Game of Thrones : la raison pour laquelle on ne voit jamais Bronn et Cersei sur la même scène
Tout le monde le sait, Cersei n'est pas le personnage de Game of Thrones le plus enclin au pardon. La Lannister possède un tempérament plutôt explosif et ce trait pourrait bien lui faire défaut dans la vie réelle également. Et pour cause, si vous n'avez jamais vu Bronn et Cersei dans une même scène, c'est qu'il y a une raison, et une bonne.
Une rupture délicate
Cette saison 7 de Game of Thrones se plaçait sous le signe de la réunion. Arya et son loup, puis sa soeur, puis la quasi-totalité de la famille Stark à vrai dire. Jon et sa tante et leur réunion digne des Lannister. Bronn et Podrick. La Montagne et le Limier. Tyrion et Cersei. Bref, vous l'aurez compris, les réunions ont été nombreuses. Seulement, durant le tournage, certaines sont à proscrire. C'est le cas de Jerome Flynn (Bronn) et Lena Headey (Cersei), qui ne peuvent pas être mis ensemble sur le plateau.
La cause ? Une rupture délicate. Comme le souligne un article du Telegraph, les deux acteurs ont été en couple et leur séparation ne s'est pas déroulée dans les meilleurs termes. Des consignes ont même été données, afin d'éviter tous risques entre les deux, a indiqué un membre de l'équipe au journal :
"Jerome et Lena ne sont plus en bons termes maintenant et ils ne sont jamais dans la même pièce au même moment. C'est dommage car ils semblaient s'être rabibochés pendant un temps. Mais maintenant, on a consigne de les tenir séparer à n'importe quel coût."
Malgré leurs différends, Cersei et Bronn ont été vus quelques fois sur des mêmes scènes. Durant l'épisode 1 de la saison 3 ou encore le dernier épisode de la saison 7. Quoiqu'il en soit, avec les événements survenus en Westeros, les deux personnages devront se serrer les coudes, s'ils ne veulent pas finir six pieds sous terre.
Après, si ca se passe mal, faut être un minimum pas trop con pour séparer ta vie privée de ta vie pro...
Mais bon, du moment que ça ne modifie pas complètement les relations entres les personnages du scénario, pas trop de soucis, c'est juste très con...
Digne des Targaryens qu'ils sont surtout, y'a + de consanguinité chez eux que chez les Lannisters.
Sinon, je comprend mieux pourquoi Cersei avait hâte que Jaime punisse Bronn dans cette saison... xD