Google Maps va vous aider à vous garer
Les mises à jour de Google Maps ne sont pas très fréquentes, mais l’application se bonifie avec le temps avec de nouvelles fonctionnalités comme l’aide aux personnes handicapées et la prochaine va vous aider à vous garer en localisant le parking le plus proche de votre lieu de rendez-vous.
Une place libre enfin !
Rien de pire que de ne pas trouver une place lorsque vous avez un rendez-vous, ou lorsque vous avez prévu d’aller au restaurant. Il arrive parfois que l’on tourne pendant un bon quart d’heure, mais avec Google Maps, ce temps sera bientôt révolu puisque l’application vous indiquera les parkings à proximité de votre destination.
Dans cette dernière bêta de Google Maps, disponible sous Android sur APK Mirror pour les appareils fonctionnant sous une version égale ou supérieure à la 4.3, il faudra aussi faire partie des bêtas testeurs, pour vous y inscrire ça se passe par LA. Une petite icône P qui représente les parkings sera visible à l’écran pour vous indiquer leur emplacement et s’ils sont ouverts et libres.
Pour rappel, Waze qui appartient aussi à Google et qui est utilisé par Maps pour le trafic routier dispose aussi d’une fonctionnalité similaire grâce à un partenariat avec INRIX.
Néanmoins, la différence réside dans le fait que Google Maps prend en compte votre lieu de rendez-vous pour vous faire une suggestion. De plus, Google pourrait aussi étendre cette fonctionnalité à tous les emplacements de voiture grâce à son système de trafic routier qui pourrait analyser les places libres.
Grâce à Google, on pourra bientôt se garer plus rapidement sans perdre patience.
Sa maman n'y est pour rien dans sa connerie (quoi que).
Je suppose que c est le même genre de gars qui s'amuse à raser les vélos pour "leur faire peur C tro mare an"
Le genre de gars qui s'immagine que la route n'appartient qu'a lui et à lui seul avec sa petite voiture...
M'enfin si un jour il envoie un gars sous un camion avec ses conneries (ce que je ne souhaite pas pour le gars en question) ca va peut être l'aider à comprendre mais ca sera trop tard.
Ce qui n'est jamais le cas
Après comme dit au dessus le respect ca marche dans les 2 sens. Pas tous les motards sont des connards et pas tous les automobilistes sont des potentiels meurtriers non plus. C est juste qu'on a plus tendance à se souvenir de ceux qui nous font chier que les autres :-)