Game of Thrones

Game of Thrones S6E07 : la violence nous avait presque manqué (SPOILERS)

De Ayasta Auteur - Posté le 6 juin 2016 à 17h56 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Comme chaque semaine, nous sommes de retour pour discuter du dernier épisode de Game of Thrones. Après une semaine dernière peu mouvementée, nous accueillons avec joie et rituels sataniques le retour de la violence dans le doux monde de Westeros. Nous ne vous forcerons pas à nous suivre dans ce décryptage, car il n'y a aucune honte à avoir peur des spoilers. Et des spoilers, il y en a. Alors si vous n'êtes pas prêts à les affronter les yeux dans l'écran, voici votre dernière chance de fermer cette page.

Bien. Si vous lisez ceci, vous avez vu l'épisode 7 de la saison 6, intitulé The Broken Man. Vous acceptez les conditions de lecture de cet article, et Hitek n'est aucunement responsable d'un quelconque spoil. On est tellement sympa qu'on vous invite à regarder la bande-annonce de l'épisode 8, qui promet le retour de la violence, du sang et des boyaux (Ô joie).

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

 

 

Les reines sont mortes, vive la Reine

Sans surprise, Margaery joue un double jeu et n'est pas tombée dans l'escarcelle douce et aimante de la Foi. Elle ne fait que jouer au jeu des apparences, pour lequel elle est décidément extrêmement douée. Un jeu cependant très dangereux, puisqu'il pousse encore plus Tommen dans les bras du Grand Septon/Moineau.

game-of-thrones-saison-6-episode-7-spoilers-violence

Mais lors de sa discussion avec sa grand-mère, la Reine des Ronces, une erreur aurait-elle été faite ? Car après avoir donné son petit papier à Olenna Tyrell en lui demandant de quitter la ville, celle-ci change soudainement d'attitude. Un revirement qui n'échappe pas à l'oeil acéré de Septa Unella, qui surveille la rencontre.

Clairement, c'est l'heure pour la jeune génération de prendre le relais, et Olenna l'explique bien à Cersei, qui prends très mal le fait de voir la vérité en face : elle n'a plus d'influence. Mais elle a encore la Montagne, et c'est un argument de poids. Demandez donc à Oberyn Martell.

game-of-thrones-saison-6-episode-7-spoilers-violence

Pendant ce temps, à Vivesaigues...

Voici Jaime arrivant finalement à Vivesaigues en compagnie du seul et unique mercenaire sarcastique au possible, Bronn. Deux personnages de retour d'un seul coup ? A ce rythme, on aura Gendry au prochain épisode.

game-of-thrones-saison-6-episode-7-spoilers-violence

Mais revenons au "siège" qui a lieu. Les fils Frey ne réussissent absolument rien, et la menace de tuer Edmure Tully ne semble faire ni chaud ni froid au Silure : il n'a aucune confiance dans les promesses des Frey. Bien que n'en ayant apparemment pas plus pour Jaime Lannister, la scène des pourparlers montre la différence de caractère et de force entre les deux hommes.

Le Silure est un homme qui n'a plus rien à perdre et qui a bien conscience de cela. Il préfère voir la maison Tully annihilée que se soumettre à ses ennemis. Jaime, quand a lui, est toujours plus intéressant lorsqu'il se trouve loin de Cersei - qui le contrôle beaucoup trop facilement. On sent bien que l'ego de Jaime prends un sale coup lorsque le Silure lui dit qu'il est déçu. Et c'est normal : le Silure est une légende de la guerre, et un personnage que Jaime admire énormément.

game-of-thrones-saison-6-episode-7-spoilers-violence

Alors que le siège semble bien parti pour s'installer durablement, l'arrivée de Brienne, porteuse du message de Sansa Stark pour son grand-oncle, devrait faire bouger les choses. Surtout que Jaime n'a toujours pas tenu sa promesse de ramener les filles Stark, comme le rappelle le Silure. Voici donc un champ de bataille qui va devenir très intéressant et peut-être décisif dans la guerre pour le contrôle du Nord.

