Il s'appelle Andrew Kunz, il est âgé de 11 ans et on peut dire qu'il est chanceux ! En effet, il a survécu à l'attaque d'un essaim d'abeilles aux Etats-Unis. Comment a-t-il fait ? Tout simplement grâce à Dragon Ball Z.
Nous sommes près de Phoenix dans l'Arizona. Andrew et l'un de ses amis décident de tirer à la carabine sur une épave de voiture (activité classique pour un Américain de 11 ans). Sauf que le jeu tourne au drame pour les deux enfants : la voiture rouillée est remplie d'abeilles et les impacts des plombs ont énervé les insectes. Les abeilles les ont donc attaqué.
"Appelez-moi désormais Vegeta"
C'est plus de 400 abeilles qui ont piqué Andrew et son ami et pourtant, les deux garçons ont survécu ! Incroyable nous direz-vous. Selon Andrew, interviewé par la télévision locale, c'est normal. Pour lui, c'est en raison de sa puissance comparable à celle de… Vegeta ! Il a déclaré que désormais, nous pouvions l'appeler Vegeta car il a tout simplement réussi à contrôler sa force pour résister à l'attaque, comme le fait le personnage dans Dragon Bal Z. Une histoire qui se finit bien puisque les deux miraculés regagneront prochainement l'école. C'est beau d'être enfant et de croire encore en ce genre de chose !
Par Favtab, il y a 8 ans :
J'ai déjà eu 100 piqûres d'abeille d'un coup et jai vru mourir alors la ... 400 .... C'est peut être vraiment vegeta ducoup
Répondre à ce commentaire