Glass : le premier extrait est prometteur et offre une coalition de super-vilains

De GomeWars Auteur - Posté le 26 avril 2018 à 11h58 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Fans de cinéma, s'il y a un endroit où il faut être en ce moment, c'est à Las Vegas. Du 23 au 26 avril se tient le CinemaCon dans les entrailles du Caesars Palace. À cette occasion et derrière de grosses portes, certains chanceux ont pu assister au premier extrait de Glass, le prochain film de M. Night Shyamalan. Prometteur, il offre diverses informations sur l'univers dans lequel il se déroule ainsi que sur les personnages qui le composent. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Quand les super-vilains font équipe

Après Incassable et Split, M. Night Shyamalan ressort ces personnages du placard dans Glass. Diffusé au CinemaCon qui se déroule actuellement à Las Vegas, l'extrait n'a pas obtenu l'autorisation de quitter la salle. Toutefois, les chanceux présents sur place ont eu le droit de décrire ce qu'ils ont vu. Pour rappel, Glass prend place dans le même univers que Split et Incassable. La révélation en aura surpris plus d'un mais les faits sont là. Trois personnages ornent le Shyamalanuniverse : David Dunn, Elijah Price aka Mr Glass et Kevin Wendell Crumb où dans sa forme maléfique, la bête. 

1

L'extrait diffusé, dont la description détaillée est signée Gizmodo, débute avec le personnage de Sarah Paulson, regardant directement la caméra. La Horde, Mr Glass et David Dunn sont tous les trois dans la même pièce, aux côtés de cette psychologue présentée comme spécialiste de la mégalomanie, dans ce qui semble être une institution médicale, vraisemblablement un hôpital psychiatrique. Elle poursuit en leur déclarant que s'ils sont ici, c'est parce qu'ils pensent avoir des super-pouvoirs. Les personnages sont plus âgés, plus marqués. Elle décide alors de décrire ce qu'ils pensent posséder.

1

David Dunn joué par Bruce Willis dans le film Incassable.

La docteure indique à Dunn qu'il pense être le protecteur. Elle passe à Crumb, lui expliquant qu'elle pense que ses personnalités multiples sont vraies, mais que l'inhumaine, celle qui se fait appeler la bête, n'existe pas. Glass décide de l'interrompre en lui indiquant que oui, ses os se brisent facilement. Il continue sa tirade en disant que certains peuvent tordre l'acier, précisée par une scène de Dunn, d'autres peuvent survivre aux balles, vient une scène avec la bête, avant de finir en déclarant : "J'ai attendu que le monde apprenne notre existence". 

1

Anya Taylor-Joy, Casey dans Split.

S'en suit une scène avec Casey, interprétée par Anya Taylor-Joy, dans une allée, partie rencontrée Kevin, alors abrité par Hedwig. Intervient alors Mr Glass, demandant à rencontrer la bête. Sortant du noir sans prévenir, la bête, "J'imagine que ça compte comme une coalition des méchants". L'extrait se termine par une compilation de scènes d'action, la bête courant à quatre pattes, David se battant, tentant de sauver plusieurs personnes, avant que la caméra trouve Mr Glass et que ce dernier réplique : "Beaucoup de gens vont mourir". Une voix lui demande alors son nom. Ce à quoi il répond "Prénom Monsieur, nom..." L'extrait se termine avec l'apparition du titre du film, Glass

Glass sortira le 16 janvier 2019 dans les salles françaises.

Une erreur ?

Mots-Clés : glassM. Night ShyamalanExtrait

Source(s) : Gizmodo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Guiguiche, il y a 4 mois :

Hâte de voir ce qu'il réserve !

Répondre à ce commentaire

Par Damn, il y a 4 mois :

Deux super film qui vont se rejoindre, Shyamalan réalise de très bon film toujours bourré de suspens "The Village", "The Signe", hâte de voir ce que donne ce croissement !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test du Asus ROG Strix Hero II, le PC MOBA utilisé par la ROG School

Asus ROG Strix Hero II

Il y a 6 jours

Note : 7,8333333333333
Test Gotway MSuper 3, une gyroroue avec une grosse autonomie pour se déplacer : fiche technique, prix et date de sortie

Gotway Gotway MSuper 3

Il y a 4 semaines

Note : 8
Test Huawei MediaPad M5, une véritable alternative à l'iPad : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei MediaPad M5

Il y a 4 semaines

Note : 7,6