Game of Thrones : les lieux de tournage en Irlande du Nord vont s'ouvrir aux touristes en 2019 !

De Dan Auteur - Posté le 24 septembre 2018 à 19h33 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que la série Game of Thrones achève le tournage de son ultime saison, HBO vient d'annoncer une excellente nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans de la série ! En effet, la chaîne va proposer au public de visiter les lieux de tournage du programme en Irlande du Nord à l'horizon 2019.

Plonger dans l'univers de Westeros en grandeur nature

Ainsi, ces lieux de tournage seront l'occasion pour les fans de plonger dans l'univers de la série adaptée des romans de George R.R. Martin et de découvrir en vrai les lieux les plus emblématiques de GoT tels que Winterfell, Castle Black ou encore Port-Réal. HBO a également annoncé que les spectateurs pourront visiter les studios Linen Mill Studios en proposant une visite officielle au cours de laquelle les accessoires et les costumes que nous avons pu voir au fil des différentes saisons.

Ouverture en 2019

Pour l'heure, HBO a annoncé que le projet Game of Thrones Legacy sera lancé courant 2019. La chaîne américaine explique qu'il s'agit de "célébrer le travail des équipes de Game of Thrones en préservant ces lieux et en invitant les à visiter l'Irlande du Nord et à explorer Westeros en réalité.".

Mais c'est également l'occasion de mettre en avant ce pays qui joue un rôle important dans l'héritage de la série en "partageant sa culture, sa beauté et sa chaleur". Du côté de l'office national du tourisme irlandais, on se félicite de ce projet qui sera une belle opportunité de faire rayonner l'Irlande du Nord au niveau international.

Une erreur ?

Mots-Clés : irlande du nordAttractionGame of ThroneshbolieuxTournagevisite2019

Source(s) : watchersonthewall.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Savi, il y a 2 mois :

Allez hop direction l'Irlande du Nord en 2019 !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 2 mois :

Il est triste que les gens aient attendu ça pour aller visiter l'Irlande .. Pays de fêtards accueillants, dans des cadres à couper le souffle (Allez voir Waterville, le Ring of Kerry, le fameux Connemara..), la bouffe et l'alcool qui sont tout deux non seulement de qualité mais en abondance! Et puis l'Irlande est un pays d'histoire, encore plus qu'en France, les petits villages vous donneront des impressions de voyage dans le temps.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.