L'incertaine alliance du Nord

Pendant ce temps, tout va mal pour Jon, Sansa, Davos et les Sauvageons. Si l'alliance entre Jon et les Sauvageons a enfin été conclue, convaincre les différentes Maisons de se joindre à eux est bien plus difficile.

game-of-thrones-saison-6-episode-7-spoilers-violence

Sans doute parce que Jon s'est habitué à discuter avec de vieux chefs de guerre, il ne trouve absolument pas les mots pour convaincre la première personne à qui il rend visite : Lyanna Mormont, dix ans, et chef de la maison Mormont. Davos y arrive cependant grâce à son éloquence et son expérience avec les enfants. Si Jon ne cache pas sa déception en apprenant qu'il ne recevra que 62 hommes, Davos accepte avec gratitude, plaçant même une superbe punchline, le genre qui plaît à une gamine de dix ans. On notera au passage le jeu d'actrice formidable de Bella Ramsey (Lyanna Mormont).

game-of-thrones-saison-6-episode-7-spoilers-violence

Pour le reste, c'est la débandade. La plupart des maisons qu'ils visitent ne veulent pas prendre part à une guerre sans doute perdue, et encore moins lorsqu'ils apprennent qu'ils devront combattre aux côtés de Sauvageons - leurs ennemis ancestraux. Au final, seules trois d'entre elles répondront à cet appel. Face à cette terrible situation, Sansa décide alors de ravaler son égo et d'envoyer un message. S'il n'est dit nul part qui en est le destinataire, on s'en doute : Petyr Baelish. La question est de savoir si les chevaliers du Val viendront en aide aux Stark après la dure conversation entre Littlefinger et Sansa.

Who let the dog out ?

game-of-thrones-saison-6-episode-7-spoilers-violence

Dès le début de l'épisode, nous voilà en joie. Festoyez, jubilez et cachez vos poulets, car Sandor Clegane est de retour. On vous l'accorde, dans un état un peu différent de celui dans lequel Arya l'a laissé à la fin de la saison 4.

Revoilà donc notre Limier adoré, tout grognant et ronchon, vivant dans une petite communauté tranquille après avoir été sauvé par le septon Ray, un ancien soldat qui a décidé de devenir pacifique, comme il l'expliquera si bien dans son discours. Vivre aux côtés de cet homme et dans ce petit village tranquille a eu l'effet d'un calmant pour le Limier, qui semble aujourd'hui contempler une alternative à son mode de vie passé. On en arriverait presque à se dire que le Limier est mort pour laisser place à un nouveau Sandor Clegane.

game-of-thrones-saison-6-episode-7-spoilers-violence

Mais c'est sans compter l'apparition des trois membres de la Confrérie sans bannière, qui vont tuer tous les habitants pendant que Clegane était dans les bois. Et comme le frère Ray le disait lors de leur échange : "la violence est une maladie ; tu ne la guéris pas en la diffusant à d'autres personnes". Lem Lemoncloak et ses compères sont sur le point de découvrir la véracité de cette phrase. Hide your chickens.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

 

Arya, ou comment très mal se cacher

Comment ne pas finir sur le développement que nous attendions tous : Arya. Après avoir finalement renoncé à suivre l'Ordre des Sans-Visages, voici une Arya Stark bien dans sa peau qui se dépêche de trouver un bateau pour retourner à Westeros avec de l'argent bien mal gagné. Mais on aurait pu s'attendre à ce qu'elle soit plus prudente en ne paradant pas dans la rue au beau milieu de la journée. 

game-of-thrones-saison-6-episode-7-spoilers-violence

Alors que nous attendions tous un combat fabuleux entre Arya et son ancienne collègue, celle-ci va faire ce qu'elle sait faire de mieux - une attaque surprise qui va forcer Arya à plonger dans la rivière pour survivre. On la retrouve marchant dans les rues de Braavos, dégoulinante d'eau et se vidant de son sang sous le regard indifférent des passants. Mais ce n'est clairement pas la fin pour Arya. A girl just need a medic. Tombera t-elle par hasard sur Lady Crane, l'actrice qu'elle devait assassiner ? Assisteras-t-on à un vrai duel à Braavos ? La suite la semaine prochaine, brave camarades !

