Rechercher Annuler

Gladiator 2 : les toutes premières images officielles sont enfin là

De Alix Odorico - Posté le 1 juillet 2024 à 16h15 dans Cinéma

Après plusieurs fuites des photos du tournage, on a enfin les toutes premières images officielles de Gladiator 2, dévoilant Paul Mescal, Denzel Washington, Joseph Quinn ou Pedro Pascal dans leurs rôles respectifs.

pedro pascal paul mescal

Enfin des premières images officielle de gladiator 2

Jusque-là, les seules images que nous avions à nous mettre sous la dent de Gladiator 2 étaient des fuites du tournage. Après un premier aperçu du Colisée romain et d'une sorte de camp d'entraînement, c'est Paul Mescal (Lucius), le successeur de Russel Crowe (Maximus) héros de ce second opus signé Ridley Scott qui s'est révélé, arborant la même armure de son idole.

Paul Mescal, Pedro pascal, Denzel Washington et Joseph Quinn de dévoilent

Mais voilà que Paramount Pictures (via Vanity Fair) vient de diffuser sur les réseaux les toutes premières images officielles du héros romain. L'occasion de remarquer un Paul Mescal et ses muscles en pleine action, en préparation d'un combat dans l'arène, aux prises avec des soldats et mercenaires romains, ainsi que dans une crypte, devant le glaive et l'armure de Maximus (nous reconnaissons la plastron de l'ex général aux deux chevaux gravés dessus).

First look at ‘GLADIATOR 2’

In theaters on November 22.

(Source: https://t.co/0rnS4zFGwH) pic.twitter.com/8h5WeKP86Z

July 1, 2024

Paul Mescal on being cast in ‘Gladiator II’:

“My nose just is kind of Roman. So it’s useful in this context. The nose that I absolutely hated when I was in secondary school—and used to get ribbed for—became very, very useful when Ridley needed somebody to be in ‘Gladiator II.’”… pic.twitter.com/4AZBInSrUQ

July 1, 2024

"Mon nez est en quelque sorte romain. Il est donc utile dans ce contexte. Le nez que je détestais absolument lorsque j'étais au lycée - et pour lequel on se moquait de moi - est devenu très, très utile lorsque Ridley a eu besoin de quelqu'un dans 'Gladiator II'".

Pas de doute, Lucius est bien décidé à marcher sur les pas de son idole et à affronter son destin. Vanity Fair a également dévoilé des visuels du reste du casting. On y retrouve Denzel Washington (un ancien esclave devenu un puissant marchand), Pedro Pascal (un ancien haut gradé de l’armée), Connie Nielsen (toujours dans le rôle de Lucilla, la mère de Lucius), et Joseph Quinn (le nouvel empereur Caracalla).

First look at Joseph Quinn and Denzel Washington in ‘GLADIATOR 2’

(Source: https://t.co/0rnS4zFGwH) pic.twitter.com/oPiZ2pjsr8

July 1, 2024

Pour rappel, Gladiator 2 verra Paul Mescal incarner le personnage de Lucius Verus, le neveu de l’empereur Commode, joué par Joaquin Phoenix dans le film sorti en 2000. Le jeune homme est parti vivre dans la nature pendant une quinzaine d’années, avant de faire son retour dans la cité romaine.

«N’êtes-vous pas rassasiés ? Ne vous êtes-vous pas assez divertis ? N’êtes-vous pas là pour ça ?», scandait Maximus dans le premier opus. Réponse le 20 novembre prochain dans les salles de cinéma.

Une erreur ?

Mots-Clés : Gladiator 2imagesphotosofficiellePedro PascalfilmCinemaridley scott

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>mattks</strong>

Par mattks, il y a 2 semaines :

le fight avec pedro pascal s'annonce stylé

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.