Rechercher Annuler

Genshin Impact : Inazuma, personnages, skins, la mise à jour 1.6 fuite et séduit

De Guillaume Chagot - Posté le 10 mai 2021 à 16h21 dans Jeux vidéo

Après une mise à jour 1.4 en mars et une mise à jour 1.5 fin avril, voilà que Genshin Impact se dirige rapidement vers sa mise à jour 1.6. Comme d'habitude, cette nouvelle fournée de contenus fuite petit à petit sur la toile, et notamment les réseaux sociaux. Des fuites régulières en provenance des serveurs de test et de sources internes, qui nous permettent d'en découvrir davantage. 

direction inazuma

Inazuma, personnages inédits, skins, la mise à jour 1.6 se dévoile à petit feu depuis maintenant quelques jours. Les dataminers épluchent les fichiers du jeu rajoutés par le studio miHoYo à la recherche de nouveautés croustillantes. Et alors que les joueurs de ce Gacha chinois attendent impatiemment l'arrivée d'une nouvelle zone de jeu, la mise à jour 1.6 devrait les satisfaire. La région d'Inazuma est en approche, l'occasion pour les amateurs de l'élément Electro de reprendre du poil de la bête. Considéré comme inférieur aux autres, cet élément devrait toutefois y être à l'honneur. Parmi les leaks dispatchés sur la toile, plusieurs nous laissent entrevoir un plateau d'îles. 

Ces îlots serviront d'entracte narratif et serviront de liant entre les régions de Liyue et d'Inazuma. L'occasion pour les joueurs d'en apprendre davantage sur la nation Electro avant d'y poser définitivement le pied. 

- At the left we have a marine battle event during Ludi Harpastum

- At the right the same map, at low tide.# #Genshin # pic.twitter.com/OIe9GZmpmo

April 30, 2021

La traversée devrait notamment se faire à partir de ce bolide d'eau salée. Beidou pourrait en être la capitaine, nous permettant de découvrir sa terre natale au passage. 

[1.6 Render] The Mystical Skiff.
The Skiff is a very mysterious waterborne vehicle that can be summoned to its skipper's side using a Skiff Waypoint.
One person can only own one Skiff.

Subject to change.#ProjectCelestia pic.twitter.com/ZE11DsDWIF

April 29, 2021

kazuha 

Qui dit nouvelle mise à jour, dit forcément nouveau personnage. Et après Yanfei et Eula (qui doit sortir plus tard dans le mois), voilà qu'un nouveau personnage inédit pointe le bout de son nez. Baptisé Kazuha, ce personnage 5 étoiles se veut maître dans l'élément Anémo. Originaire d'Inazuma, il pourrait apparaître au cours de la mise à jour 1.6. Néanmoins, il convient de rappeler que ce personnage est issu du datamining, miHoYo n'ayant pas officiellement confirmé son existence. Son kit d'attaques et de compétences est toutefois disponible, à découvrir juste en-dessous. 

Part 2. pic.twitter.com/svJpo01YCJ

April 28, 2021

Des skins 

L'interface de Genshin Impact le laissait pressentir dès son départ l'année dernière, des skins semblent prêts à sortir. Des skins qui pourraient cependant passer outre la mise à jour 1.6 pour débarquer au cours de la 1.7, voire de la suivante. Et pour cause, ces skins estivaux seront sans doute plus d'actualité au début de l'été plutôt que plusieurs semaines avant. A l'heure où sont écrites ces lignes, deux skins ont été découverts : celui de Barbara et celui de Jean. 

[1.6] - Barbara Costume: Summertime Sparkle

Subject to change.#ProjectCelestia pic.twitter.com/6rH3yMuar6

May 7, 2021

[1.6] Jean Costume: Sea Breeze Dandelion

Subject to change.#ProjectCelestia pic.twitter.com/LfW6hC2cFK

May 7, 2021

Reste à savoir quand seront introduits ces skins précisément. Quoiqu'il en soit, miHoYo semble prêt à mettre en place des skins, probablement une fournée par mise à jour. Des skins saisonniers qui se renouvèleront sans doute tout au long de l'année. Inutile de paniquer si vous manquez un skin en particulier, il pourrait bien revenir par la suite, à l'instar de certaines bannières. 

Des armes et des ennemis en pagaille

Bien évidemment, la liste des découvertes est plus longue que ça. Néanmoins, certaines découvertes sont mineures et surtout, ont de grandes chances d'évoluer au fil des semaines. Des créations qui n'ont pas été officialisées par le studio chinois, qui n'apprécie qui plus est que peu les fuites. Toutefois, les dataminers continuent d'éplucher les fichiers du jeu à la recherche de nouvelles découvertes, comme des armes inédites ou des ennemis encore inconnus. 

[1.6] Freedom-Sworn - 5* Sword (Updated Post):

Updated with 1.6 data.
Still, subject to change.#ProjectCelestia pic.twitter.com/0GkfRftgQL

May 2, 2021

Maguu Kenki Fight# #Genshin # pic.twitter.com/hUqKT3gubb

April 27, 2021

Des événements aussi ont pointé le bout de leur nez. Ainsi, un évènement similaire à celui de la Symphonie Hypostase du mois de janvier devrait débarquer au cours de la 1.6. Les mini-boss du monde de Genshin Impact seraient concernés. Des personnages, encore inconnus, profiteraient de bonus durant les affrontements. 4 niveaux de difficulté seraient disponibles, le tout avec 7 stages au total. Des informations qui sont à prendre avec des pincettes, tout est ceci au changement. Tant que miHoYo n'a pas officialisé ces informations par le biais d'une vidéo ou d'un article sur son blog, tout doit être pris avec du recul. 

Quoiqu'il en soit, avec les connaissances que vous aujourd'hui, êtes-vous hypés par la 1.6 de Genshin Impact ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaire. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Genshin Impact1.6mise a jourfuitedataminingleakInazuma

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Billy, il y a 2 mois :

Toujours plus de moyen de nous faire dépenser

Répondre à ce commentaire

Par reda, il y a 2 mois :

Toujours rien pour la switch ?

Répondre à ce commentaire

Par Rem, il y a 2 mois (en réponse à reda):

faudrait quel le fasse tourner déjà

Répondre à ce commentaire

Par filmstreaming1.video, il y a 4 semaines :

Il s'avère que les dessins animés renforcent la concurrence pour les films ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.