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of Thronessaison 6episode 7

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Game of Thrones (220)
pic

Dernier avis positif

Par ALD, il y a 7 mois

100% d’accord avec l’auteur de l’article que de félicite au passage pour la qualité de son analyse.
Le seul… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par pip, il y a 2 mois

Les deux dernières saisons on ruinées les autres, dommage. Je suis vraiment déçus, je trouve que c'est un vrai gâchis.

Sa note :

2
Tu regardes Game of Thrones ? Laisse un avis !

Commentaires (41)

Par Hyung Lord, il y a 4 ans :

Bronn et SClegane ca m'avait manqué ! Le Silure a trop la classe aussi. Par contre déçu du speech de Ray, ils auraient pu faire celui du livre qui était dix fois mieux.

Répondre à ce commentaire

Par Spont, il y a 4 ans :

Je vais pinailler un peut, personnellement je m'en fou mais c'est bien beau de faire un discours sur "vous allez être spoiler, vous êtes prévenu " mais dans le titre de l'article sa dit bien épisode 7.
Donc directement commencer en envoyant la bande annonce de l'ép 8, c'est pas très correct et en dehors du "contrat" passé en acceptant de lire l'article en sachant qu'il contient des spoilers sur l'ép 7.
Comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien.

Répondre à ce commentaire

Par Arkadiaz, il y a 4 ans (en réponse à Spont):

Bha... Fallait pas lire.

Répondre à ce commentaire

Par Spont, il y a 4 ans (en réponse à Arkadiaz):

Enfin je pense que t'as pas compris ce que je voulais dire....
Ce qui est gênant c'est qu'on t'annonce que tu vas te faire spoiler l’épisode 7 et qu'au final l'article commence par la bande annonce de l'épisode 8, qui par définition ne fais pas parti de l'épisode 7.
Donc pour ceux qui veulent pas voir les bandes annonces c'est plutôt moche.

Répondre à ce commentaire

Par Khouyalaire, il y a 4 ans (en réponse à Spont):

Tu as la lecture automatique ? RIP.

Répondre à ce commentaire

Par AtomX, il y a 4 ans (en réponse à Spont):

waou ! Ho les pleureuses...De la violence dans GOT...quel Spoil!
Autant je démonte les annonces tapageuses d'Hiteck, mais là je trouve qu'ils ont pris un max de précautions...
Et si tu ne peux t’empêcher de lire les premières lignes de l'article et pour éviter la b.a de l’épisode suivant,fais comme moi, installe Adblock...
Ou mieux...lis le post après avoir vu l’épisode. J'dis ça, j'dis rien.

Répondre à ce commentaire

Par Spont, il y a 4 ans (en réponse à AtomX):

Mais je l'avais déjà vu l'épisode avant de lire l'article, mais justement ce que je dis c'est bien de prendre des précautions mais si c'est pour balancer un "spoil" sur autre chose juste après ça sert à rien de prévenir.
Il y'a peut être des gens qui n'ont pas envie de voir la bande annonce du 8 et qui pour le coup se sont fait enfler même avec le pavé de précaution
C'est juste que je trouve con de dire je vais spoiler ça, pour spoiler autre chose juste après

Répondre à ce commentaire

Par coachcarlar, il y a 4 ans (en réponse à Spont):

Ben ta gueule alors!

Désolé c'est sorti tout seul.

Répondre à ce commentaire

Par Cathapwa, il y a 4 ans (en réponse à Spont):

Ce que tu dis n'a aucun sens.

