Game of Thrones : nous allons souffrir en visionnant le tout dernier épisode selon Sophie Turner
Il ne reste plus qu'une semaine avant que la planète entière ne soit fixée sur le sort de Westeros. Pour faire monter la pression, les acteurs n'y vont pas de main morte, et savent décidément comment tenir en haleine un public.
Le tout dernier épisode
Le 19 mai 2019, les fans du monde entier découvriront l'épisode final de Game of Thrones. Après la glace et le feu, les larmes et la surprise, toutes nos questions devraient trouver des réponses. Si beaucoup tentent de deviner la fin de la série, Maisie Williams, incarnant Arya Stark, cherche à nous mettre en garde, dans une interview accordée au Parisien :
Tout ce que je peux dire c’est que, quelque temps avant que je découvre la fin, ma mère est venue me voir et on s’est amusées à faire des pronostics sur qui terminerait sur le trône, qui allait mourir et qui allait survivre. Eh bien on avait tort toutes les deux !
Nous sommes donc prévenus, et avec Sophie Turner, nous allons maintenant savoir à quoi nous en tenir.
L'avertissement de Sophie Turner
La jeune femme, invitée dans l'émission de Jimmy Fallon que vous pouvez retrouver juste au-dessus, a en effet révélé que les spectateurs allaient beaucoup souffrir suite au visionnage de l'ultime épisode de Game of ThronesDans une interview accordée au Parisien, la star revient davantage, cette fois-ci, sur ses premières impressions après avoir lu le dernier script de la série :
Après l’avoir lu, j’ai eu besoin de prendre l’air, de marcher pendant quelques heures. C’était presque comme si quelqu’un de proche venait de mourir, j’ai ressenti un vide immense. D’un coup ça devenait réel et je me suis demandé : qu’est-ce que je vais faire de ma vie maintenant ?
Sophie Turner nous dit-elle toute la vérité ou cela participe-t-il à l'engouement populaire ? Quoiqu'il en soit, ses propos ont fait monter la pression d'un degré supplémentaire.