Harry Potter : voici le grand absent de l'épisode spécial "retrouvailles"
En début de matinée, nous vous révélions les quelques informations que nous avions pu amasser au sujet de l'épisode spécial dédié aux 20 ans de la saga Harry Potter. Dans cet article, nous vous révélerons le nom du grand absent de ces retrouvailles, qui n'a donc pas été convié à l'émission.
Disparu comme par magie...
Les films Harry Potter ont mis en lumière de nombreux acteurs et cinéastes que l'on pourra bientôt retrouver dans un épisode spécial diffusé sur HBO Max. Mais parmi tous ceux qui ont participé au succès planétaire de cette franchise, un nom manque à l'appel...
J.K. Rowling, l'écrivaine à qui l'on doit les romans Harry Potter, ne participera pas à cet épisode spécial. On le sait, d'une part, car celle-ci n'a pas été mentionnée lors de l'annonce officielle du show prévu en quatre parties. Mais aussi, parce que plusieurs sources affirment que l'autrice ne devrait effectuer que de brèves apparitions par le biais d'images d'archives.
Un casting (presque) complet
Depuis quelques années, J.K. Rowling est devenue une figure controversée dans les médias. L'écrivaine a été accusée à plusieurs reprises d'avoir tenu des propos transphobes. Rien n'indique cependant que ces controverses aient joué un rôle dans son éviction de ces retrouvailles spéciales.
Certains avancent un autre argument plus ou moins plausible. Il serait dit que cet épisode spécial se concentrera davantage sur les films que sur les livres. Par conséquent, cela constituerait une autre raison expliquant l'absence de J.K. Rowling dans cet épisode.
La grande majorité du casting des 8 films de la saga devrait toutefois être de la partie. Depuis l'épisode Friends : The reunion, HBO semble s'être dégoté un nouveau filon entièrement basé sur la nostalgie. L'épisode spécial, baptisé "Retour à Poudlard" (Return to Hogwarts), devrait être accessible dès le 1er janvier 2022. En attendant, lisez notre article sur le possible director's cut d'Harry Potter à l'école des sorciers.
Un point de vue sans doute partagée par 95% de la population en dehors de twitter et les réseaux sociaux.
Ce qui est honteux, c'est ceux qui s'insurge pour des "vérités".
Ube minorité de la communauté des LGBTQIA+AZERTYUIOP me fatigue à voir le mal partout.
Elle se moque juste d'un article qui n'a pas utilisé le mot femme pour désigner des personnes qui ont leurs règles.
Par exemple si je parle du pénis des hommes je ne vais pas dire des personnes qui ont un pénis.
Il n'y a aucun mal à aimer quelqu'un du même sexe, se sentir femme si on est un homme et vice versa.
Par contre l'exagération n'est pas la bonne méthode pour combattre les groupes ANTI LGBT.
Attention, apporter son soutient aux divers causes qui ne sont pas notre, tout a fait normal si ces causes nous tiennent à cœur, mais ce les approprié et parler en leur nom, la, c'est inadmissible (surtout que ces gens foutent le bordel plus qu'autre chose).
Et ce genre de personne, de nos jour, sont légion.
Ce serait touchant de voir tant de fragilité si les conséquences de cette fébrilité intrinsèque n'étaient pas la panique, l'agressivité et l'hystérie.
faut vraiment pas être bien solide sur ses appuis pour se sentir menacer et sur-réagir comme ça.
Si ça c'est pas la plus pure des fragilité.
On atteint un tel niveau de fragilité que même le mot fragilité devient un euphémisme.
"
Par Murge, il y a 10 heures :
Un pronom va détruire notre langue, notre société, notre civilisation !
Rien que ça...
Ce serait touchant de voir tant de fragilité si les conséquences de cette fébrilité intrinsèque n'étaient pas la panique, l'agressivité et l'hystérie."
C'est pas parce que y a 3 ans personne osait le dire car la communauté était à cet instant surpuissante et te lynchait (comme le cas de JK de sa propre oeuvre....) pour un rien que personne ne pensait ainsi.
La tolérance, c'est avant tout tolérer les différences d'opinions de l'autre.
Et ces gens prouvent une immense intolérance, proche de la censure stalinienne.
Tant pis pour eux à un moment, le monde n'avait rien contre collaborer avec eux afin de proposer un monde meilleur, plus juste. Mais si ce monde est un monde de censure, d'intolérance face aux différences d'idées, ça sera finalement le même monde que ces gens fuyaient qu'ils recréent.
+1
"Le paradoxe de la tolérance affirme que si une société est tolérante sans limite, sa capacité à être tolérante est finalement détruite par l'intolérant. Karl Popper l'a décrit comme l'idée apparemment paradoxale que « pour maintenir une société tolérante, la société doit être intolérante à l'intolérance. » "
Ces génis qui expliquent qu'il faut tolérer les haineux...
Il trouveras bien quelque chose pour faire un inversion accusatoire et sortir son " Agneugneu Fanboy "
T'es à mes genoux, complètement obsédé par moi et ça n'a rien de malsain je te rassure.
Bisou, fanboy
Perso je trouve ça complètement déviant voir même maladif de consacrer tant de pensées à un random du net mais visiblement c'est ton choix.
C'est parfaitement sain et pas du tout pathétique.
La réalité c'est que pour croire à un genre de grand complot comme ça faut vraiment être un petit être fragile et apeuré.
Aujourd'hui, quelques types qui font un tweet suivis de quelques stars qui veulent se donner un air provoquent une controverse.
ça craint
Bah en fait y a le réalisateur des deux premiers au minimum qui sera la...
Alors ok sans lui, il n'y a pas de film.
Mais sans elle, il n'y aura pas eu de film non plus.
J'suis pas pour ou contre ce qu'elle a dit (ce qu'elle a sous-entendu/ce qu'on a interprété) mais ça reste la première instigatrice du projet "harry potter" !