Répondre à ce commentaire

Par Spont, il y a 4 ans (en réponse à Cathapwa):

Si ça n'a aucun sens pour toi je vais te donner un exemple volontairement exagéré.
Si tu vas lire un article qui parle du seigneur des anneaux annonçant des spoils dessus mais qu'au début de l'article on te raconte le Hobbit y'a un peut arnaque sur la mise en garde, vu que tu t'attendais à seulement des spoils sur le seigneur des anneaux et pas sur autre chose.

Répondre à ce commentaire

Par Cathapwa, il y a 4 ans (en réponse à Spont):

Ton exemple ne marche pas, exagéré ou pas.
1) C'est une bande-annonce de l'épisode suivant.
2) Faut pas cliquer ou faut faire vite pause.

Et puis, faut le répéter combien de fois qu'il faut s'en prendre qu'à
soi-même quand on se fait spoil ? T'es trop curieux et t'en payes le prix.

Et puis, ils l'annoncent que c'est le preview du prochain épisode. Si t'as pas lu, faut t'en prendre qu'à toi-même.

Et puis, en soi, la bande-annonce de l'épisode 8 nous "spoil" tous autant que toi. C'est pas pour autant que je vais taper un scandale. Tu dois être marrant à écouter pendant les BA au cinéma. "Mais putain j'viens regarder Captain America et on me spoil X-Men c'est vraiment pas chic les mecs."

Bonne soirée à toi.

Répondre à ce commentaire

Par Spont, il y a 4 ans (en réponse à Cathapwa):

Comme je l'ai dis dans mon 1er commentaire, je m'en fou de voir la BA de l'épisode suivant et sa fait bien longtemps que la lecture auto est désactivée. Et bien souvent les spoils je m'en tamponne la rate avec une babouche.

Je me suis pas plaint du spoil en lui même, juste du fait qu'on te dise qu'il y aura que des spoils sur une chose mais qu'au final y'en a aussi sur autre chose d'où mon exemple. Que ce soit juste une bande annonce ou un résumé complet ça change quoi ? Suffit de voir tout les gens qui voulaient même pas voir une image de Dark Souls 3 pour pas ce faire spoiler, à chacun à son degré de spoiler.

Et non je me gueule pas sur les BA au cinéma parce que c'est admis qu'il y en a avant les films et donc tu viens en connaissance de cause. Tout comme les gens qui viennent ici en sachant que ça raconte l'épisode 7.

La démarche de prévenir est plutôt louable même si bon déjà cliquer sur l'article qui à pour titre "spoil épisode 7", c'est que déjà tu acceptes les spoils dessus, et la je te rejoins complètement quand tu dis c'est la faute de la personne si elle à cliqué pour voir. Mais seulement sur l'épisode 7 ou avant, pas la suite là et la nuance.

Je pense si après ça on arrive pas à se comprendre on y arrivera jamais.
Bonne soirée à toi aussi.

Répondre à ce commentaire

Par Ozy, il y a 4 ans :

On en parle de l'armure de Jaime ? Elle est tellement, TELLEMENT classe *_*

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 4 ans :

Un peu déçu à nouveau, l'épisode était comme toujours très bien, pleine de retrouvailles blablabla mais il n'empêche que cette saison 6 est bien trop lente!

Va-t-il vraiment falloir attendre l'épisode 9 pour qu'on ai l'impression qu'il y ai de réels mouvements dans l'histoire? Parce que je vous rappelle que 7 épisodes de 50 minutes ça donne dans les 350 minutes, et pour 350 minutes de film, j'avoue être déconcerté par le manque de retournements, de surprises, de twists etc... Il suffit de voir le nombre de morts durant ces 2 derniers épisodes :/

Répondre à ce commentaire

Par Calimero, il y a 4 ans (en réponse à DoctorFright):

Certe les 2 derniers épisode était peut être un peut "mou" mais cela n’empêche pas que les 5 premier était très bon. Il ne peut pas y avoir tout le temps que de l'action cet épisode est plutôt un épisode de transition qui va scénaristiquement faire évoluer la trame de l'histoire ;)

___________________________________________________________

Cela mise à part quand j'ai vue l'épisode je me suis dit OH MON DIEU LE CLEGANBOLW ARRIVE !!


