Harley Quinn aura le droit à sa série animée... destinée aux adultes
Adorée dans ses différentes apparitions à travers dessins animés et films à gros budgets, Harley Quinn va désormais avoir ses propres plates-bandes sur lesquelles marcher. La psychiatre aura le droit à sa propre série animée, à destination des adultes. Pas de pornographie à première vue, juste un contenu plus mature que le dessin animé Batman sur France 3.
Sa propre série animée
Après une dernière apparition dans Suicide Squad, Harley Quinn, ou la célèbre alliée hilare du Joker, va avoir droit à sa propre série animée sur le service de streaming de Warner Bros. La série comportera 26 épisodes et sera produite par Justin Halpern et Patrick Schumacker, les producteurs de la série Powerless, mais également Dean Lorey, de la plate-forme de la Warner. Pour le nom, la série fait dans l'original et opte pour un titre atypique : Harley Quinn. Au niveau des acteurs, ce serait Margot Robbie qui se tiendrait tout en haut de la liste des prétendantes. Sa prestation dans Suicide Squad n'est pas passée inaperçue et il se pourrait bien que l'actrice australienne enfile de nouveau le mini-short de la méchante de DC.
D'autres personnages emblématiques devraient également faire leur apparition, comme Poison Ivy ou encore le Pingouin. La série devrait débuter avec une Harley Quinn ayant tout juste rompu son partenariat avec le Joker. L'arlequin va alors chercher à monter de toutes pièces sa propre équipe, pour plonger Gotham dans le chaos et éventuellement mettre la main sur l'homme chauve-souris. Même si la présence de Batman n'a pas été confirmée, il a été affirmé que "la série comprendrait Harley Quinn et Poison Ivy, ainsi qu'un casting entier d'héros et de vilains, nouveaux et anciens, de l'univers DC". Ne vous attendez pas à pouvoir profiter du premier épisode de sitôt, aucune date de sortie n'a été révélée.
Prochaine saison "Harley quinn la trop sexy/folle/alternatique/badass/exentrique/superintelligentememesit'avaispasremarquerparcequenotrescenarioestsubtil se trouve un nouveau copain qui correspond mieu a l' image qu' on veut vendre aux jeunes cretins".
Bonne consomation de matière fecale a tous!
Wait and see
Sait-on jamais on « peut » avoir une bonne surprise. Ouay suis naïve ! Je me répète mais Wait and See.
C'est so 2000 comme fonctionnement...
Faudrait qu'ils comprennent qu'on préfère des series plus courtes, mais de meilleur qualité scénaristique...
OH
MON
DIEU !!!!
Je ne saisi pas un seul instant qu'on puisse aimer autre chose que les jolies fesses de Harley Quinn dans ce film, car TOUT le reste, Joker y compris, est nullissime.
Il y a énormément d'autres points que j'ai beaucoup aimer dans ce film mais vu ta réaction, je pense qu'essayer d'argumenter comme quoi ce n'est pas un blasphème d'avoir aimé ce film ne nous mènera nul part.
D'accord, libre a toi d'aimer un film pareil.
BEAUCOUP MIEUX !
Partons du principe qu'on est face à une Harley et un Joker différent de ceux des comics et raisonnons avec les éléments du film.
Harley tombe amoureux du Joker qui l'a compris et se sert d'elle pour s'enfuir. Il lui grille le cerveau (parce qu'il est méchant) et elle devient folle. Je présume que ça lui a grillé les circuit neuronaux qui faisait intervenir la morale et l'inhibition (théoriquement ça aurait du la transformer en légume mais c'est pas la première fois qu'on s'arrange avec la physique dans les films de super-héro et si tu lui reproche ça, reproche-le à tout le monde).
Le joker s'en bat les couilles de sa gueule mais elle est un peu trop collante alors il utilise sa dévotion envers lui pour la tuer de manière cool mais il se dit que franchement, elle est trop bonne et ça serait con de pas se la taper (en tout cas c'est ce que je comprend de son regard avant qu'il aille la chercher).
