DC Comics : l'apparence du super-vilain Godspeed dévoilée !
Est-on prêt à voir débarquer le tout nouveau super-vilain de DC Comics, le terrible Godspeed ? Il faudra bien, puisqu'il sera sur vos écrans pour cette cinquième saison de The Flash. En attendant de le voir à l'action, vous pouvez découvrir ce à quoi il ressemblera lorsqu'il activera sa super vitesse.
Le super-vilain Godspeed
Qui est Godspeed, ce super-vilain encore jeune qui devrait avoir de belles années devant lui ? Ce personnage a été créé par Joshua Williamson ainsi que Carmine Di Giandomenico et a fait sa toute première apparition dans The Flash Rebirth #1. Il faudra cependant attendre The Flash #3, paru en septembre 2016, avant d'avoir un aperçu détaillé du personnage.
Quelles sont les capacités de ce super-vilain en passe de devenir un anti-héros total ? Comme son nom l'indique, Godspeed possède une super vitesse, allant jusqu'à 10 fois la vitesse de la lumière quand il entre dans la Speed Force. Autre capacité : celle de créer des clones grâce à un mouvement de rotation du bras. Manipulant par ailleurs l'électrokinésie et, grâce à sa vitesse inimaginable, les rouages de l'espace-temps, on peut penser que ce super-vilain a de bonnes chances d'affronter une multitude de héros durant les prochaines années.
L'apparence de cet anti-héros
Apparu ainsi dans le premier arc de la période Rebirth de Joshua Williamson, Godspeed fait désormais son entrée dans le monde des grands. La saison 5 de The Flash fera en effet apparaître très prochainement Godspeed, et afin de teaser cette première apparition, la CW a publié quelques photographies montrant ce à quoi ressemblera ce nouveau super-vilain.
En observant la photographie ci-dessus, on pourrait avoir un peu de mal à se projeter. Il va sans dire que la réalité n'est pas la même que dans l'univers des comics. Dans cet espace blanc et sans lumière susceptible de le mettre en valeur, le déguisement ferait presque sourire. Nul doute cependant qu'au sein de cette cinquième saison Godspeed sera le vilain badass que l'on attend. Il faut dire que la série The Flash nous a habitué à des costumes hauts en couleurs et parfaitement adaptés au corps des acteurs !
Dommage qu'un ennemi de Flash soit un mec rapide (ouais il a d'autres pouvoirs mais bon, va falloir être plus original à force)