/!\\ Attention il s'agit peut être d'un gros Spoil /!\\

Pour ceux qui ne suivent pas les théories de GoT, le CleganBolw c'est en résumé l’affrontement par duel Judiciaire des frères Clegan ( Le limier VS la montagne ). Cette Théorie est en train de ce réalisé de plus en plus, voilà les détail !



Cercei est accusé de crime aux vues de la foi, elle réclame donc un duel judiciaire ( comme La montagne Vs Oberyn ) Etant sure qu'elle gagnera avec la montagne rien ne l’inquiète. Sauf que le Limier, le frère de la montagne n'est pas mort ... et ça, ça change toute la donne.

A un moment données où pour une raison précise le limier se présentera à port réal pour représenté la foi des sept (dans le duel judiciaire ). De la il y aura un combat épique entre lui et La montagne. Au final Le limier tuera son frère et donc par conséquent condamnera à mort cercei (étant donné qu'il est vainqueur )

Et du coup la théorie du Cleganbowl terminera laussi a prophétie du Valonqar. Mais je crois que je suis partie un peut loin ._.

Valonqar = Mort de cercei par "Le petit frère" ( on en ented parlé dans le flashback de cercei quand elle va voir une sorcière étant jeune )

Il faut savoir que Sandor clegan et plus jeune que Gregor

Répondre à ce commentaire

Par AtomX, il y a 4 ans (en réponse à Calimero):

Intéressant comme théorie.
Quel Intérêt de faire "revenir" le Chien ?
Un être pétri de frustrations qui remontent à l'enfance et directement liés à son frère la, ex...Montagne.
A suivre.

Répondre à ce commentaire

Par Bonaparte59, il y a 4 ans (en réponse à Calimero):

La théorie va certainement se réalisée mais je ne pense pas que l'on ait droit à ce duel pour le procès de Cercei car la foi ne le connait pas encore (je pense bizarrement plus à Loras qui ne sert plus à rien et où je pense que les scénaristes vont lui trouver une fin)
Par contre le cleganbowl pourrait avoir lieu dans un autre procès, celui de Sansa par exemple (toujours accusé du meurtre de Joffrey), car quand elle va revenir sur le devant de la scène, elle devra répondre de ses accusation, et quoi de mieux qu'un duel par les 7 pour avoir le cleaganbowl et un combat dantesque (combat ou 7 combattant contre 7 s'affrontent)

Répondre à ce commentaire

Par Hylida, il y a 4 ans :

Je ne pense pas que la Arya que l'on a vu soit vraiment elle.
Je pense qu'il s'agit de Jaqen ; déjà, Arya se balade sans Aiguille (quel intérêt de nous montrer une scène dans l’épisode précédent où elle la récupère, si c'est pour ensuite la cacher?) et puis d'ailleurs, Arya se "balade" dans la cité alors qu'elle est recherchée par les sans-visages... nan, je pense bien que c'était Jaqen déguisé en Arya, et qu'il a tout simplement offert une opportunité à Arya pour retourner à Westeros (d'où la somme d'argent importante - Arya n'aurait pas pu trouver autant d'argent en une nuit ^^) et il en a profité pour vérifier les intentions de l'autre apprentie des S-V, puisqu'il lui avait ordonné de la tuer sans souffrance (or elle poignarde Arya / Jaqen comme on poignarderait une merguez pour la faire cuire).

Répondre à ce commentaire

Par Kurioman, il y a 4 ans (en réponse à Hylida):

Au vu du personnage de Jaqen Hagar.

