GTA VI : arrivée en Amérique du Sud et retour à Vice City, personnage principal féminin, les dernières rumeurs
Après GTA V vient GTA VI, logique. Toutefois, Rockstar prend son temps et l'attente commence à se faire longue. Néanmoins, les rumeurs vont bon train et la dernière en date concerne les villes de cet opus ainsi que l'un de ses personnages principaux féminin, une première. Mais avant ça, léger coup d'oeil sur le dernier DLC en date de GTA Online : Le Braquage de la fin du monde.
Retour à Vice City
Les dernières rumeurs en date proviennent de la chaîne YouTube The Know. Grâce à une source proche de ce nouvel opus, la chaîne aux 1,2 million d'abonnés a pu découvrir ce qui pourrait débarquer dans GTA VI. Selon leurs informations, ce nouvel épisode ramènerait les joueurs à Vice City, une représentation made in Rockstar de Miami. Certaines missions se dérouleraient en Amérique du Sud, autorisant les joueurs à changer de continent.
L'un des personnages principaux serait féminin, une première dans la série. Toutefois, impossible de savoir si elle sera jouable ou non, de même que le nombre de personnages jouables. Les joueurs pourront-ils incarner plusieurs personnages à la manière de Trevor, Michael et Franklin ? Ou se cantonner à un seul comme avec Niko Bellic dans GTA IV.
GTA VI, serait connu en interne sous le nom de code "Project Americas" et pourrait débarquer d'ici 2022. Toutefois, ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes, et des grosses. Les rumeurs concernant la licence sont nombreuses et bien souvent, elles tombent dans le faux. Quoiqu'il en soit, Rockstar devrait continuer à alimenter GTA Online de DLCs avant de pouvoir laisser les joueurs poser leurs yeux sur GTA VI, qui s'annonce prometteur, si ces rumeurs s'avèrent vraies.
Sérieux?! Mais on fait quoi en attendant parce que là on a limite le temps de mourir avec le pauvre catalogue sur PS4. Tristitude!
Puis bon, on a pas de vidéo alors on en remet une d'avant...
Rockstar se concentre trop à faire ce que veulent les joueurs plutôt que de faire ce qui est le mieux
Pseudo: AdrienSpy
Par contre, donnez Sylvanas comme exemple de personnage féminin non bimbo c'est un peu fort. Elle est toujours à moitié à poil. L'exemple de Tyrande est bien plus intéressant selon moi car on peut plus facilement s'identifier à elle. Sylvanas s'est transformée en pétasse depuis qu'Arthas l'a changée en undead.