Oui, un célèbre acteur français s'est permis de refuser non pas un, mais deux rôles dans la série Game of Thrones de HBO ! Il n'a aucun regret, et il explique pourquoi.
deux rôles de game of thrones refusés
Malgré une fin en queue de poisson (bâclée, diront certains), Game of Thrones reste l'une des séries phares des années 2010. Basée sur les romans de George R.R. Martin durant les cinq premières saisons, puis plus libre par la suite, la série de D.B. Weiss et David Benioff s'est offerte des intrigues passionnantes et des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres. Au vu du succès phénoménal de "GoT", difficile d'y refuser un rôle, tant celui-ci pourrait booster une carrière. Alors, imaginez en refuser deux !
Dire non à deux rôles dans Game of Thrones, c'est ce qu'a fait l'acteur français Tomer Sisley, qui sera à l'affiche de Largo Winch 3 : Le Prix de l'argent dès ce mercredi 31 juillet. En pleine promotion pour le film, l'acteur est revenu dans les colonnes de TéléStar sur cette décision qui peut sembler surréaliste. En 2016, le comédien également connu pour les séries Balthazar et Vortex avait déjà avoué avoir refusé les rôles de Daario Naharis, ainsi que celui de l'emblématique Oberyn Martell, finalement campé par Pedro Pascal. Il avait alors évoqué un engagement sur d'autres projets, mais il en dit plus aujourd'hui.
tomer sisley face à ce gros dilemme
Acteur français très connu, Tomer Sisley ne parle pas moins de cinq langues et a déjà fait carrière à l'internationale, en apparaissant notamment dans Don't Look Up sur Netflix. Mais sa carrière aurait pu prendre une toute autre tournure s'il avait accepté de jouer dans Game of Thrones. Pourtant, il ne regrette pas d'avoir décliné les offres qui lui ont été faites, alors qu'il était déjà engagé ailleurs. Mais surtout, Tomer Sisley voulait "rester auprès de [ses] enfants", ce qui l'a d'ailleurs poussé à "renoncé à s’installer outre-Atlantique, alors [qu'il a] eu de belles opportunités".
Développant cette idée, Tomer Sisley explique à TéléStar que "les années passent trop vite" : "j’ai déjà des regrets. Il y a des jours où je broie du noir et je regrette même d’être acteur. Je peste contre ce métier qui m’éloigne de ma famille". Pour autant, le métier d'acteur semble être ma véritable raison de vivre pour lui, et il estime qu'il n'aurait probablement pas été un bon père s'il ne faisait pas ce qui lui plaisait. Si vous ne l'avez donc jamais vu dans Game of Thrones, rassurez-vous : vous n'êtes pas prêt de ne plus entendre parler de lui ! Alors qu'il soufflera sa cinquantième bougie dans deux semaines, Tomer Sisley souhaite continuer de "croquer la vie à pleine dent". Pour lui, ralentir lee rythme serait "le début de la fin".
Par Joe, il y a 1 mois :
Série surcotée. Il a bien fait.
Répondre à ce commentaire