Je pense que tu a tord.

De plus il est évident qu'elle va COMME PAR HASARD, tomber sur la troupe d'acteur ou un membre, qui va la sauvé.

Et puis au pire.. On vera ça la semaine prochaine !

Répondre à ce commentaire

Par globule, il y a 4 ans (en réponse à Hylida):

Pas bête du tout !

Répondre à ce commentaire

Par Walden, il y a 4 ans (en réponse à globule):

Pour se "déguiser" en arya, ne lui faudrait il pas le visage d'Arya ?

Répondre à ce commentaire

Par Stl, il y a 4 ans (en réponse à Walden):

Exactement. Pour que le visage d'Arya soit utilisé, il faudrait qu'elle soit morte.

Répondre à ce commentaire

Par Grouff, il y a 4 ans (en réponse à Stl):

C'est vrai, en principe, il faudrait le visage d'Arya... sauf que moi je pense à l'épisode 10 de la saison 5, où, juste avant qu'Arya devienne aveugle, elle voit un cadavre avec son visage, donc bon je pense que certains Faceless Men son assez expérimentés pour pouvoir "créer" des visages... peu être :)

Répondre à ce commentaire

Par AtomX, il y a 4 ans (en réponse à Hylida):

Étrange, j'ai eu la même réflexion...car si c'est vraiment Arya, les scénaristes sont un peu à court d'idées novatrices.
il est vrai que dans cette saison, les "meilleurs" moments sont ceux tirés du bouquin à mon sens...C'est assez déroutant, même si j’apprécie le show, indépendamment des livres...Wait & See.
L'arc des Grejoys devient assez intéressant également.

Répondre à ce commentaire

Par Walden, il y a 4 ans (en réponse à AtomX):

un peu déçu de ne pas avoir vu le "cor dragon" qu'Euron est sensé avoir, je me rappelle plus si il en parle dans l'épisode 6 ou 5.

J'ai l'impression que la soeur de Theon ne va pas faire long feu, et que Theon va devoir "reprendre en main" la flotte de sa soeur face à son oncle.

sinon, j'ai une "théorie", qui pourrait être intéressante :

Azor ahai avait forgé sa lame trois fois, la première fois elle casse quand il l'a fait refroidir dans l'eau, la deuxième fois elle casse dans le coeur d'un dragon et la troisième (la bonne) il sacrifie sa femme pour pouvoir forger définitivement sa lame.

Si Jon est "l'élu" et qu'il se doit de reforger sa lame, peut être devras t'il l'a tremper dans le coeur d'un lion, (emblème du lion = Lannister, prophétie de la sorcière : perdre ses trois enfants, il n'en reste qu'un : tommen) Jon va t'il tuer tommen ? (qui sera devenu à moitié fou à cause de la foi) Va t'il devoir tuer l'être qui lui est le plus cher ? (pour le moment sans je pense, ou peut être par la suite Daenerys ? (sait on jamais!))

C'est compliqué de mettre ma théorie en écrit, mais je la trouve intéressante

Répondre à ce commentaire

Par dridring, il y a 4 ans via l'application Hitek :

On voit le visage d'Arya quand Jaquen se "suicide" et la rend aveugle au passage donc ce n'est pas bête du tout
Et je suis le seul à avoir tilté le nom de l'actrice de Lyanna Mormont? "Ramsey", coïncidence ou coup des illuminatis?

Répondre à ce commentaire

Par Cha, il y a 4 ans :

Et le fait que Theon et sa frangine sont décidés à rejoindre Daenerys ont en parle ou bien ?

Répondre à ce commentaire

Par AtomX, il y a 4 ans :

Tyrion...revient !
GOT sans toi c'est un peu comme des lasagnes sans viande hachée.

