Rechercher Annuler

Harry Potter: Hogwarts Mystery, voici comment s'inscrire au jeu pour ne pas le rater

De Guillaume Chagot - Posté le 1 mars 2018 à 16h55 dans Jeux vidéo

Après une première bande-annonce puis l'arrivée d'une soft launch (version incomplète), Harry Potter: Hogwarts Mystery vient d'ouvrir ses pré-inscriptions. Une manière efficace de savoir quand, précisément, sortira le jeu. Pour le moment, on sait seulement que le jeu mobile sortira au printemps 2018 grâce à une nouvelle vidéo publiée ce 1er mars. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Emboitez le pas à Harry, Ron et Hermione

Dans Harry Potter: Hogwarts Mystery, vous n'êtes pas là pour affronter Voldemort et sauver le monde, mais juste pour aller en cours et suivre l'enseignement de vos professeurs. Pourquoi jouer à un jeu de ce type si l'on doit le faire dans la vie réelle ? Vous avez des pouvoirs dans la vie réelle ? Le problème est réglé.

Dans ce Poudlard made in 80', vous profiterez des cours dispensés par d'illustres enseignants comme Dumbledore, Hagrid, Rogue ou encore Pomona Chourave. Suivez avec attention leur enseignement et vous débloquerez sans problème de nouveaux sorts et de nouveaux lieux. 

1

Créez votre personnage, choisissez votre maison (Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle) et dialoguez avec vos camarades. Vos sorts vous serviront aussi bien lors des duels de sorciers que durant certains combats, vous opposant à des créatures magiques. 

Harry Potter: Hogwarts Mystery vient d'ouvrir ses pré-inscriptions, auxquelles vous pouvez accéder via la page Google Play ou via le site officiel du jeu mobile. Pour rappel, Hogwarts Mystery sera disponible aussi bien sur iOS que sur Android et ce, dès le printemps prochain. Jusque là, vous pourrez profiter de la version rendue disponible via le soft-launch

Les figurines sont de retour !

Les Créatures Magiques d'Harry Potter sont de retour sur le Hitek Store. Et si vous en achetez 3, vous avez 10€ de réduction. Si vous êtes intéressés, c'est par ici.

1

Une erreur ?

Source(s) : VG247

Mots-Clés : Harry PotterHogwarts Mysterypré-inscription

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Guiguiche, il y a 4 ans :

C'est fait ! J'avais adoré la démo !

Répondre à ce commentaire

Par AtiLoik, il y a 4 ans :

Ça a vraiment l'air sympa !
Des gens qui y ont joué pourrait me donner leurs avis svp ? ^^

Répondre à ce commentaire

Par Kerwal, il y a 4 ans :

"Pourquoi jouer à un jeu de ce type si l'on doit le faire dans la vie réelle ? Vous avez des pouvoirs dans la vie réelle ? Le problème est réglé."

Cette solution m'a achevé xD

Répondre à ce commentaire

Par Azarek, il y a 4 ans :

Jai teste la 1ere version avec l'apk, c'est pas mal par contre l’énergie nécessaire pour effectuer les missions ce décharge très vite du coup soit on paye pour recharger soit on attend toute la journée pour que sa ce recharge seul....Frustrant.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.