Ensuite, dans le film, on ne sait pas combien de temps se passe avant qu'on les revoit ensemble. On peut donc faire l'hypothèse qu'Harley à compris qu'elle aurait le droit de rester avec le Joker (dont elle est littéralement folle amoureuse) si elle lui fait des avances sexuelles.
Pour une raison ou une autre le Joker fini par s'attacher (parce qu'on est pas dans le comics). Elle se fait mettre en prison par Batman et on passe aux évènements du film.
Elle n'a aucune inhibition (cf flinguage de cerveau) donc elle ne voit aucun problème à se balader en culotte et elle chauffe un peu tout le monde parce qu'elle pense que c'est comme ça qu'elle se fera apprécier.
On voit qu'elle-même joue avec ce rôle et cette image notamment après la présumé mort du Joker quand, bien qu'apparemment dévastée, elle fait bonne figure auprès des autres pour être apprécier.
Maintenant, j'accepterai que ce personnage n'est qu'un cul sans aucune profondeur seulement si quelqu'un est capable de m'argumenter de la même manière pourquoi capitaine Boomrang est un con qui préfère boire des bières que d'aider ses camarades ou ce que fout deadshoot dans une prison de haute sécurité alors qu'il voulait arrêter le crime pour sa fille (lui, pour moi, c'est juste pas un méchant)
Oh ! Et toi qui trouve que c'est inacceptable qu'une fille soit dans un film pour son cul, sachant que suicide squad possède le palmarès de 4 personnages féminins important pour à peine plus de mec, trouve moi un autre film de super héro qui réalise cet exploit ! (j'ai trouvé que Wonder Woman (mais c'est plus le cas dès qu'elle part de l'île) et Cat Woman (qui réalise l'exploit de ne pas avoir 2mecs qui se parle)
y'a pas d'argument à avoir... ce film est nul point :s j'pourais te faire une page entière pour te montrer à quel point c'est nul mais ça en vos pas la peine déjà ce texte est beaucoup trop long !
et je parle pas des femmes dans les films parceque je trouve aussi que c'est ridicule de pas avoir plus de femme dans un rôle important alors que ça rend tellement badass (je suis beaucoup plus animé perso donc des symbole de femme forte/badass y'en a des tas !) mais si tu trouve que les perso feminin de sucide squad est une bonne chose dans le cinéma bah ptin... c'est triste... va voir black lagoon et tu verra c'est quoi une femme forte...
Et merci pour le conseil sur black lagoon j'irai voir :D
(même si j'ai aimé suicide squad alors que je suis pas une ado de 16 ans :P)
et pour les anime j'ai dit le 1er truc qui passe par la tête mais les femmes son tellement mieux représenter dans les animes qu'en film que c'est ridicule de se contenter d'une pouf symbolique... rien cas voir la tenu de base d'harley et celle de sucidesquad qui est clairement fait pour les ados en chaleur...
après tu peux très bien aimer le couple mais c'est tellement loin de c'que represente harley/joker de base que ça en devient ridicule... rien cas voir le joker stylisé...
Sinon, des héros, je trouve qu'il le sont justement un peu trop par rapport à leur statut de méchant (ils ont sagement accepter de retourner en prison. Au lieu de buter...la vraie méchante apparemment..)
Je me dis souvent qu'il faudrait que je me mette au manga mais quand on y connaît rien, il y a autant de de daub qu'ailleurs et c'est difficile de faire le tri
après moi j'ai vu/lu tellement de série que j'm'en fou un peux de lire du sous contenue du moment que c'est lisible ><
mais si ta vraiment envie de commencer tu peux facilement trouver ton bonheur sur des site comme japscan/scanmanga
même quand on est totalement extérieur on trouve facilement son bonheur comparer au comics
je peux que t'encourager à essayer de te lancer dedans sans prendre en compte les préjuger que t'a dessus (si t'en a) j'aimerais te conseiller (du moins pouvoir t'orienter) sur des séries si tu veux (ta juste à me dire qu'elle genre tu recherche)
et pour revenir à SQ bah j'suis pas forcement très comics donc je connais pas trop les univers dessus mais j'avais quand même une bonne image des persos présent dans ce film et malheureusement j'y ai pas trouver c'que j'attendais avec un tel casting ><