Répondre à ce commentaire

Par Mokao, il y a 4 ans (en réponse à AtomX):

Ca tombe bien Peter Dinklage est végétarien x)

Nan, sinon je suis totalement d'accord, j'ai hâte qu'il revienne et aussi qu'on en voit un peu plus du Tormund/Brienne

Répondre à ce commentaire

Par Alyna, il y a 4 ans :

Moi je n'ai juste pas compris comment les 3 Membres de la confrérie sans bannière ont pu tuer tout un village sans que le Limier ne s'en rend compte (en plus il n'était pas très loin).. je ne sais pas il y a forcément dû avoir des cris etc..
Bref c'est un détail je sais mais je n'ai pas trouvé ça très logique ^^

Répondre à ce commentaire

Par Poky, il y a 4 ans (en réponse à Alyna):

Ellipse, tout simplement, il était loin, mais son chemin a été " ellipsé"

Répondre à ce commentaire

Par Tallowisp, il y a 4 ans :

"La question est de savoir si les chevaliers du Val viendront en aide aux Stark après la dure conversation entre Littlefinger et Sansa."

L'amour de Littlefinger pour Sansa semble être sincère. La question que je me pose surtout ce que Littlefinger va demander après les avoir sauver. Ou ce que Sansa lui a promis.

Et pas un seul mot sur le fait que les Greyjoy voguent vers la reine des andals, qui recherche des bateaux depuis 6 saisons !

Répondre à ce commentaire

Par Aerys, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Azor ahai est sendor clegane ! Il est revenu d'entre les morts tout seul et de plus il correspond physiquement.

Répondre à ce commentaire

Par Cathapwa, il y a 4 ans (en réponse à Aerys):

"Ne pas mourir" est différent de "ressusciter " . Sandor a été sauvé par le frère Ray.

Répondre à ce commentaire

Par Bonaparte59, il y a 4 ans :

Je pense plutôt que la lettre va être envoyé à une autre famille du Nord, les Manderly, ça permettrait à Jon d'avoir des indices sur son ascendance (Ser Davos obtiendrait des informations quand Ned Statk était passé là étant plus jeune avec un enfant dans les bras) car pour l'instant seul Bran pourrait être au courant.

Je pense que faire appel à Littlefinger serait un échec pour Sansa et elle n'aurait pas vraiment besoin de mettre son sceau

Répondre à ce commentaire

Par Yolo, il y a 4 ans :

HODOR

Répondre à ce commentaire

Par RaL4m, il y a 4 ans :

Pourquoi n'y a-t-il que sur GoT et non les autres séries ? c'est complètement descriminatoire envers le autres !!!

Répondre à ce commentaire

Par Calamar, il y a 4 ans :

J'attends quand même le moment ou cela va ce mettre a re-péter dans tout les sens

Répondre à ce commentaire

Par Bene, il y a 4 ans :

J'ai théorie un peu tirée par les cheveux, je pense qu'Arya va être sauvé par Jorah, il n'est pas trop loin et fait parti de ceux qui ne laisserais pas une enfant blessé. Ca pourrait être intéressant bu qu'il vient du nord.

Répondre à ce commentaire

Par Bene, il y a 4 ans :

J'ai théorie un peu tirée par les cheveux, je pense qu'Arya va être sauvé par Jorah, il n'est pas trop loin et fait parti de ceux qui ne laisserais pas une enfant blessé. Ca pourrait être intéressant bu qu'il vient du nord.

Répondre à ce commentaire

Par Elvalliant, il y a 4 ans :

Etrangement, le passage avec le Limier me fait penser à une apparition de Lay Coeur de Pierre... Oui, oui, l'actrice n'est pas au casting, semble-t-il, mais il y a quelques indices qui laissent à penser que...
- l'arc des Tully/Frey sur Vivesaigues
- la pendaison du septon (vu que c'est le chatiment qu'elle inflige aux hommes Lannisters/Frey/Bolton)
- l'apparition de la Confrérie sans bannière (qui sont liés à R'hollor)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 3 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois