Des scènes inédites d'Harry Potter viennent d'être tournées. Elles ont été réalisées pour poursuivre la saga cinématographique, mais s'intègrent au sein d'un projet bien particulier.
En attendant la série Harry Potter d'HBO
La saga cinématographique Harry Potter s'est conclue en 2011 avec Harry Potter et les reliques de la mort - 2ème partie, signant la fin de l'aventure du sorcier à lunettes et de ses amis Ron et Hermione. L'univers créé par J.K. Rowling s'est poursuivi à travers la pièce de théâtre Harry Potter et l'Enfant Maudit, dont l'action se déroule dix-neuf ans après les événements du dernier roman de la série, et met en scène Albus Potter le fils d'Harry et Giny Weasley, l'année de son entrée à Poudlard où il intègre la maison Serpentard.
Le prochain rendez-vous, c'est bien évidemment la nouvelle série chapeautée par HBO, qui fera office de reboot des aventures d'Harry dans le célèbre monde des sorciers, et qui promet de s'étaler sur de nombreuses années.
de nouvelles scènes inédites viennent d'être tournées
Mais on vient d'apprendre que de nouvelles scènes inédites et liées à la saga viennent d'être tournées. L'actrice Imelda Staunton, qui incarne le terrible professeur Dolores Ombrage à partir de L'Ordre du Phoenix a ressorti la baguette et son costume rose bonbon pour tourner quelques scènes.
N'y allons pas par quatre chemins cependant. Ces scènes sont destinées à faire partie de la nouvelle attraction Wizarding World of Harry Potter — Ministry of Magic d'Universal Epic Universe, qui fera partie du prochain parc à thème d'Universal Orlando Resort, et dont l'ouverture est prévue en 2025.
BACK TO HOGWARTS: First look at Imelda Staunton as Dolores Umbridge for the new attraction HARRY POTTER and the Battle at the Ministry at Universal Orlando. pic.twitter.com/3uRHz7ghv9
September 1, 2024
RETOUR À POUDLARD : Premier aperçu d'Imelda Staunton dans le rôle de Dolores Umbridge pour la nouvelle attraction HARRY POTTER et la Bataille du Ministère à Universal Orlando.
Une attraction qui s'annonce grandiloquente. Intitulée Harry Potter et la Bataille au Ministère, elle mettra avant le procès (fictif) de Dolores Ombrage, juste après la fin de la saga, et qui fait suite à l'élimination de Voldemort. "Vous explorerez de nombreux endroits jamais vus auparavant, comme le ministère des Archives et le département des créatures magiques", promet le parc.
Une vidéo a été partagée afin de présenter la nouvelle zone du Wizarding World, introduite au sein de l’Universal Epic Universe, projet de parc à thèmes actuellement en cours de construction à Orlando, et qui sera le quatrième parc du complexe d’Universal Orlando Resort. Warner Bros compte bien développer son land à travers d'autres lieux iconiques de la saga, comme Pré-au-Lard et le Chemin de Traverse.
Par subnautics, il y a 2 semaines :
pourquoi on a pas tout ça en france, et des pauvres zones marvel ... à quand un parc universal
Répondre à ce commentaire