GTA V : Découvrez Los Santos et Blaine County

De Clémence Quemin - 14 août 2013 à 16:37 dans Jeux vidéo

2013/08/14/1376485879gta-5-couv-hitek.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

En attendant la sortie de GTA V le 17 septembre prochain, Rockstar Games propose d'en découvrir un peu plus sur Los Santos et Blaine County. L'éditeur du jeu vient de mettre à jour son site internet.

GTA V s'annonce déja comme l'un des jeux de l'année, si ce n'est LE jeu de l'année. Cela fait 5 ans que les gamers attendent avec impatience cette nouvelle version de Grand Theft Auto. Le jeu fera enfin son arrivée le 17 septembre prochain. A un mois de la sortie, l'éditeur du jeu, Rockstar fait monter la sauce en proposant de nouveaux visuels de Los Santos et de Blaine County. En vous rendant à cette adresse vous pourrez découvrir des images et des fonctionnalités inédites.

Rockstar y propose un petit carnet de route permettant de connaitre les différentes situations que vous pourrez rencontrer que ce soit à Los Santo ou Blaine County. Tout n'a pas été révélé mais on vous fait un petit résumé des nouveautés. 

- Voiture à la demande : vous pourrez choisir votre véhicule dans un catalogue en ligne, vous ne serez plus obligé de chourer une caisse pour jouer aux fous du volant.

- Agent immobilier : Vous pourrez avoir une influence et de l'argent en faisant acquisition de différents biens immobiliers. Vous pourrez investir comme vendre un immeuble.

- Sécurité Sociale : Si vous vous blessez que ce soit une égratignure ou une balle dans l'épaule vous pourrez bénéficier de soins dans les hôpitaux ou centres adaptés. Petit plus, c'est gratuit, les cotisants s'occupent de payer pour vous.

- Tuning : Une option classique mais qui permet d'avoir un véhicule unique. Il vous suffira de vous rendre chez LS Customs et de faire les modifications de votre choix.

- Boutique de fringues : Votre héros aura l'apparence que vous lui donnez. Vous aurez le choix entre des boutiques glamours et d'autres plus Hipster pour habiller votre héros des plus beaux vêtements.

- Transports aériens variés : Un large catalogue de véhicules aériens sont à votre disposition. Vous aurez le choix par exemple entre un jet luxueux ou un hélicoptère.

- La politique : La politique fera elle aussi partie du jeu. Une vrai campagne électorale sera au centre de l'action. Vous aurez le choix entre soutenir Sue Murry ou soutenir Jock Cranley.

- Farniente à la plage : De grandes plages sont visibles à Los Santos, vous pourrez tout simplement faire bronzette ou choisir d'aller faire un tour en jet-ski.

- Activités campagnardes : En vous rendant à Blaine County vous pourrez profiter de grands espaces verts et ainsi pratiquer la chasse, la randonnée ou encore le saut en parachute.

Pleins d'activités et de fonctionnalités qui vendent déjà du rêve. On a encore plus hâte d'avoir le jeu entre les mains ! Patience la sortie n'est plus très loin et puis on retrouvera des nouvelles du jeu dès demain.

Pour découvrir le carnet de route de GTA V c'est ici.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : Xboxgta vgrand theft auto vgta 5grand theft auto 5rockstar gamesplaystationlos santosblaine county

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois