Harley Quinn aura le droit à sa série animée... destinée aux adultes

De GomeWars Auteur - Posté le 21 novembre 2017 à 10h24 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Adorée dans ses différentes apparitions à travers dessins animés et films à gros budgets, Harley Quinn va désormais avoir ses propres plates-bandes sur lesquelles marcher. La psychiatre aura le droit à sa propre série animée, à destination des adultes. Pas de pornographie à première vue, juste un contenu plus mature que le dessin animé Batman sur France 3. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)
 

Sa propre série animée

Après une dernière apparition dans Suicide Squad, Harley Quinn, ou la célèbre alliée hilare du Joker, va avoir droit à sa propre série animée sur le service de streaming de Warner Bros. La série comportera 26 épisodes et sera produite par Justin Halpern et Patrick Schumacker, les producteurs de la série Powerless, mais également Dean Lorey, de la plate-forme de la Warner. Pour le nom, la série fait dans l'original et opte pour un titre atypique : Harley Quinn. Au niveau des acteurs, ce serait Margot Robbie qui se tiendrait tout en haut de la liste des prétendantes. Sa prestation dans Suicide Squad n'est pas passée inaperçue et il se pourrait bien que l'actrice australienne enfile de nouveau le mini-short de la méchante de DC. 

1

D'autres personnages emblématiques devraient également faire leur apparition, comme Poison Ivy ou encore le Pingouin. La série devrait débuter avec une Harley Quinn ayant tout juste rompu son partenariat avec le Joker. L'arlequin va alors chercher à monter de toutes pièces sa propre équipe, pour plonger Gotham dans le chaos et éventuellement mettre la main sur l'homme chauve-souris. Même si la présence de Batman n'a pas été confirmée, il a été affirmé que "la série comprendrait Harley Quinn et Poison Ivy, ainsi qu'un casting entier d'héros et de vilains, nouveaux et anciens, de l'univers DC". Ne vous attendez pas à pouvoir profiter du premier épisode de sitôt, aucune date de sortie n'a été révélée. 

Une erreur ?

Mots-Clés : harley quinnsérie animéeWarner Bros

Source(s) : ComicbookDeadline

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (30)

Par Guiguiche, il y a 2 ans :

RIP Powerless...

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 2 ans :

Harley quinn qui ne travaille plus pour le joker.Donc la le foutage de gueule devient colossal.
Prochaine saison "Harley quinn la trop sexy/folle/alternatique/badass/exentrique/superintelligentememesit'avaispasremarquerparcequenotrescenarioestsubtil se trouve un nouveau copain qui correspond mieu a l' image qu' on veut vendre aux jeunes cretins".

Bonne consomation de matière fecale a tous!

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à grunge):

Pessimiste ! la série peut se baser sur SON comics qui est bien plus sympa que le personnage sexuel,débile crée pour cette bouse de Sucide Squad ....

Wait and see

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 2 ans (en réponse à Arsenic):

Probleme, c'est bien l' actrice qui a participer a la bouse qu' est suicide squad qui selon l' article vas recidiver.Donc peu de chances que ca s' arrange.Quand a ceux qui pense qu' harley quinn vas etre autre chose qu' un enorme clicher ambulant melange entre une version "sexy" du joker et une suicide girl en manque de like sur FB ils sont vraiment bien naif.

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à grunge):

Tout à fait d’accord avec toi mais bon je préfère rester optimiste .

Sait-on jamais on « peut » avoir une bonne surprise. Ouay suis naïve ! Je me répète mais Wait and See.

Répondre à ce commentaire

Par MrJ, il y a 2 ans (en réponse à grunge):

Ca fait 5ans que le perso n'est plus avec le Joker hein, aujourd'hui c'est quasiment un Deadpool-like

Répondre à ce commentaire

Par Btk, il y a 2 ans (en réponse à grunge):

..... pls ferme la stp

Répondre à ce commentaire

Par siilers, il y a 2 ans :

Bha.. les comics sont pas mauvais.. a voir.. mais bon... vu que le personnage d'Harley Quinn sert avant tout d'objet sexuelle pour les producteur, on est mal barré

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 2 ans (en réponse à siilers):

C'est con à dire mais peut être qu'après le scandale Weinstein les producteurs auraient intérêt à se calmer sur le côté hypersexualisation des prochaines adaptations de superHéros, y a peut être moyen d'avoir une Harley Queen en tenue d'Harley Queen

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 2 ans (en réponse à Kenny):

Quinn*

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Elle était tellement classe lors de sa création en 1992 dans le dessin animé . La folie et un personnage intéressant. Comme l'a montré suicide Squad, elle est devenue une bonnasse ridicule qui fait que tortiller du cul et ça a pas l'air de vouloir changer. Quels connards ces décisionnaires d'Hollywood.

Répondre à ce commentaire

Par ah, il y a 2 ans :

dommage que ce sois la pouf de sucide squad est pas la vrai harley quinn et le coté promotion "adulte" fait vraiment ridicule

Répondre à ce commentaire

Par guigui, il y a 2 ans :

j'ai vu "26 épisodes" et j'ai traduit par "épisodes independ rempli de filler avec un vieux fil rouge en trame de fond"
C'est so 2000 comme fonctionnement...

Faudrait qu'ils comprennent qu'on préfère des series plus courtes, mais de meilleur qualité scénaristique...

Répondre à ce commentaire

Par the dude, il y a 2 ans (en réponse à guigui):

Ouai c'est sur que ça fait peur mais ont sait jamais peut être que la série sera aussi bonne que celle de 92 (la je suis surement trop optimiste)

Répondre à ce commentaire

Par Lorko, il y a 2 ans (en réponse à guigui):

Un peu comme TWD quoi? ;)

Répondre à ce commentaire

Par Hey, il y a 2 ans :

Série animée et actrice dans la même phrase... Pas saisi

Répondre à ce commentaire

Par the dude, il y a 2 ans :

Et au scénario ont a qui ? j’espère Paul Dini

Répondre à ce commentaire

Par Ash, il y a 2 ans :

Non mais rassurez-moi, tout le monde ne déteste pas suicide squad non plus si?Je suis d'accord que certain détails sont un peu pété, mais vous pouvez pas gueuler sur Harley Quinn, c'est elle qui fait tout le film. Allez, les gars (et les filles) qui ont apprécier voir un film avec 2 personnages féminins aussi bad ass (+une qui parle jamais) manifestez-vous !

Répondre à ce commentaire

Par c3rb3re, il y a 2 ans (en réponse à Ash):

Non c'est de la grosse merde Suicide Squad. Je l'ai vu bien après sa sortie et n'en avais entendu que des retours moyens bof. Je me suis dit "mouais les gens sont critiques pour se donner un genre, comme d'hab". Sauf que... MERDE !!!!!!! Les dialogues sont d'un niveau école primaire, le scénario pourrissime, la boss qui danse à la fin alors qu'elle va se faire allumer la tronche.
OH
MON
DIEU !!!!
Je ne saisi pas un seul instant qu'on puisse aimer autre chose que les jolies fesses de Harley Quinn dans ce film, car TOUT le reste, Joker y compris, est nullissime.

Répondre à ce commentaire

Par Ash, il y a 2 ans (en réponse à c3rb3re):

Je suis d'accord que certain point laisse à désirer mais ce que j'ai adoré dans Harley Quinn c'était son jeu d'acteur, pas son cul. Ils la pointent en sex symbol et elle réussit quand même à créer une certaine profondeur du personnage, montrant une fragilité derrière une exubérance exacerbée.
Il y a énormément d'autres points que j'ai beaucoup aimer dans ce film mais vu ta réaction, je pense qu'essayer d'argumenter comme quoi ce n'est pas un blasphème d'avoir aimé ce film ne nous mènera nul part.

Répondre à ce commentaire

Par Prout, il y a 2 ans (en réponse à Ash):

Hein? Personnage profond? Les répliques qu'elle a sont naze et sans profondeur... Tout ce qu'on retient c'est qu'elle rencontre le Joker elle devient folle et amoureuse et puis voilà... Le jeux d'acteur c'est juste un femme qui est "sexy" et qui se comporte comme un toutou cherchant un maitre, la preuve le Joker est parti et comme par hasard elle se colle à Will Smith. C'est pas l'actrice qui a fait le film d'ailleur, c'est Will Smith... Déjà parce que sont nom était a l'affiche mais aussi parce que, Will Smith. Je vois aucun côté badass la dedans et les filles qui aime cette Harley Quinn n'ont rien compris au personnage qui de base est censé être indépendante une foi qu'elle comprend que le Joker (le VRAI) se sert tout simplement d'elle comme d'un pion... Sachant que OUI le Joker est un parfait bâtard, il est PAS amoureux de Harley Quinn... Bref tu es donc en train de dire que les filles adorent ce genre de point de vue? Le fait qu'une femme est un animal de compagnie? Que c'est un objet incapable de prendre des décisions seule? Une femme se laisse se faire manipulé aussi facilement?
D'accord, libre a toi d'aimer un film pareil.

Répondre à ce commentaire

Par Ash, il y a 2 ans :

Excusez-moi mais je préfère encore ça que la fille qui ne sert qu'à être la copine du héros... Et c'est ce qu'on a dans la plupart des films d'action.

Répondre à ce commentaire

Par ah, il y a 2 ans (en réponse à Ash):

j'avoue la c'est la fille qui sert qu'à montrer son cul

BEAUCOUP MIEUX !

Répondre à ce commentaire

Par Ash, il y a 2 ans (en réponse à ah):

Les filles dans certain clip de rap ne servent qu'à montrer leur cul. Là elle fait un peu plus que ça.
Partons du principe qu'on est face à une Harley et un Joker différent de ceux des comics et raisonnons avec les éléments du film.
Harley tombe amoureux du Joker qui l'a compris et se sert d'elle pour s'enfuir. Il lui grille le cerveau (parce qu'il est méchant) et elle devient folle. Je présume que ça lui a grillé les circuit neuronaux qui faisait intervenir la morale et l'inhibition (théoriquement ça aurait du la transformer en légume mais c'est pas la première fois qu'on s'arrange avec la physique dans les films de super-héro et si tu lui reproche ça, reproche-le à tout le monde).
Le joker s'en bat les couilles de sa gueule mais elle est un peu trop collante alors il utilise sa dévotion envers lui pour la tuer de manière cool mais il se dit que franchement, elle est trop bonne et ça serait con de pas se la taper (en tout cas c'est ce que je comprend de son regard avant qu'il aille la chercher).
Ensuite, dans le film, on ne sait pas combien de temps se passe avant qu'on les revoit ensemble. On peut donc faire l'hypothèse qu'Harley à compris qu'elle aurait le droit de rester avec le Joker (dont elle est littéralement folle amoureuse) si elle lui fait des avances sexuelles.
Pour une raison ou une autre le Joker fini par s'attacher (parce qu'on est pas dans le comics). Elle se fait mettre en prison par Batman et on passe aux évènements du film.
Elle n'a aucune inhibition (cf flinguage de cerveau) donc elle ne voit aucun problème à se balader en culotte et elle chauffe un peu tout le monde parce qu'elle pense que c'est comme ça qu'elle se fera apprécier.
On voit qu'elle-même joue avec ce rôle et cette image notamment après la présumé mort du Joker quand, bien qu'apparemment dévastée, elle fait bonne figure auprès des autres pour être apprécier.

Maintenant, j'accepterai que ce personnage n'est qu'un cul sans aucune profondeur seulement si quelqu'un est capable de m'argumenter de la même manière pourquoi capitaine Boomrang est un con qui préfère boire des bières que d'aider ses camarades ou ce que fout deadshoot dans une prison de haute sécurité alors qu'il voulait arrêter le crime pour sa fille (lui, pour moi, c'est juste pas un méchant)

Oh ! Et toi qui trouve que c'est inacceptable qu'une fille soit dans un film pour son cul, sachant que suicide squad possède le palmarès de 4 personnages féminins important pour à peine plus de mec, trouve moi un autre film de super héro qui réalise cet exploit ! (j'ai trouvé que Wonder Woman (mais c'est plus le cas dès qu'elle part de l'île) et Cat Woman (qui réalise l'exploit de ne pas avoir 2mecs qui se parle)

Répondre à ce commentaire

Par ah, il y a 2 ans (en réponse à ah):

j'ai pas lu c'que ta écris parceque dans l'ensemble j'ai qu'une chose à dire sucide squad c'est vraiment nul... beaucoup de bonne idée très mal orchestrer juste pour plaire au ados et ça ce voit... d'ailleurs y'a que les gamine de 14-16 ans pour autant kiffer le joker/harley de sucide squad...

y'a pas d'argument à avoir... ce film est nul point :s j'pourais te faire une page entière pour te montrer à quel point c'est nul mais ça en vos pas la peine déjà ce texte est beaucoup trop long !

et je parle pas des femmes dans les films parceque je trouve aussi que c'est ridicule de pas avoir plus de femme dans un rôle important alors que ça rend tellement badass (je suis beaucoup plus animé perso donc des symbole de femme forte/badass y'en a des tas !) mais si tu trouve que les perso feminin de sucide squad est une bonne chose dans le cinéma bah ptin... c'est triste... va voir black lagoon et tu verra c'est quoi une femme forte...

Répondre à ce commentaire

Par Ash, il y a 2 ans (en réponse à ah):

J'avoue que c'est plutôt triste mais on part de tellement bas que je me contente de peu xD Le simple fait de pouvoir regarder un film d'action (parce que j'aime bien ça) sans avoir à gueuler pendant tout le film parce qu'ils vont ENCORE mettre le seul personnage féminin en couple avec le héro, ça fait déjà du bien.
Et merci pour le conseil sur black lagoon j'irai voir :D
(même si j'ai aimé suicide squad alors que je suis pas une ado de 16 ans :P)

Répondre à ce commentaire

Par ah, il y a 2 ans (en réponse à Ash):

le truc avec sucide squad c'est qu'il prennent des "monuments" pour en faire une version ados :s par exemple il te font toute une démo de tir de prévision avec plusieurs armes sur deadshot et au final il ce retrouve à utiliser 1 seul arme tout du long en tirant souvent dans le tas :s pareille pour l'enchanteresse que j'ai adoré en version sombre et qui une fois son coeur récupéré devient juste un méchant cliché de ce genre d'oeuvre... et ce genre de truc y'en à dans tout le film...

et pour les anime j'ai dit le 1er truc qui passe par la tête mais les femmes son tellement mieux représenter dans les animes qu'en film que c'est ridicule de se contenter d'une pouf symbolique... rien cas voir la tenu de base d'harley et celle de sucidesquad qui est clairement fait pour les ados en chaleur...

après tu peux très bien aimer le couple mais c'est tellement loin de c'que represente harley/joker de base que ça en devient ridicule... rien cas voir le joker stylisé...

Répondre à ce commentaire

Par ah, il y a 2 ans (en réponse à ah):

et puis tu parle de héro mais justement sucide squad c'est pas des héros... et on perd vraiment l'essence de ce qu'est vraiment la sucide squad dans le film :s et harley ce retrouve un peux à seulement être la copine du méchant joker qu'autre chose :s donc au final c'est du pareil au même >< on peux pas dire qu'elle sert vraiment à grand chose même si dans l'ensemble tout les perso servent un peux à rien y'a juste des pouvoir sortie de derrière les fagots juste pour gagner comme avec l'autre peureusement enflammer qui sert à rien de tout le film et qui la te sort le pouvoir peter pour pouvoir gg ><

Répondre à ce commentaire

Par Ash, il y a 2 ans (en réponse à ah):

J'ai l'impression que le plus gros reproche que tout le monde fait à Harley/Joker, c'est qui ressemble pas aux originaux. Mais j'ai pas ce soucis vu que j'ai commencé à m'intéresser vraiment à cet univers que récemment ^^'
Sinon, des héros, je trouve qu'il le sont justement un peu trop par rapport à leur statut de méchant (ils ont sagement accepter de retourner en prison. Au lieu de buter...la vraie méchante apparemment..)
Je me dis souvent qu'il faudrait que je me mette au manga mais quand on y connaît rien, il y a autant de de daub qu'ailleurs et c'est difficile de faire le tri

Répondre à ce commentaire

Par ah, il y a 2 ans (en réponse à Ash):

les manga y'a beaucoup de site de scan >< et si tu lit l'anglais y'a tellement plus de série disponible !

après moi j'ai vu/lu tellement de série que j'm'en fou un peux de lire du sous contenue du moment que c'est lisible ><

mais si ta vraiment envie de commencer tu peux facilement trouver ton bonheur sur des site comme japscan/scanmanga

même quand on est totalement extérieur on trouve facilement son bonheur comparer au comics

je peux que t'encourager à essayer de te lancer dedans sans prendre en compte les préjuger que t'a dessus (si t'en a) j'aimerais te conseiller (du moins pouvoir t'orienter) sur des séries si tu veux (ta juste à me dire qu'elle genre tu recherche)

et pour revenir à SQ bah j'suis pas forcement très comics donc je connais pas trop les univers dessus mais j'avais quand même une bonne image des persos présent dans ce film et malheureusement j'y ai pas trouver c'que j'attendais avec un tel casting ><

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois