique. En effet, il donnait son avis sur Assassin's Creed Unity et critiquait le dernier titre d'Ubisoft. Suite à ses déclarations, Mélenchon avait affirmé qu'il s'achèterait une console pour jouer au jeu plus longuement. Pas besoin, une marque vient de lui faire un beau cadeau.
Coup de pub savamment orchestré par la société Game Cash qui a eu la judicieuse idée de devancer Jean-Luc Mélenchon dans son idée de s'offrir une console. L'enseigne a envoyé un colis contenant une Xbox One et le jeu Assassin's Creed Unity à la direction parisienne du Front de Gauche.
Un petit mot accompagne le colis :
"Cher Jean-Luc,
Au nom du réseau de magasins français (comme son nom ne l'indique pas) GAME CASH, nous sommes heureux de t'offrir une console XBOX ONE et le jeu Assassin's creed Unity (créé en grande partie par de jeunes français) pour que tu puisses te faire ta propre opinion sur ce loisir, le jeu vidéo, qui fait partie intégrante de la Culture et passionne des millions de concitoyens. Nous savons que tu envisageais de faire cet achat; à quelques jours de Noël, et 2 jours avant les Journées mondiales du jeu vidéo (JMJV2014) auxquelles notre réseau participe, nous souhaitions te faire ce cadeau. Bon jeu, avec les tiens, et tous les cadres et permanents du Front de Gauche.
Donnez-nous votre gamertag que nous puissions faire des parties ensemble.
Amitiés vidéoludiques."
Espérons que Jean-Luc Mélenchon apprécie le geste et test le jeu plus profondément afin de donner un jugement plus éclairé. Croisons juste les doigts pour qu'il ne se mette pas à critiquer les bug du jeu maintenant.
xXDarkxxMelenchonXx
Sauf que j'ai une ps4 et je suis prêt à fournir mon adresse à game cash ainsi que mon id psn, pour que je puisse éventuellement me faire une idée de se jeux.
Même si j'ai un peu peur de la réaction de ce chère Jean Luc, du genre conclure que les jeux vidéos sont " abrutissant " après 25m de jeu.
Le roi présenté comme un traître : le point de vue est anachronique car Mélanchon se place du côté des révolutionnaires. Or ce sont bien ces derniers les traîtres du royaume selon le point de vue du roi, d'où un appel aux troupes royales étrangères pour sauver la monarchie française. Donc merci Mélanchon pour ton point de vue de tribun républicain mais retourne faire un peu d'historiographie !
Et puis sérieux si je critique un jeu et on m'offre une Xbox je pense que je vais être politicien
C'est bon, je peux avoir ma console? :)
Consanguins, attardé, assisté...