Rechercher Annuler

Batman : la suite de la série animée en préparation pour HBO Max

De Jordan - Posté le 20 janvier 2021 à 9h13 dans Séries TV

En voilà une bonne nouvelle pour bien démarrer la journée. Une info qui va réjouir tous les fans de la série animée Batman, diffusée en 1992. Depuis ce mois, les 85 épisodes de la série d'animation de Bruce Timm et Eric Radomski sont disponibles en streaming sur HBO Max et la plateforme semble ne pas vouloir simplement ajouter la série à son catalogue, mais prévoirait un avenir plutôt intéressant.

Une suite pour la célèbre série d'animation des années 90 ?

En effet, dans le dernier podcast Fatman Beyond, les animateurs Marc Bernardin et Kevin Smith ont abordé la rumeur qui circule et selon laquelle HBO Max envisagerait de proposer une suite à Batman : The Animated Series.

Selon les animateurs, la rumeur provient de sources fiables et pour l'un d'entre eux, le projet serait en développement selon l'auteur de comics. De son côté, Smith a confirmé lui aussi l'information en précisant qu'il n'était pas impliqué dans le projet. 

Bien entendu, pour l'heure, nous ne savons pas encore pour quand sera prévue cette suite annoncée si, bien sûr, HBO Max officialise le projet. Mais on croise les doigts pour que Batman : The Animated Series soit de retour sur nos écrans car la série diffusée en 1992 et 1995 a été saluée par la critique et les fans et son casting avec Mark Hamill en Joker et Kevin Conroy en Batman est excellent.

En attendant, les épisodes de Batman : The Animated Series sont dans le catalogue de HBO Max, mais uniquement disponibles aux Etats-Unis. Elle devrait débarquer en France au cours de l'année sans avoir de date précise à l'heure où nous rédigeons cet article. De plus, la plateforme de streaming développe une autre série d'animation pour les enfants intitulée Batwheels, dans laquelle la Batmobile sera mise à l'honneur.

Une erreur ?

Source(s) : comicbook.com

Mots-Clés : batmansérie animéeHBO Maxsuiterumeur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Hungry, il y a 5 mois :

La très bonne nouvelle du jour

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 5 mois :

On parie que ce sera en animation par ordinateur laide, girl power indigeste façon ghostbuster 2016 et blackwashing a gogo ?

Répondre à ce commentaire

Par Tao paille paille, il y a 5 mois (en réponse à Captaine J):

Si tu considères Ghostbusters 2016 comme un film, il est bon.
Si tu considères "objectivement" le scénario du premier, le scénario du premier a horriblement vieilli : c'est un arnaqueur qui profite de la découverte de ses deux potes vrais génies pour faire un max de thune, utilise son boulot pour stalker une femme et par la magie de la tchatche, en vient à sauver le monde. Ah et stalker les femmes, ça marche en fait, et l'EPA, soit l'agence de protection de l'environnement, c'est juste une bande de gars qui empêchent de faire du bon business, faudrait pouvoir les ignorer (oui, oui, le méchant qui ferme la grille et libère tous les fantômes, c'est un écolo).

J'aime ce film car je le revois avec les yeux de l'enfance, mais le nouveau est un film inscrit aussi dans son époque, avec de très bons gags, qui s'est fait bâcher pour des raisons que je trouve débiles, les gens ayant été le voir avec d'énormes préjugés. Il n'est pas parfait, mais le premier est très loin de l'être aussi, si on oublie l'affect dû à l'enfance. Et les doubleurs et écrivains ont fait un boulot monstrueux.

Pour batman, j'espère que ça suivra plus le style des histoires des 2 premières saisons que la dernière, ça rappelait les scénarios des Tortues Ninja.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 5 mois (en réponse à Captaine J):

Soudain, il y a un lien entre Batman et Ghostbuster 2016 ... ok

Y'en a qui sont complètement obsédé...

Répondre à ce commentaire

Par Voltress, il y a 5 mois :

Sans Pierre Hatet, ça perdra de son charme de toute façon.....

Même si Richard Darbois reprend Batou

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 5 mois :

Tant que ça finit pas comme la Ligue des justiciers.... Une excellente série centrée sur les superhéros devenue une série moyenne avec les Young justice centrée sur des questions de couple et le pseudo progressisme idéologique ("tu es ce que tu veux").

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.