Rechercher Annuler

Justice League : le Snyder Cut pose des problèmes à HBO

De Alix Odorico - Posté le 19 mars 2021 à 16h26 dans Cinéma

Après la bourde de la semaine dernière, nouvelle mésaventure pour HBO Max. Le Justice League de Snyder a fait planter HBO Max. Mais au moins, la hype est là, et c'est la Warner et son service de streaming qui s'en frottent les mains.

Nouveau bad buzz

Il était attendu de tous. Le Justice League de Zach Snyder a été mis en ligne hier sur la plateforme HBO Max, et disponible en VOD en France. Après des mois d'attentes et de spéculations, le director's cut a essuyé des critiques plutôt bonnes.

Les déconvenues s'enchaînent pour HBO Max. Après avoir accidentellement fuité sur le service de streaming lundi dernier (voulant lancer le nouveau Tom & Jerry, les abonnés sont tombés sur le film de Snyder et ont pu visionner une heure du film), Zack Snyder's Justice League a tout simplement fait planter les serveur d'HBO Max hier, au vu de la demande conséquente. 

De nombreux utilisateurs se sont plaints que le film n'était plus disponible, comme aux Philippines, en Malaisie ainsi que dans plusieurs pays asiatiques. Pour consoler les fans, en Angleterre, un service de VOD a diffusé Esprit de Famille, une comédie romantique de 2005 avec Sarah Jessica Parker, à ceux qui ont payé pour Justice League. Une consolation, vraiment ?

HBO Max en pleine verve

Néanmoins, les serveurs ont rapidement été relancés dans la journée. Toujours est-il que la sortie Justice League représente un gros coup pour la plateforme américaine qui accusait du retard vis à vis de ses concurrents. Il est clair depuis l'annonce la Warner Bros. de diffuser ses films à la fois au cinéma et sur HBO Max, cette dernière a repris des couleurs. La sortie de Wonder Woman 1984 en décembre dernier a aussi véritablement boosté le nombre d'abonnements.

Une erreur ?

Source(s) : Cinema juex-actu

Mots-Clés : hboHBO MaxwarnerWarner Brosjustice leagueZack Snyder's Justice Leaguedirector's cutzack snyderstreamingplateforme de streamingTom & JerryCinema

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Xmattks, il y a 10 mois :

HBO Max en France, pas pour tout de suite...

Répondre à ce commentaire

Par hiloe, il y a 10 mois :

très réservé sur le format 4/3 et la durée de 4h, j'avoue que le résultat est bluffant.
L'histoire ressemble enfin a quelque chose, la CGI est bien meilleure (mais pas parfaite) flash n'est plus un pleurnichard, pas mal d'explication fournit des le générique, sur pourquoi les boites se réveillent et et comment, chose complètement oublié dans le premier film.
En bref c'est un bon film, mon seul regret c'est l'ouverture sur une suite qui n'arrivera sans doute jamais.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 10 mois (en réponse à hiloe):

Oui j'étais du même avis sur le 4:3 avant le visionnage, mais au finalon s'y habitue vite et on a bien plus d'informations à l'image (vu que c'est bien moins rogné que du 16:9) donc c'est vraiment un format tres interessant.

Le seul espoir d'avoir une vraie suite ca serait que cette version ait un succés plus incroyable donc bon c'est pas dit

Répondre à ce commentaire

Par Batman, il y a 10 mois via l'application Hitek :

Pour le 4:3 juste à faire un zoom a votre écran si vous avez une télé 4K la différence avec du 16:9 ne pas flagrant

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.